Et après la WII

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
ikkokukan
Baby Mario
Baby Mario
Et après la WII

Message par ikkokukan »

Bonjour,

Sait-on si nintendo travail sur la prochainr generation de console de salon ? Dans la négative, qu'aimeriez-vous que la prochaine console dispose ??
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Vu qu'elle est sortie il n'y a pas très longtemps je pensse pas que Nintendo pensse déjà à la génération futur dumoin pour les consoles de salon.
Par contre je me demmande vraiment comment elle saura car pour moi la Wii et super et elle en à tellement dans le ventre que je me demande comment il vont pouvoir faire mieu à part niveau graphisme.
Enfin qui vivra vera.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

La troisième guerre mondiale peut-être ?
Oui merci, je sais, j'ai un humour du tonnerre :)
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

"elle en à tellement dans le ventre que je me demande comment il vont pouvoir faire mieu à part niveau graphisme. "
heu jdois rire ou pleurer? au cas ou peut l'aurai remarquer , la wii n'est qu'une gamecube ,seule la manette fait la difference..
Et venez pas rajouter leurs jeux virtual console(vu le foutage de gueule des prix compte tenu du fait que chaque jeux peut etre obtenu gratuitement), ni même de leur "online" qui fait plus pitié qu'autrechose(limite le minitel c'est plus performant^^).
Ha oui c'est vrai ya le dvd(mais pas pour les films....)...
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

dock a écrit :"elle en à tellement dans le ventre que je me demande comment il vont pouvoir faire mieu à part niveau graphisme. "
heu jdois rire ou pleurer? au cas ou peut l'aurai remarquer , la wii n'est qu'une gamecube ,seule la manette fait la difference..
Et venez pas rajouter leurs jeux virtual console(vu le foutage de gueule des prix compte tenu du fait que chaque jeux peut etre obtenu gratuitement), ni même de leur "online" qui fait plus pitié qu'autrechose(limite le minitel c'est plus performant^^).
Ha oui c'est vrai ya le dvd(mais pas pour les films....)...
Si t'as un coup de gueule à passer fais le ici:
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=34186

Je ne pense pas à la génération future. Ca fait même pas un an que la wii est sortie et je ne m'intéresse qu'à ses jeux.
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

on peut être sûr que depuis la fin de la phase de pré-industrialisation, nintendo travaille sur la remplaçante de la wii. c'est toujours comme ça.

pour répondre au sujet:
un hardware correspondant à son époque.
un gameplay mieux maîtrisé en général car aujourd'hui à part une poigné de jeux, le succés est discutable.
enfin des jeux plus orientés gamers non fan de bigN et de ses licences et en nombre! pas eulement en période de noël et en mars mais tout le reste de l'année!!! là au mieux en phase creuse, on a des jeux pour fans du genre vu leur qualité moyenne.
j'aimerais qu'elle garde sa petitesse.
qu'on puisse enfin s'en servir pour la lecture des films car pour les étudiants (ceux qui rentrent le WE chez eux) et les nomades, c'est mieux d'avoir des produits multimédias.
je souhaiterais que son prix soit en accord avec son hardware et qu'on ne pait pas le hype du grand public (à la ipod)... 250€ pour cette console est une abbération quand on voit la 360 core qui était à 300€ l'année dernière alors qu'on savait que MS ne perdait plus d'argent sur cette console...
valables aussi pour toutes les autres consoles, j'aimerais qu'elle soit compatible avec les technologies de rechargement par induction (un meuble TV qui fournit l'électricité par induction à tous les équipements électriques.) pour ne plus avoir de fils électriques disgracieux.
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

Moi je veux une borne d'arcade où on est assis avec de la 4D, vent odeur eau toupitout '_'
Sans oublié les sièges qui bougent pour être à fond dedans...
Pis avec des gans où l'on doit just bouger les doigts pour faire les actions à l'ecran... :link:

Toussa dans le salon bien sur ^o^
Qui a dis que j'etait en train de rever? :-D
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

Je suis pas sur que ce soit vraiment utile de parler d'un après Wii qui auras lieu au moins dans 2-3 ans (si on suit le cycle classique des consolles). En plus il faut prendre en compte les inovations a venir (devellopement de l'ecran HD, Fin du duel Blueray-HDDVD, nouveau peripheriques Wii) et devellopement des techniques encore inacessibles (3D, meme si c'est peu probable sa existe deja chez Sony je croit)
dzouxe a écrit :Moi je veux une borne d'arcade où on est assis avec de la 4D, vent odeur eau toupitout '_'
Les jeux videos gerent deja 4 dimensions au niveau mathematique du terme...
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah c'est utile ou non cd'est pas bien grave puisque le sujet est de dire ce qu'on attend de la remplaçante de la wii.
ce topic a tout autant sa place dans un an qu'aujourd'hui ou même le lendemain de la sortie de la wii.

ce qui ne l'est pas c'est si on sort des "je veux un 90 core à 10THz, 4Go de ram,...".
là ça doit rester assez vague vu que la wii ne sortirait au plus tôt que dans 2-3 ans.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Je sais pas du tout a quoi m'attendre, mais je suis quand même impatient de voir. Le principe de la wiimote me plait bien, avec un hardware plus puissant ça serait terrible
Ravemaster
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ravemaster »

il pourait faire une console qui nous envoie dans la dimension du jeu.
( je regarde trop la science fiction) :-D
|Ravemaster|
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

Ravemaster a écrit :il pourait faire une console qui nous envoie dans la dimension du jeu.
( je regarde trop la science fiction) :-D
Ouai un peu a la Matrix sauf qu'on peut sortir quand on veut :-D mais la je croit qu'on s'emballe :goomba:

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
Ravemaster
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ravemaster »

BenKertekOuai a écrit : un peu a la Matrix sauf qu'on peut sortir quand on veut :-D mais la je croit qu'on s'emballe :goomba:
Qui te dit que sa n'existera pas plus tard :qblock:
|Ravemaster|
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

Ravemaster a écrit :
BenKertekOuai a écrit : un peu a la Matrix sauf qu'on peut sortir quand on veut :-D mais la je croit qu'on s'emballe :goomba:
Qui te dit que sa n'existera pas plus tard :qblock:
Rien mais la on parle de la prochaine generation...

Ravemaster
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ravemaster »

BenKertek a écrit :Rien mais la on parle de la prochaine generation...
Ca pourrai bien sortir dans 10ans, tout en étant la prochaine generation :masque:
|Ravemaster|

Répondre