WiiMote : ce que Gyration aurait proposé
arretez de parler de la tronche de la manette, c'est clairement pas un design final qui est présenté la, juste un principe...
et regardez le jeu en exemple (c'est half life nan ?) juste du PRINCIPE la, rien de définitif.
en fait c'est EXACTEMENT le systeme wiimote-nunchuk, sauf que les 2 sont connectables...
apres ce genre de recherche, ya des mois et des mois de design qui continuent pour décider de la forme définitive de l'objet.
ce qui a mené tout droit a la wiimote.
donc ca sert a rien de commenter l'ergonomie, la forme, ou la position des boutons puisque par la suite ca a ete fait par des gens dont c'est le métier.
et regardez le jeu en exemple (c'est half life nan ?) juste du PRINCIPE la, rien de définitif.
en fait c'est EXACTEMENT le systeme wiimote-nunchuk, sauf que les 2 sont connectables...
apres ce genre de recherche, ya des mois et des mois de design qui continuent pour décider de la forme définitive de l'objet.
ce qui a mené tout droit a la wiimote.
donc ca sert a rien de commenter l'ergonomie, la forme, ou la position des boutons puisque par la suite ca a ete fait par des gens dont c'est le métier.
-
- Super Mario
Bah ouais quoi, c'est tout pareil à qu'est-ce que j'ai ditBenn a écrit :donc ca sert a rien de commenter l'ergonomie, la forme, ou la position des boutons puisque par la suite ca a ete fait par des gens dont c'est le métier.

la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
vu les betises que j'ai pu lire, on sera pas trop de deux a le dire ^^freezexecution a écrit :Bah ouais quoi, c'est tout pareil à qu'est-ce que j'ai dit :-D :-DBenn a écrit :donc ca sert a rien de commenter l'ergonomie, la forme, ou la position des boutons puisque par la suite ca a ete fait par des gens dont c'est le métier.
-
- Docteur Mario
[pseudanonyme] a écrit :50€ pour une Sixaxis, 35€ pour un Pad 360 avec fil, 45€ pour un sans fil.nohiro a écrit :quand tu vois le prix d'une manette 360 ou ps3 t'as pasa te plaindre nono plus hein
Oui, soyons heureux des 60€ [Wiimote + Nunchuk] que nous propose Nintendo...
Dernière modification par nohiro le sam. 01 sept. 2007 - 18:05, modifié 1 fois.
hum j'ai payé 40 euro pour le combo en même temps dsl si tu frequentes pas les bons magasins[pseudanonyme] a écrit :50€ pour une Sixaxis, 35€ pour un Pad 360 avec fil, 45€ pour un sans fil.nohiro a écrit :quand tu vois le prix d'une manette 360 ou ps3 t'as pasa te plaindre nono plus hein
Oui, soyons heureux des 60€ [Wiimote + Nunchuk] que nous propose Nintendo...

-
- Docteur Mario
en même temps le nunchunk et un accessoire si on peut dire enfin bref la console marche les manette se vendent donc....[pseudanonyme] a écrit :Mais moi je te parle des prix officiels, c'est à dire la Wiimote à 39,99€, le Nunchuk à 19,99€, donc, le prix officiel du combo, c'est bel et bien 60€ [bon, 59,98€, en fait], donc plus cher que sur PS3/360.
Fini.