Pokémon Diamant et Perle
devant quel pokémon légendaire (yen a plusieurs)Oko a écrit :Je double post pour attirer rapidement votre attention :p
J'ai une Master Ball, et j'arrive au Pokemon légendaire : je l'utilise, ou je la garde pour plus tard ? (Mais comme j'ai que des poké balls normales, je vais galérer je pense XD)
t'as sauvegardé où?
t'as pas d'hyper ball?

- ThibaultPN
- PN Team
Nan mais j'en ai un et je voudrai avoir un Alakasam donc je voudrait l'échanger et qu'on me le rende ^^Oko a écrit :Comme je te dis, pour avoir la fameuse pierre, j'ai attrapé un Leveinard et je me suis aperçu qu'il en tenait uneCela dit, j'en avais deux dans mon inventaire, donc il faut croire que j'en ai ramassé une pendant l'aventure...
Et pour Kadabra, je fais déjà évoluer le mien
SInon je te conseille de garder ta master pour plus tard...
-
- Super Mario Bros
mon frèere a eu Crehelf avec une luxe ball sans l'affaiblirshinichi a écrit :C'est vraiment difficile de choisir pour les pokemon rare.Crehelf,il etait dans le rouge,je lui ais envoyé 40 hyper balls,je l'ai jamais eu.
Pour Giratina,j'ai utilisé seulement 9 hyper balls et je l'ai eu.
J'ai meme reussi à avoir Rayquaza avec une pokeball.

2 luxe balls pour créfadet
et il a pas eu crefollet

c'est qu'une question de hasard je pense...
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
-
- Mario Bros
Moi les trois cre je les aie eu facile alors que giratina j'ai passé mon stock de 50 hypper ball alors qu'il été dans le rouge !shinichi a écrit :C'est vraiment difficile de choisir pour les pokemon rare.Crehelf,il etait dans le rouge,je lui ais envoyé 40 hyper balls,je l'ai jamais eu.
Pour Giratina,j'ai utilisé seulement 9 hyper balls et je l'ai eu.
J'ai meme reussi à avoir Rayquaza avec une pokeball.
moi j'ai eu le premier cre avec une rapide ball sans l'affaiblir, et les deux autres derriére avec chacun une bis ball sans les affaiblir non plus. sinon quelqun échangerai un pokémon de merde tenent un magmariseur contre un autre pokémon de merde tenant ma masterball ?? prévenez moi par mp si ça vous dis.
P.S. : Je suis au désespoir ^^
P.S. : Je suis au désespoir ^^
Yo ! J'ai récupéré un Dalgia supplémentaire, et je voulais savoir s'il y avait une bonne âme pour me l'échanger contre un Palkia ^^ (de niveau très bas, c'est possible ?)
Ou sinon, si quelqu'un pouvait :
1/ me montrer un Palkia
2/ m'offrir / m'échanger les starters des anciens jeux
Je sais, je suis exigeant :x
Sinon, question : où ira par exemple Salamèche ? Parce que là, j'ai vu 140 Pokémon (sur 149 ou 150, j'imagine), mais la liste du pokédex va s'allonger ? Il y aura un autre pokédex ?
1/ me montrer un Palkia
Sinon, question : où ira par exemple Salamèche ? Parce que là, j'ai vu 140 Pokémon (sur 149 ou 150, j'imagine), mais la liste du pokédex va s'allonger ? Il y aura un autre pokédex ?
-
- Super Mario Bros
y'aura un autre dexOko a écrit :Yo ! J'ai récupéré un Dalgia supplémentaire, et je voulais savoir s'il y avait une bonne âme pour me l'échanger contre un Palkia ^^ (de niveau très bas, c'est possible ?)
1/ me montrer un Palkia

et pour voir palkia, tu peux aller a celestia, une vielle te le montrera

- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- ThibaultPN
- PN Team
Je suis trop content j'ai fait mon 1er échange GTS!
J'ai mis un Brindalys et j'ai réçut un Abra! Enfin!
PS: il ne me servais qu'a remplir mon pokédex, j'ai déja un Kadabra ^^
Donc si ça intéresse je veut bien vous le DONNER (enfin donner c'est vite dit ^^)
Sinon je recherche un joueur qui aurait le temps de me faire évoluez mon Kadabra, je lui envoit et il me le rend car il évolut pendant l'échange ^^
PS II (ne pas lire ps2 ^^): Comment faire évoluer Nosferalto en Nostenfer? Je sais qu'il fuat le rendre heureux mais comment on fait?
J'ai mis un Brindalys et j'ai réçut un Abra! Enfin!

PS: il ne me servais qu'a remplir mon pokédex, j'ai déja un Kadabra ^^
Donc si ça intéresse je veut bien vous le DONNER (enfin donner c'est vite dit ^^)
Sinon je recherche un joueur qui aurait le temps de me faire évoluez mon Kadabra, je lui envoit et il me le rend car il évolut pendant l'échange ^^
PS II (ne pas lire ps2 ^^): Comment faire évoluer Nosferalto en Nostenfer? Je sais qu'il fuat le rendre heureux mais comment on fait?