Le prochain volet des aventures de Sonic s'apprête à déferler sur la planète, à grande vitesse !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
J'y ai joué. Autant en 3D, les boss st pas mal, autant en 2D les décors st peu fouillés et plus moche que sur mégadrive...impression mitigés. C'est comme le premier volet ou seuls les boss étaient fun alors que le mode 2D lassait vite.
Bon c'est du Sonic, et sonic ca va trop vite pour moi, en plus comme le dit le monsieur au dessus de moi (désolé j'ai oublié ton pseudo ) Ca a l'air moche... Néanmoins les phases en Jet ski ou autres peuvent etre sympa...
Pisser face au vent est dangereux pour vos pompes.
moi sa ma epater je uis pas un grand decodeur de se genre de jeux pour dire que les decors bof ceci cela mais sa ma tou lai detre un bon jeu tout foi il fo aimer sonic
J'ai bien aimer Rush et celui là à l'air plus long. Je veux faire le monde sous la neige. Mais Sega aurait faire des scène 3D un peu plus belles et plus détaillers.
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
noahm95 a écrit :J'y ai joué. Autant en 3D, les boss st pas mal, autant en 2D les décors st peu fouillés et plus moche que sur mégadrive...impression mitigés. C'est comme le premier volet ou seuls les boss étaient fun alors que le mode 2D lassait vite.
[EDIT d'Oko : pas d'incitation au piratage !]
Moi j'adore le 1er, le 2ème suivra dans ma poche le 14 septembre je vais l'achêter direct