Resident evil 4 WII Edition.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

}])Eldroth([{ a écrit :
Benn a écrit : et j'ai trouvé une technique pas mal pour regarder sous la jupe de Ashley sans qu'elle s'exite: vous utilisez la caméra haut (croix de la wiimote en haut)

->la caméra descend pile au bon niveau si ashley est juste un peu au dessus de vous et contre vous (dans un escalier par exemple).

T'es frustre Benn ? Viens nous parler de ta vie amoureuse sur le topic drague :-D
c'est qu'un jeu vidéo, faut savoir faire la part des choses avec la réalité aussi ;)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Nan mais c'est bon je commence a maitriser :'P

Par contre j'ai arrêter, Ash me faisait trop chier, n'ayant pas fini le jeu sur GC, je ne sais même pas si elle reste avec nous jusqu'a la fin (j'espere bien que non).
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

D_Y a écrit :Nan mais c'est bon je commence a maitriser :'P

Par contre j'ai arrêter, Ash me faisait trop chier, n'ayant pas fini le jeu sur GC, je ne sais même pas si elle reste avec nous jusqu'a la fin (j'espere bien que non).
nan elle reste pas toujours avec toi, tu peux continuer sans trop de crainte pour ca.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Mais elle reste la quand même une bonne partie du jeu ! Hereusement le dernier chapitre elle est absente;)
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

J'ai acheté la chicago, cette arme est great mais ça rend le jeu encore plus facile :o
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

D_Y a écrit :J'ai acheté la chicago, cette arme est great mais ça rend le jeu encore plus facile :o
le "bras droit" de salazzar, niké sans azote en 10 secondes ^^'
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Benn a écrit :
D_Y a écrit :J'ai acheté la chicago, cette arme est great mais ça rend le jeu encore plus facile :o
le "bras droit" de salazzar, niké sans azote en 10 secondes ^^'
Ouais pareil verdugo il est super facile avec cette arme.

Et pas seulement lui, salazar et u3 pareil ;'(

[EDIT] Achetage du LR infini, je vais commencer le mode Ada Assignment et je vais essayer de battre mon record a mercenarie (le mode le plus dur du jeu, leon est trop une brele, si vous avez une technique, j'suis preneur).
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

PETIT SPOIL



!%*$=+)\^%!!??/:+ !!! (ceci sont des mots familiers servant à evacuer le stress)

Je viens de finir la fin du chapitre 3-4, où on se retrouve à controler Ashley seule, je l'avoue, j'était over-stressé du debut à la fin !!! :-D
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

C'est un super passage du jeu... enfin tous les passages du jeu sont excellents, alors, hum...
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

D_Y a écrit :mercenarie (le mode le plus dur du jeu, leon est trop une brele, si vous avez une technique, j'suis preneur).
eu pour moi la ou j'en ai vraiment, vraiment chié avec léon pour avoir 5*, c'est le niveau ou il fait beau soleil, au dessus de l'eau la........avec les 2 tronçonneurs berzerk ^^'

les 2 tarés c'est LA difficulté en fait, il faut les faire s'arreter, avec des grenades ou des barils.
des que t'entend le son du moteur (un son qui m'a hanté encore plusieurs heures apres avoir ENFIN réussi, j'avais l'impression d'entendre des tronçonneuses qui démarrent partout... tout le temps.....meme dans la vraie vie!! j'en frissonne encore :brr:) tu COURS !!

tu cherches un baril, prends une distance de sécurité (il est possible que le taré ne s'arrete pas...) et fait le peter quand le MALADE MENTAL passe a coté.
normelement il s'arrete, soit tu balance une grenade en plus, soit tu te met VITE assez proche, et t'y va au pompe dans la tronche, en esperant que y'ai pas un petit malin pour arreter ton action héroique....auquel cas tu le payera de ta tete ^^

tu peux aussi les arreter avec une grenade, mais faut bien lui caler dans les pieds.


bon sinon ya des trucs a éviter et des trucs a faire, par exmple nikes au flingue les mecs qui ont des arbalete de loin, ces cons la te tirent dessus d'un bout a l'autre du niveau !!
ça peut casser ton action si tu te débat avec un FOU FURIEUX.

et LE truc a pas faire, ouvrir une certaine porte apres les 10 000pts, je m'explique:

en haut de l'escalier qui mene sur la place principale , la ou il y a du temps bonus. bon, tu peux le monter pour prendre les munitions du fusil mais.... N'OUVRE PAS LA PORTE !!
80% du temps, kikiya derriere ? UN MALADE MENTAL QUI S'EMPRESSERA D'ALLUMER SA TRONçONNEUSE SOUS TES YEUX xD

donc bien sur tu fuis, par l'excalier....rempli de méchants qui te bloquent le passage :D

je te laisse deviner la suite, mais c'est pas joli joli...


pour gagner les 5*, il faut des points, et pour avoir des points, il faut fire des chaines de kill. c'est le secret en fait, il faut faire l'effort de se concentrer la dessus.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

J'aurais une question.
Au début du jeu quand on est à coté de l'église où est enfermé Ashley on voit que la porte est vérouillé. C'est dans le chapitre 2.
Et puis derrière il y a un mécanisme avec une tablette où l'on doit faire tourner le centre de 3 ou 4 crans. Je ne comprends pas comment il faut résoudre cette énigme. Merci de votre aide.

Sinon le jeu est vraiment excellant. L'ambiance est vraiment prenante. Je vous remercie chaleureusement de m'avoir conseillé ce jeu.
Image
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1414
Inscription : mer. 06 avr. 2005 - 18:10
Localisation : Belgium

Message par RV »

Va voir dans le cimetière les tombes où il t a deux fois le même insigne.

Et tu "illumines" ces insignes sur la tablette.
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Merci j'y vais de suite.
C'est bon j'y suis arrivé. Je viens de finir d'affronter le boss de l'eau et "El Gigante". Il est extra ce jeu.
Je suis à l'église là.

Encore merci.
Image
azbordeaux
Mario
Mario
Messages : 107
Inscription : sam. 24 févr. 2007 - 17:00
Localisation : Somewhere on the Earth...

Message par azbordeaux »

MESSAGE A TOUS LES FANS DE LA SERIE RESIDENT EVIL !
UNE PETITION CIRCULE SUR LE NET A DESTINATION DE CAPCOM POUR QU'ILS CHANGENT D'AVIS ET DECIDENT ENFIN DE DEVELOPPER RESIDENT EVIL 5 SUR NOTRE WII CHERIE !!
N'HESITEZ PAS A LES INONDER DE VOS SIGNATURES :
VOICI L'ADRESSE :

[censure]

MAINTENANT Y'A PLUS QU'A PRIER... ET ESPERER !!
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1022
Inscription : mar. 08 mars 2005 - 19:12
Localisation : MP Star

Message par BenKertek »

azbordeaux a écrit :MESSAGE A TOUS LES FANS DE LA SERIE RESIDENT EVIL !
UNE PETITION CIRCULE SUR LE NET A DESTINATION DE CAPCOM POUR QU'ILS CHANGENT D'AVIS ET DECIDENT ENFIN DE DEVELOPPER RESIDENT EVIL 5 SUR NOTRE WII CHERIE !!
N'HESITEZ PAS A LES INONDER DE VOS SIGNATURES :
VOICI L'ADRESSE :

[censure]

MAINTENANT Y'A PLUS QU'A PRIER... ET ESPERER !!
Le truc qui sert a rien. RE5 est concu pour conslle HD. ils vont pas tout refaire! je penche pluto pour un episode unik pour wii
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
Répondre