Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
pso men a écrit :moi j´ai mieu aimer se jeu que ssx pi je trove que 1080 le dépasse grandemen pck ssx est trop ésagerrer
je possède 1080 depuis sa sortie et j'ai essayé ssx3 chez un pote. et honnêtement, les 2 sont complémentaires. je pense me prendre ssx3 en occaz aprés les exams de juin... surtout pour sa durée de vie.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
ça dépends ce que vous recherchez. 1080° est plus dynamique et j'arrive plus à être à fond dedans qu'avce ssx3. pour moi, ssx3 c'est freeride, on se balade. tandis que 1080° c'est plutôt les sensations qui priment.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
ben moi c´est sur que toute le monde dit que c´est ssxtriki cher pas commen il sécri tk ben il est tres bon
sauve que moi j´ai adorer le jeu 1080 je le trove tres bon
trop lassant 1080 et surtout comparativement a SSX3...qui est l'un des meilleurs jeu de snowboard mais il est quand meme bon...mais il ne vaut pas la peine d'acheter ce jeu mais seulement le louer!
danny4yeux a écrit :trop lassant 1080 et surtout comparativement a SSX3...qui est l'un des meilleurs jeu de snowboard mais il est quand meme bon...mais il ne vaut pas la peine d'acheter ce jeu mais seulement le louer!
OMG danny, arrêtes de ressuciter les posts d'il y a 2 ans, si c'est juste pour des messages en plus, y'a des topics du genre "bonjour je n'ai rien a dire" >_<
le dernier post de ce topic date de 2004, et le jeu est mort -_- je suis même pas sur qu'onpuisse encore l'acheter
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
danny4yeux a écrit :trop lassant 1080 et surtout comparativement a SSX3...qui est l'un des meilleurs jeu de snowboard mais il est quand meme bon...mais il ne vaut pas la peine d'acheter ce jeu mais seulement le louer!
OMG danny, arrêtes de ressuciter les posts d'il y a 2 ans, si c'est juste pour des messages en plus, y'a des topics du genre "bonjour je n'ai rien a dire" >_<
le dernier post de ce topic date de 2004, et le jeu est mort -_- je suis même pas sur qu'onpuisse encore l'acheter
dsl mais tout ce que je recherche c'est relancer de vieille conversation...si cela c'est mal je ne comprend pas pourquoi!