Planning des sortie Wii Septembre/Octobre 07
-
- Super Mario Bros
trop de bons jeux, pas assez de fric :/Thibault91 a écrit :Ouai frenchement cette fin d'année est vraiment bien, certe pas canon, pour cause de retard d'un certain Super Smash Bros Brawl, puis on le voit que cette 1ere partie de fin d'année est bien, on aura du Scarface pour les fans des GTA, à ce sujet je n'ai pas vu Canis Canem Edit (Bully) qui est pour Octobre je croit. ENsuite on a du Mysims e du Harvest Moon por ceut qui sont en manque d'Animal Crossing, du Metroid pour les fan de shoot, du Super Paper Mario pour les fan du plombier à la casquette rouge, du Fifa pour ceut qui font une surchaufe de rugby.
Nan frenchement le public Wii ne risque pas d'être déçut (ni ceut de 36O ^^)
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Kyubi
- Silver Mario
Le problème est toujours là...AreKusu a écrit :trop de bons jeux, pas assez de fric :/Thibault91 a écrit :Ouai frenchement cette fin d'année est vraiment bien, certe pas canon, pour cause de retard d'un certain Super Smash Bros Brawl, puis on le voit que cette 1ere partie de fin d'année est bien, on aura du Scarface pour les fans des GTA, à ce sujet je n'ai pas vu Canis Canem Edit (Bully) qui est pour Octobre je croit. ENsuite on a du Mysims e du Harvest Moon por ceut qui sont en manque d'Animal Crossing, du Metroid pour les fan de shoot, du Super Paper Mario pour les fan du plombier à la casquette rouge, du Fifa pour ceut qui font une surchaufe de rugby.
Vivement Super Mario Galaxy et MP3 qu'on s'attaque à de la bombe!
- ThibaultPN
- PN Team
Trop de bon jeu tue les bons jeuxsamus49 a écrit :AreKusu a écrit :trop de bons jeux, pas assez de fric :/Thibault91 a écrit :Ouai frenchement cette fin d'année est vraiment bien, certe pas canon, pour cause de retard d'un certain Super Smash Bros Brawl, puis on le voit que cette 1ere partie de fin d'année est bien, on aura du Scarface pour les fans des GTA, à ce sujet je n'ai pas vu Canis Canem Edit (Bully) qui est pour Octobre je croit. ENsuite on a du Mysims e du Harvest Moon por ceut qui sont en manque d'Animal Crossing, du Metroid pour les fan de shoot, du Super Paper Mario pour les fan du plombier à la casquette rouge, du Fifa pour ceut qui font une surchaufe de rugby.
Le problème est toujours là...
Exemple Elit Beat Agent qui sort 15 jours avant pokémon D/P ... le choix est tout de suite fiat pour certain...
-
- Super Mario Bros
Exact, thib, tout comme Mario Paper qui sors en même temps que Tingle, le choix est vite fait ! (tout le monde sur tingle, YATAAAAAAAAAA)Thibault91 a écrit :Trop de bon jeu tue les bons jeuxsamus49 a écrit :AreKusu a écrit :trop de bons jeux, pas assez de fric :/Thibault91 a écrit :Ouai frenchement cette fin d'année est vraiment bien, certe pas canon, pour cause de retard d'un certain Super Smash Bros Brawl, puis on le voit que cette 1ere partie de fin d'année est bien, on aura du Scarface pour les fans des GTA, à ce sujet je n'ai pas vu Canis Canem Edit (Bully) qui est pour Octobre je croit. ENsuite on a du Mysims e du Harvest Moon por ceut qui sont en manque d'Animal Crossing, du Metroid pour les fan de shoot, du Super Paper Mario pour les fan du plombier à la casquette rouge, du Fifa pour ceut qui font une surchaufe de rugby.
Exemple Elit Beat Agent qui sort 15 jours avant pokémon D/P ... le choix est tout de suite fiat pour certain...
- ThibaultPN
- PN Team
Ne me confond pas avec ce thib ^^ stpAreKusu a écrit :Exact, thib, tout comme Mario Paper qui sors en même temps que Tingle, le choix est vite fait ! (tout le monde sur tingle, YATAAAAAAAAAA)Thibault91 a écrit :Trop de bon jeu tue les bons jeuxsamus49 a écrit :AreKusu a écrit :trop de bons jeux, pas assez de fric :/Thibault91 a écrit :Ouai frenchement cette fin d'année est vraiment bien, certe pas canon, pour cause de retard d'un certain Super Smash Bros Brawl, puis on le voit que cette 1ere partie de fin d'année est bien, on aura du Scarface pour les fans des GTA, à ce sujet je n'ai pas vu Canis Canem Edit (Bully) qui est pour Octobre je croit. ENsuite on a du Mysims e du Harvest Moon por ceut qui sont en manque d'Animal Crossing, du Metroid pour les fan de shoot, du Super Paper Mario pour les fan du plombier à la casquette rouge, du Fifa pour ceut qui font une surchaufe de rugby.
Moi mon choix pour la semaine prochaine: Super Paper Mario ^^
Tingle a la place de Paper Mario?AreKusu a écrit :Exact, thib, tout comme Mario Paper qui sors en même temps que Tingle, le choix est vite fait ! (tout le monde sur tingle, YATAAAAAAAAAA)Thibault91 a écrit :Trop de bon jeu tue les bons jeuxsamus49 a écrit :AreKusu a écrit :trop de bons jeux, pas assez de fric :/Thibault91 a écrit :Ouai frenchement cette fin d'année est vraiment bien, certe pas canon, pour cause de retard d'un certain Super Smash Bros Brawl, puis on le voit que cette 1ere partie de fin d'année est bien, on aura du Scarface pour les fans des GTA, à ce sujet je n'ai pas vu Canis Canem Edit (Bully) qui est pour Octobre je croit. ENsuite on a du Mysims e du Harvest Moon por ceut qui sont en manque d'Animal Crossing, du Metroid pour les fan de shoot, du Super Paper Mario pour les fan du plombier à la casquette rouge, du Fifa pour ceut qui font une surchaufe de rugby.

Non,sans facon ,j'prend largement le dernier
-
- Super Mario Bros
Moi je disais ça sans rire :o Vive Tingle ! (et puis Paper Mario, franchement, ne m'intéresse pas.)Tgabs a écrit :AreKusu a écrit :Thibault91 a écrit :samus49 a écrit :Tingle a la place de Paper Mario?AreKusu a écrit :, le choix est vite fait ! (tout le monde sur tingle, YATAAAAAAAAAA)
![]()
![]()
![]()
-
- Ignorez-moi !!
AreKusu a écrit :Tgabs a écrit :AreKusu a écrit :Thibault91 a écrit :Moi je disais ça sans rire :o Vive Tingle ! (et puis Paper Mario, franchement, ne m'intéresse pas.)samus49 a écrit : Tingle a la place de Paper Mario?
![]()
![]()
![]()
Tingle a une tete qui me revient pas.
En fait,ca doit etre depuis la quete (chiante) de la triforce de WW.
Merci Tingle...

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Ignorez-moi !!
je suis de ton avis. et puis je ne connais pas très bien son histoire par rapport a Mario, qui lui, je la connais.DarkDamien a écrit :Bah tingle c'est un des personnages nintendo que j'aime le moins, il est clair que son jeu fasse à paper mario il pese pas bien lourd dans mon attente ^^"
A 20 € en occaz à la rigueur car ca a quand meme l'air bien nulle...

|Ravemaster|