Lancement de Metroid au NWS

Toute l'actualité commentée !
Asmodai
Mario
Mario

Message par Asmodai »

kermatheking a écrit :N'oublions pas que sans mario, miyamoto ne serait pas président de nintendo
Bah en fait Miyamoto c'est pas le président de Nintendo, c'est Satoru Iwata, Myamoto, c'est "juste" un développeur.

Mais c'est vrai que sans Mario, Miyamoto ne serait pas monté aussi vite dans la hierarchie.
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

samus49 a écrit :
DarkDamien a écrit :
Et puis pour ceux qui veulent un jeu subsidiaire pour attendre il y a Super Paper Mario.
Tu veux une énorme baffe subsidiaire toi ^^ ?

(oui j'attend largement plus de paper mario faut dire, et pourtant metroid 3 m'interesse aussi)
Moi aussi Super Paper Mario m'intéresse mais je sais que je ne l'aurais pas donc excusez-moi de le releguer à la seconde place. Il me semble qu'il ouvre la porte des hits. Septembre on commence à voir grand avec ce même jeu. Octobre c'est la révélation métroid et Novembre la consécration Super Mario Galaxy.
Ce jeu est surement excellent mais je ne le vois pas à la mesure de Super Mario Glaxy. Ce n'est que mon opinion bien sur.
Lol t'excuse pas je plaisantais mais bon paper mario c'est ma licence préféré chez nintendo depuis le sublime opus GC, alors forcemment le paper mario pour moi c'est tout sauf subsidiaire :D (vrai dire je l'attend plus que mario galaxy)
Link-Galaxy
Mario
Mario

Message par Link-Galaxy »

Il me tarde vraiment de mettre la main sur ce jeu! Je m'attends à une révolution vidéo ludique. Pour moi c'est le fps de cette année!!
mordicuxx
Baby Mario
Baby Mario

Message par mordicuxx »

Résidant dans la belle province de québec, j'ai le plaisir de jouer depuis 2 jours a metroide le jeux est excellent. Pour une fois, ce jeu est réservé aux joueurs et non a monsieur madame tout le monde comme la majorité des sorties wii.

Graphiquement il est jolie. Rien de comparables aux gear of war ou resistance mais il est très bien. La maniabilité est excellente quoi que un peu lente. Moins lent que red steel, le jeux manque un peu de vitesse pour le jeux.
Pour l'histoire, elle est pas mal et c'Est une des meilleur de la saga.

Petite critiques négative
1 vous devez constament tenir la wiimote car si vous ;la baissez, samus fait comme dans red steel et se met a se regarder les pieds.

2 certaines ambiances sont si sombre que on doit augmenter l'éclairage gama du jeux ou de la télévision.

3 quoi que jolie, le graphisme n'exploite pas encore la console adéquatement et on aurait gagné en qualité avec un peu de rafinement.

Ce jeux est excellent et mérite un 8sur 10
microsoft et nintendo mais ne me parlez pas de Sony

mon conde wii 1715 1634 2722 9395
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

DarkDamien a écrit :
samus49 a écrit :
DarkDamien a écrit :
Et puis pour ceux qui veulent un jeu subsidiaire pour attendre il y a Super Paper Mario.

(oui j'attend largement plus de paper mario faut dire, et pourtant metroid 3 m'interesse aussi)
Moi aussi Super Paper Mario m'intéresse mais je sais que je ne l'aurais pas donc excusez-moi de le releguer à la seconde place. Il me semble qu'il ouvre la porte des hits. Septembre on commence à voir grand avec ce même jeu. Octobre c'est la révélation métroid et Novembre la consécration Super Mario Galaxy.
Ce jeu est surement excellent mais je ne le vois pas à la mesure de Super Mario Glaxy. Ce n'est que mon opinion bien sur.
Lol t'excuse pas je plaisantais mais bon paper mario c'est ma licence préféré chez nintendo depuis le sublime opus GC, alors forcemment le paper mario pour moi c'est tout sauf subsidiaire :D (vrai dire je l'attend plus que mario galaxy)

N'ayant pas joué a Paper Mario sur GC...il etait si bien que ca? ;)
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

mordicuxx a écrit :Résidant dans la belle province de québec, j'ai le plaisir de jouer depuis 2 jours a metroide le jeux est excellent. Pour une fois, ce jeu est réservé aux joueurs et non a monsieur madame tout le monde comme la majorité des sorties wii.
dommage que ton horrible et ignoble faute contraste avec ce que tu dis ^^'
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Le 26 octobre c'est long mais bon on aurra d'autres jeux avant comme le Sonic de la Ds :-D et autres jeux Wii :)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tgabs a écrit :
DarkDamien a écrit :
samus49 a écrit :
DarkDamien a écrit :

N'ayant pas joué a Paper Mario sur GC...il etait si bien que ca? ;)
Je suis fan des paper mario, l'ambiance, l'humour... Apres on peut ne pas accrocher (c'est un rpg à la base bien que super paper mario soit plutot de l'action plate forme), mais l'univers est vraiment génial, blindée d'humour quoi :)
guibs
Mario
Mario

Message par guibs »

C'est horrible de nous narguer avec toutes ces news sur MP3 :cry: !
mangez rapide , mangez liquide !

Répondre