[Topic officiel] Xbox 360
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silicon Mario
J'aime bien quand Darkdamien casse du sucre sur le dos d'un gameplay, même si ce dernier est bon parce qu'il a des pieds a la place des mains.DarkDamien a écrit :Pour kingdom under fire, le coté gestion des troupes était une vrai horreur, injouable, mal foutu, bref bien bof (et horriblement dur en plus ^^).
Du coup je vais pouvoir m'interesser tres fortement a ce KUF 3 : )

hum c'est bon ça! ^^Halouc a écrit :A noter sur son calendrier...
Mass effect sort le 23 Novembre en Europe soit 3 jours apres la sortie en Amerique.
Bon c'est juste histoire d'achever votre compte en banque....
j'ai hate d'y jouer vu la façon dont j'ai aimé le 1er kotor (pas pu jouer au 2).
sinon je tripe littéralement sur Blue dragon. dommage que je sois encore en stage car je me ferais bien des journées et nuit entières sur ce jeu...
- DarkDamien
- Golden Mario
Non non pas vraiment :oHalouc a écrit :J'aime bien quand Darkdamien casse du sucre sur le dos d'un gameplay, même si ce dernier est bon parce qu'il a des pieds a la place des mains.DarkDamien a écrit :Pour kingdom under fire, le coté gestion des troupes était une vrai horreur, injouable, mal foutu, bref bien bof (et horriblement dur en plus ^^).
Du coup je vais pouvoir m'interesser tres fortement a ce KUF 3 : )
Je suis fan de ce type de jeu, et j'estime que kingdom under fire est une grosse bouse injouable (et rien à foutre des tests, ca vaut autant que les tests de ff12 >_>). Il y a des jeux dur mais qui m'ont pas cassé les burnes pour autant, du genre n3 (n3 qui au passage explose KUF...).
D'ailleurs j'ai tenu comment dire... une demi journée dessus avant d'aller le revendre (a part ecco sur DC aucun jeu avait fait un séjour aussi court chez moi), alors bon qu'on me sorte que c'est une perte la gestion des troupes ca me fait sourir quand on voit à quel point c'était mal foutu auparavent, ca n'apportait rien et à coté les combats était aussi brouillons qu'ininteressant (loin d'un dynasty warriors quoi), les personnages était archi statiques, les animations pas terribles...
- DarkDamien
- Golden Mario
Apparement il n'y aurait eu "que" 5000 exemplaire mis en vente, donc oui ca doit etre possible mais faut de la chance.Batman a écrit :Est-ce que y'a encore un moyen de se procurer la version collector de Bioshock ? ^^
Enfin la version normal bénéficie d'un tres beau packaging et la BO est télméchargeable gratuitement sur le site officiel du jeu, en gros la collector ne vaut que pour la petite statuette

-
- Super Mario
euh j'ai vu l'intro de PGR 4 et... is it real?
malgré la qualité moyenne de la vidéo, on voit que c'est super super super beau!!!!!
franchement y'a des moments où je me demandais si c'était pas réel...
bon certes c'est une intro et ça peut être grandement enjolivé mais si on retrouve ça in game, GT5 va bouffer du bîtume sévère...
le trailer de PES 2008 est dispo sur le market place et également sur gamersyde pour ceux qui n'ont pas le XBL et la 360.
malgré la qualité moyenne de la vidéo, on voit que c'est super super super beau!!!!!
franchement y'a des moments où je me demandais si c'était pas réel...

bon certes c'est une intro et ça peut être grandement enjolivé mais si on retrouve ça in game, GT5 va bouffer du bîtume sévère...
le trailer de PES 2008 est dispo sur le market place et également sur gamersyde pour ceux qui n'ont pas le XBL et la 360.
http://www.live360.fr/news/72013/Le-Cha ... s.html?c=7
Tout joli,tout beau le chatpad !...
Ca sort quand en europe?
Et Big up,au remplacement du Casque Micro,qui au passage l'actuel n'est vraiment pas terrible terrible...:/
Tout joli,tout beau le chatpad !...
Ca sort quand en europe?
Et Big up,au remplacement du Casque Micro,qui au passage l'actuel n'est vraiment pas terrible terrible...:/
-
- Silicon Mario
Microsoft commence a rembourser au Etat Unis les acheteurs qui auraient payés les frais de répération de la console. J'aimerais bien voir a quoi ressemble un chèque Microsoft ^^.
En France pas la peine de s'attendre a ce geste car les consoles sont toujours sous garentie contrairement en Amerique ou elle ne durait qu'une seule année "maintenant elle est passé a 3 ans"^^.
En France pas la peine de s'attendre a ce geste car les consoles sont toujours sous garentie contrairement en Amerique ou elle ne durait qu'une seule année "maintenant elle est passé a 3 ans"^^.