Console virtuelle: Du nouveau au Japon
-
- PN Team
Console virtuelle: Du nouveau au Japon
Il y a du nouveau au pays du soleil levant en matière de console virtuelle...et pas qu'un peu.
<br>
<br>Tout d'abord, après des rumeurs insistantes, la bonne nouvelle est désormais confirmée: les jeux NeoGeo vont faire une arrivée remarquée sur la console virtuelle! En septembre les Japonais auront ainsi droit à Fatal Fury, Magician Lord, et World Heroes.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<br>
<br>Tout d'abord, après des rumeurs insistantes, la bonne nouvelle est désormais confirmée: les jeux NeoGeo vont faire une arrivée remarquée sur la console virtuelle! En septembre les Japonais auront ainsi droit à Fatal Fury, Magician Lord, et World Heroes.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Toujours pas Zelda Majora's Mask en vu sa fais peur.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

-
- Mario Bros
- Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society
-
- Super Mario
Effectivement.C'est mon Metroid preferé avec des monstres impressionants pour l'époque et une musique qui atteint des sommets.Mister Blaster a écrit :SUPER METROID !!!!!! OH MON DIEU !!!!!!!!!
Si ce jeu génial débarque en Europe, j'achète illico mes premiers wii points...
tant pis pour la conversion, ce jeu est trop bon pour ne pas l'avoir !
-
- Mario
-
- Mario Bros
- Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society
Tu ne sais pas ce qu tu rates, un combat magistral comme on les fait plus, bref du grandiose ! Je dirais pas plus pour ceux qui ne sont pas allé jusqu'au bout...Benn a écrit :haha super metroid ^^
j'ai hate qu'il rapplique en France ceui la !!
jamais été foutu de le finir... j'ai bloqué au dernier couloir avant le boss de fin, bref la honte ^^'

BAN-KAI !!!!!!
-
- Super Mario
Landstalker ? Sony n'a pas racheté la licence ?!gryzor a écrit :Landstalker, c'est surement le meilleur jeu megadrive mais comme d habitude on aura une version anglaise, hors le jeu etait en francais sur megadrive :/
Esperons quand meme que pour une fois, ils nous sortent le jeu en francais
Bref sinon , que du bon :p