Des infos sur Mario Kart Wii ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Des infos sur Mario Kart Wii ?

Message par La Rédaction »

Le Magazine Officiel Nintendo Anglais aurait des informations exclusives et confidentielles sur Mario Kart Wii. Intéressé ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
GG76
Baby Mario
Baby Mario
Re: Des infos sur Mario Kart Wii ?

Message par GG76 »

En meme temps

les acrobaties ne sont pas une exclusivité on le savait déjà, c'était montré dans la video du jeu à l'E3
Idem pour la reprise des circuit DS on les voyait dans cette video
Le jeu en ligne était egalement connu, Reggie l'avait dit...

bref on apprend qu'une chose le jeu devrait etre jouable à 16 :burnout: :burnout:
gryzor
Luigi
Luigi

Message par gryzor »

le jeu sera celle de la version arcade "mario kart arcade" a la difference du gameplay de la wii voila ^^
ceux qui veulent voir le jeu d'arcade mario kart on peut y jouer au parc d'asterix voili voilou
cru-cru
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par cru-cru »

cette serie commence a tourner en rond :cloud:

deja que les circuit DS santaient pas mal le rechaufer (je parle des "inedit" biensur...)
Bicouli
Luigi
Luigi

Message par Bicouli »

On apprend quand même que le mode Battle sera proposé en online justement, contrairement à la version DS qui elle ne le permet pas. On savait que le Wi-fi serait exploité, puisque ça a même été confirmé, mais pas au profit de ce mode là AUSSI. Rappelez-vous la déception qu'on a eu d'apprendre que ce mode ne ferait pas partie du online de la version DS... alors ne faites pas les blasés :p

Puis à 16 !! :pow:
Vous vous rendez compte ?? Trop bon :) :-D
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Oui d'accord la version Ds je ne l'ai pas je l'ai testé chez un pote et j'ai pas trop aimé par contre la version Gba Mario Kart Super circuit elle est pas si male que ça en plus moi je connais que Nintendo depuis la n64, que voulais vous j'étais Sega moi avant et fier de l'avoir été :)
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

D'oh !
Je suis allé en Ecosse, et il y avait le Nintendo Mag' du Royaume Uni.
J'ai acheté celui de septembre, car celui d'octobre sortait le 31 Août, et je suis parti de vacances le .. 22 :'(

Génial en tout cas, on en sera plus au Tokyo Game Show, non ?
rifraff
Baby Mario
Baby Mario
Dernières nouvelles de l'année dernière

Message par rifraff »

je voudrai pas faire mon rabat joie (quoique...) mais toutes ces infos ont été révéllé lors de l'E3 2007 par Reggie en personne, même celle du mode "battle" online... Peut-être n'avait-il pas précisé qu'on pourrait faire le mode battle à 16... Et encore!

En tout cas, pour les courses, cela avait bien été confirmé. Et puis, un Mario Kart Online sans la possibilité de faire des courses avec d'autres joueurs, faut arreter de fumer la moquette! Comment croire ça une seule seconde? On sait d'ailleurs qu'un système de pénalité sera mis en place pour "punir" les mauvais joueurs qui se déconnectent avant la fin (contrairement au jeu sur DS)

En plus pour avoir des infos "exclusives" inutile d'aller en Angleterre, dans le magazine officiel Nintendo Français, on trouve quelques photos des nouveaux circuits et de ceux "refaits" de la DS (d'ailleurs il n'y en a que quelques uns)!

D'ailleurs moi aussi j'ai une info exclusive : dans "Mario Kart Wii", ça y est, c'est confirmé, Mario sera jouable! Pour la Princesse peach et Bowser, par contre, le mystère plane, il faudra attendre le TGS pour être sûr.
Ma wiidothèque en test : Kirby Epic, A shadow 's tale, Wii Sport Resort, Okami (et Okamiden sur Nds), Matio Galaxy 2, NSMB. Wii, MadWorld, House of Dead Overkill, Deadly Creature,, etc : http://www.gamekult.com/blog/rifraff/
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

Je viens de voir par l'intermediaire d'une autre source qu'il y aura bien des courses en ligne et tenez vous bien,peut etre avec 16 joueurs.
Ookami
Luigi
Luigi

Message par Ookami »

Vous voulez une info croustillante ?
sonic sera deblocable ! :masque:
si c'est vrai, je vous aurais bien tout spoilé comme tant de monde aime ça sinon ce n'etait qu'un peut etre parmi tant d'autres :)
slink2
Luigi
Luigi

Message par slink2 »

moi je dit il va etre enorme se jeux vivment que je l'ai
comme dit laurent fischer le jeux sera magic
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Xavier a écrit :Le magazine ajoute [...] que les circuits de la version DS seront refaits en 3D pour être inclus dans cette version.
Ah bon ils étaient pas en 3D les graphismes de MKDS ? :-o
Bin en tous cas ils étaient super bien faits alors, j'y aurait jamais cru ! :-D

:dehors:
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

a quand un clavier , taper les 15 autres codes amis bonjour la galere...
un vrai systeme online aurait été plus adapté mais bon fautpas trio pen demandé....
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

dock a écrit :a quand un clavier , taper les 15 autres codes amis bonjour la galere...
un vrai systeme online aurait été plus adapté mais bon fautpas trio pen demandé....
Il peut très bien y avoir la recherche automatique comme dans mKDS.

Répondre