Qui aurait imaginé une incursion de la saga WarioWare dans Super Smash Bros. Brawl ? Un petit nombre d'entre nous certainement. c'était sans compter l'aptitude de Nintendo à jouer avec ses propres références, dans un jeu qui lui laisse champ libre. Un terrain intitulé WarioWare vient de faire l'objet d'une mise à jour du site officiel.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Chaque jour des nouveautés, et chaque jour une attente qui ce fait de plus en plus difficile ! Les possesseurs de SSBB vont voir leurs factures d'électricité monter en flèche car je pense qu'il va ètre assez difficile de lacher la manette une fois le jeu lancé !
arene relou, impossible de se concentrer correctement sur le jeu avec des objets qui tombent, des evenement qui se produisent partout (comme espace 2D de SSBM)...
allez, montrez nous plutot le niveau "final destination brawl" ca vaudra mieux !
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
chaque jour je me dis qu'il faut que je résiste, que je me retienne de cliquer, et pourtant, tel un cornichon en manque de son jus, je clic, c'est plus fort que moi.. j'ai pourtant peur d'etre décu de n'avoir plus rien à découvrir en insérant le jeu dans la wii lors de sa sortie tant on nous en montre chaque jour..
ah par contre j'avais meme pas fait gaffe mais les niveaux semblent venir du premier warioware sur gc... bizarre qu'ils ne se soient pas inspirés du smooth moves. les niveaux de celui de gc s'adaptent surement mieux.