Images de Super Mario Galaxy
-
- PN Team
Images de Super Mario Galaxy
Un gros Goomba, un Mario en abeille, une Taupe géante : si ces noms vous évoquent quelque chose, parcourez vite le contenu de cette news !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
- Dimitri PN
- PN Team
"Eh oui mesdames et messieurs, c'est bien de la Wii !" LoL
L'images est aliasée parce qu'elle est réduite et de mauvaise qualité. Quand on joue au jeu c'est d'une fluidité et d'une beauté exemplaire !
L'images est aliasée parce qu'elle est réduite et de mauvaise qualité. Quand on joue au jeu c'est d'une fluidité et d'une beauté exemplaire !
Twitter : Dima Novik
-
- Super Mario
Dimitri, toi qui a eu l'occasion d'y jouer, c'est pas trop répétitif et lassant du genre : "on se balade toujours sur des spères" ou bien il ya des phases plus "terre à terre" ?
En gros, le jeu est-il surtout composé de phases où on court sur des planètes qui font 10 à 50 fois mario tout au plus ?
Car, malheureusement, j'ai l'impression de ne voir que ce genre d'images...
C'est fort possible que j'adore ce jeu, mais les screens, bien qu'étant beaux, finissent par se ressembler...
En gros, le jeu est-il surtout composé de phases où on court sur des planètes qui font 10 à 50 fois mario tout au plus ?
Car, malheureusement, j'ai l'impression de ne voir que ce genre d'images...
C'est fort possible que j'adore ce jeu, mais les screens, bien qu'étant beaux, finissent par se ressembler...