Pokémon Diamant et Perle
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Silver Mario
C'est surtout pour le défi qu'ils représentent pour les vieux bonhommes habitués à tâter les différentes versions Pokémon. Un challenge de plus, qui est très appréciable. :pshinichi a écrit :Qu'ont les shiney de si particuliers?Ils sont plus forts c'est ça?
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
- DarkDamien
- Golden Mario
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Baby Mario
- ThibaultPN
- PN Team
tiens, c'est rigolo, mon tiplouf s'est reproduit avec ma goelise...
Du coup, je peux peut-être faire se reproduire une leveinarde avec autre chose?
Edit: lol, j'ai déposé mon machopeur sur le GTS et pis finalement, je l'ai repris... Et il a évolué tout seul en mackogneur... Normalement, il faut faire un échange pour qu'il évolue et là, sans échange, il a quand même évolué...
Du coup, je peux peut-être faire se reproduire une leveinarde avec autre chose?
Edit: lol, j'ai déposé mon machopeur sur le GTS et pis finalement, je l'ai repris... Et il a évolué tout seul en mackogneur... Normalement, il faut faire un échange pour qu'il évolue et là, sans échange, il a quand même évolué...

Ah oui tiens, c'est une bonne astuce que tu dévoiles là !irishwizz a écrit :Edit: lol, j'ai déposé mon machopeur sur le GTS et pis finalement, je l'ai repris... Et il a évolué tout seul en mackogneur... Normalement, il faut faire un échange pour qu'il évolue et là, sans échange, il a quand même évolué... ;-)
-
- Super Mario
Effectivement,merci beaucoup pour l'astuce.RYoGA a écrit :Ah oui tiens, c'est une bonne astuce que tu dévoiles là !irishwizz a écrit :Edit: lol, j'ai déposé mon machopeur sur le GTS et pis finalement, je l'ai repris... Et il a évolué tout seul en mackogneur... Normalement, il faut faire un échange pour qu'il évolue et là, sans échange, il a quand même évolué...
Bon, je viens de tomber par chance sur un Giratina, et je suis super déçu tant il était faible. J'ai vu un gros monstre niveau 70, qui finalement tapait vraiment faiblement.
[EDIT : je précise que mes pokemon ne sont qu'au niveau 50-55 pourtant]
Par contre c'est marrant, il n'est pas dans le pokedex national : on le trouvait déjà dans d'autres versions ?
[EDIT : je précise que mes pokemon ne sont qu'au niveau 50-55 pourtant]
Par contre c'est marrant, il n'est pas dans le pokedex national : on le trouvait déjà dans d'autres versions ?
-
- Baby Mario
Ca ne marche pas à coup sûr (je parle en connaissance de cause...RYoGA a écrit :Ah oui tiens, c'est une bonne astuce que tu dévoiles là !irishwizz a écrit :Edit: lol, j'ai déposé mon machopeur sur le GTS et pis finalement, je l'ai repris... Et il a évolué tout seul en mackogneur... Normalement, il faut faire un échange pour qu'il évolue et là, sans échange, il a quand même évolué...