Pokémon Diamant et Perle
-
- Super Mario Bros
C'est la même chose pour les 2 : ils sont portés par les Elekid et les Magby mais :RYoGA a écrit :Je n'ai pas trouvé dans mon jeu diamant les objets pour faire évoluer Magmar et Electek. Savez-vous où ils se trouvent ?
- magby = plus rare donc objet + courant
- elekid = moins rare donc objet - courant
voila

sinon thibault91, la byciclette te sers a monter le mur en pente que tu ne pouvais pas gravir, dans la ville du premier badge

- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
RYoGA, les objets que tu cherches doivent être l'électriseur et le magmariseur, ces objets ne sont pas directement dans les jeux diamant et perle, pour les avoir, tu devras capturer un élekid ( et la tu a je-ne-sais-plus combien de chances qu'il tienne un électriseur. et pour le magmariseur, c'est magby qui le tient et tu as autant de chances de trouver un magby qui en tiendra que pour élekid. Le seul problème, c'est que pour pouvoir capturer élekid et magby, il faut insérer une cartouche GBA de pokémon rouge feu et Vert feuille ( je ne sais plus quel pokémon correspond à quelle cartouche mais bon...) toujours est-il qu'a moins de posséder ces cartouches, tu es condamné a essayer d'en échanger avec les objets tenus sur le GTS. Voila, en éspèrant t'avoir aidé ^^
-
- Super Mario Bros
Youpi ^^je viens de chopper le Pokérus, mais le problème est que je ne sais pas qui c'est qui l'as eu... comment peut on le savoir ?
je te fait une liste brève : qulbutoke, balignon, chapignon, vortente, kranidos, bastiodon, dinoclier, cotovol ceribou, scarinho, scarabrute, coxy, coxyclaque, phampy, capidextre, persian, ossatueur, brouhabam, altaria, cadoizo, embrylex, draby, griknot, airmure, hypocean, demanta, lovdisc : ce sont qq de mes pokémons, yen a t'il qui t'intéressent ?
-
- Super Mario Bros
oh mon dieuZetridge a écrit :il faut regarder sur le portrait de ton pokémon ( ds ton équipe quand tu fait résumé) si il y a un symbole : PKRS. Si ton pokémon vien d'en ête guérie tu verra juste un petit smiley triste a la place du symbole.