JAP : Semaine 34 (Media Create)

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Jumpman
Modérateur
Modérateur
JAP : Semaine 34 (Media Create)

Message par Jumpman »

Cette semaine, quatre nouveautés font leur apparition dans le top software japonais. En tête du classement… (lire la suite)
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Voici ma 1ere chart depuis presque 1 mois et je doit dire que je ne suis pas déçut, la situation n'a pas changé les Japonais achète encore sur PS2 ce qui se comprend parfaitement et les FF marche toujours même si cette fois si FFCC ne se place pas 1ER ^^

Sinon pour les consoles, Nintendo toujours leader ^^
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

116 personnes se sont trompées en faisant leurs achats :-D
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
gryzor
Luigi
Luigi

Message par gryzor »

cool ps2 fait concurence a la ps3 :P
wii et ds domine la ps3 , xbox360 et psp :P
et oui la preuve que les plus beau graphismes ne font pas les meilleurs resultat :P
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Wow la chute générale des ventes ! on revient sur terre :)
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

C'est assez énorme la chute des ventes. Le principal étant que les consoles Nintendo restent premières et que les jeux suivent.
Twitter : Dima Novik
kermatheking
Mario
Mario

Message par kermatheking »

C'est minable, pourquoi la wii ne se vend qu'a 46000 exemplaires!!!
ok, la net majorité des consoles se vendent moins bien en aout, mais la 46000 pour la wii c'est ridicule, j'ai peur qu'elle perde en des ventes et que sa continue de dégringolé! Enfin, pas trop grave, prochaine épisode : Noel :-D :qblock: :qblock: :qblock: :mariosmall:
Capitaine Zeldariomusfox depuis 10 ans déjâ!!!
kermatheking
Mario
Mario

C'est minable, pourquoi la wii ne se vend qu'a 46000 exemplaires!!!
ok, la net majorité des consoles se vendent moins bien en aout, mais la 46000 pour la wii c'est ridicule, j'ai peur qu'elle perde en des ventes et que sa continue de dégringolé! Enfin, pas trop grave, prochaine épisode : Noel :-D :qblock: :qblock: :qblock: :mariosmall:
kermatheking
Mario
Mario

Gaaaa sa me fait le coup de répondre 2 fois a chaque fois, excusez-moi!!
Mon ordi a un problème
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society

Message par Mister Blaster »

kermatheking a écrit :C'est minable, pourquoi la wii ne se vend qu'a 46000 exemplaires!!!
Il faut voir aussi la période en cours : on est début septembre, retour des vacances, on a fait généralement beaucoup de dépenses estivales, et maintenant faut penser à la rentrée scolaire de la marmaille, donc de l'argent en moins pour les jeux vidéos consacrés pour les fournitures scolaires, en majeure partie.
BAN-KAI !!!!!!
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Mister Blaster a écrit :
kermatheking a écrit :C'est minable, pourquoi la wii ne se vend qu'a 46000 exemplaires!!!
Il faut voir aussi la période en cours : on est début septembre, retour des vacances, on a fait généralement beaucoup de dépenses estivales, et maintenant faut penser à la rentrée scolaire de la marmaille, donc de l'argent en moins pour les jeux vidéos consacrés pour les fournitures scolaires, en majeure partie.
il faut aussi savoir de quoi on parle: la rentrée scolaire au Japon c'est en Avril, pas en septembre.
Et ils n'ont que 2 semaines de vacances pendant l'été...

Mister Blaster==> le probleme ne vient pas de ton ordi, c'est toi qui fait un double clique sur "envoyer".
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!

Répondre