Nouvelles images de Mario Galaxy !
Magnifique, c'est impressionant... c'est lisse, possible que ce soit pas retouché? Le jeu est bien plus beau que nombre de jeux sur Xbox360 ou PS3 et je dit pas ca par mauvaise foie, comme quoi, vouloir créer des grphismes trop proche de la réalité ca n'apporte pas grand chose alors que ce style, c'est vraiment magique je trouve, et encore une fois c'est pas par mauvaise foie de proN, cela n'engage que moi mais je doute que mon avis ne soit pas aprtagé
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- Super Mario
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Je pense qu'il faut surtout parler d'ambiance, de design, de choix de couleurs et de textures... mais surtout du savoir faire de Nintendo
Graphiquement c'est une merveille dans l'univers de Nintendo, comme TP (car moi je le trouve aussi merveilleux malgré tout ce que l'on peut dire)... c'est par réaliste, mais ce n'est pas ce que l'on attend d'un Mario
Vivement qu'il sorte

Graphiquement c'est une merveille dans l'univers de Nintendo, comme TP (car moi je le trouve aussi merveilleux malgré tout ce que l'on peut dire)... c'est par réaliste, mais ce n'est pas ce que l'on attend d'un Mario

Vivement qu'il sorte

Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
1 up dans son test de métroid prime 3 a dit que ce jeux comportait probablement les meilleur visuel qui ai exister dans l'histoire du jeux vidéo, l'un des plus beaux jeux du monde
[mode troll] la puissance de calcul des ordinateur de salon ne peut rien contre le talent artistique
[/mode troll]
il doit y avoir une part de vrai en plus la dedans .

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il doit y avoir une part de vrai en plus la dedans .
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
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- Silicon Mario
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Techniquement le jeu est inférieur a presque tous les jeux Xbox360 ou Ps3. De plus les images n'auront strictement jamais se rendu surtout en BD et un écran cathodique classique (l'Europe étant souvent emputer par Sony et Nintendo du progressif scan, don -_-.).yobenm a écrit :Magnifique, c'est impressionant... c'est lisse, possible que ce soit pas retouché? Le jeu est bien plus beau que nombre de jeux sur Xbox360 ou PS3 et je dit pas ca par mauvaise foie, comme quoi, vouloir créer des grphismes trop proche de la réalité ca n'apporte pas grand chose alors que ce style, c'est vraiment magique je trouve, et encore une fois c'est pas par mauvaise foie de proN, cela n'engage que moi mais je doute que mon avis ne soit pas aprtagé
Apres nié que Mario Galaxy possède une cohérence de couleur et un level design enchanteur serait de pur mauvaise fois. Le jeu me fait penser un peu au dernière prod PS2 ou même un habituer de la génération actuel arrive a jouer sur de la od gen "ou une machine proche techniquement" grâce a un rendus soigné.
Sinon la puissance d'une machine ne sert pas forcément au réalisme....
C'est un avis totalement subjectif car il ne base que sur un avis personnelle.1 up dans son test de métroid prime 3 a dit que ce jeux comportait probablement les meilleur visuel qui ai exister dans l'histoire du jeux vidéo, l'un des plus beaux jeux du monde
- Count Dooku
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Je l'ai déjà dit, mais la beauté du rendu de Super Mario Galaxy doit beaucoup au fait que le jeu est privé de décors en arrière-plan, ce qui permet d'allouer toutes les ressources aux éléments à l'avant-plan, soit les personnages et les structures sur lesquelles on évolue. Du coup ça permet d'afficher plus de polygones sur les éléments principaux, d'offrir des textures plus fines et plus riches en effet, pour au final offrir un rendu magnifique. En ce sens Super Mario Galaxy est une merveille d'optimisation, car il permet de nous faire oublier le manque de puissance de la machine en concentrant toutes ses ressources sur ce qui en fin de compte retient notre attention dans un jeu de ce genre : les plate-formes, les personnages et les objets.
Ca fait plusieurs fois que je lis ça, et moi j'en suis pas hyper convaincu.
Des structures rondes et courbes, ça bouffe énormément de polygônes, au moins autant qu'une ville avec ses mur tout droit. Je suis pas sûr qu'un sol infini mais tout plat demande beaucoup plus de ressources qu'un espace infini. Après sur cet énorme horizon tout plat, on y trouvera sûrement des structures comme des bâtiments ou autre, mais dans Mario Galaxy dans l'énorme espace tout vide, bah on trouve d'autres planètes toutes rondes en guise de structures à afficher.
Bref, moi je susi beaucoup plus mitigé sur ce point.
Des structures rondes et courbes, ça bouffe énormément de polygônes, au moins autant qu'une ville avec ses mur tout droit. Je suis pas sûr qu'un sol infini mais tout plat demande beaucoup plus de ressources qu'un espace infini. Après sur cet énorme horizon tout plat, on y trouvera sûrement des structures comme des bâtiments ou autre, mais dans Mario Galaxy dans l'énorme espace tout vide, bah on trouve d'autres planètes toutes rondes en guise de structures à afficher.
Bref, moi je susi beaucoup plus mitigé sur ce point.
~ Akhoran ~
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- Silicon Mario
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Oui enfin la Wii ne fait pas partie de l'époque Psx ou les arrondies était fait a coup de hache.Akhoran a écrit :Ca fait plusieurs fois que je lis ça, et moi j'en suis pas hyper convaincu.
Des structures rondes et courbes, ça bouffe énormément de polygônes, au moins autant qu'une ville avec ses mur tout droit.
Vive le streamingJe suis pas sûr qu'un sol infini mais tout plat demande beaucoup plus de ressources qu'un espace infini. Après sur cet énorme horizon tout plat, on y trouvera sûrement des structures comme des bâtiments ou autre, mais dans Mario Galaxy dans l'énorme espace tout vide, bah on trouve d'autres planètes toutes rondes en guise de structures à afficher.
Bref, moi je susi beaucoup plus mitigé sur ce point.

Ps: Pas la peine de courir sur google et me prouver avec des screenshot foireux que j'ai tord -_-'. Moi je me base sur du mouvement donc de la video.
- Count Dooku
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Sur les screens et vidéos que j'ai vus de SMG, l'arrière-plan se limitait à un vieux fond 2D avec des nuages ou des étoiles, soit quelque chose d'archi-simple à afficher. Ce jeu ne se distingue pas par la richesse de ses décors au même titre qu'un Prince of Persia (pour rester dans le genre plateforme).Akhoran a écrit :Ca fait plusieurs fois que je lis ça, et moi j'en suis pas hyper convaincu.
Des structures rondes et courbes, ça bouffe énormément de polygônes, au moins autant qu'une ville avec ses mur tout droit. Je suis pas sûr qu'un sol infini mais tout plat demande beaucoup plus de ressources qu'un espace infini. Après sur cet énorme horizon tout plat, on y trouvera sûrement des structures comme des bâtiments ou autre, mais dans Mario Galaxy dans l'énorme espace tout vide, bah on trouve d'autres planètes toutes rondes en guise de structures à afficher.
Bref, moi je susi beaucoup plus mitigé sur ce point.
Et pour donner du poids à mon hypothèse, les niveaux les plus beaux visuellements sont souvent les plus vides en terme d'arrière-plan (cf ce screen assez bof, contrairement à celui-ci).
Bah ça change pas que la sphère est la forme qui demande le plus de polygônes, quelque soit la console.Oui enfin la Wii ne fait pas partie de l'époque Psx ou les arrondies était fait a coup de hache.
Sinon rassure toi j'irais pas sous google, d'autant que je suis pas sûr que tu ai tort, vu que j'ai l'impression que c'est un débat pas évident (mais ça me semble réducteur de décrire ce Mario Galaxy comme étant un immense espace vide).
~ Akhoran ~
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Je ne parle pas forcément pour toi au niveau de googleAkhoran a écrit :Bah ça change pas que la sphère est la forme qui demande le plus de polygônes, quelque soit la console.Oui enfin la Wii ne fait pas partie de l'époque Psx ou les arrondies était fait a coup de hache.
Sinon rassure toi j'irais pas sous google, d'autant que je suis pas sûr que tu ai tort, vu que j'ai l'impression que c'est un débat pas évident (mais ça me semble réducteur de décrire ce Mario Galaxy comme étant un immense espace vide).

Apres si faire des sphères est certe plus gourmand que du plat, il n'y a strictement rien d'extraordinaire d'en voir surtout que les screenshots nous montrent des mondes assez petit et un peu vide. De plus les textures sont assez simple et ne vont pas dans la supra X mapping shaderisé

c'est vrai que y'a certain éffet qui sont limite sur les texture HD, surtout sur playstation 3 certain jeux abuse de la brillance et sur Heavenly sword c'est parfois insuportable.Akhoran a écrit :[troll]Au moins on n'a pas de la peau en plastique sur Wii[/troll]
*et on n'a pas de shaders non plus :p*
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