Encore des boîtes Nintendo !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Encore des boîtes Nintendo !

Message par La Rédaction »

On ne mélange pas les torchons et les serviettes ! Après notre <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-106406 ... ">première news</A> sur la boîte officiel de Super Mario Galaxy, voici une seconde news avec d'autres jeux Nintendo !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

La boite de DK est identique à la japonaise.
thebeast
Mario
Mario

Message par thebeast »

shinichi a écrit :La boite de DK est identique à la japonaise.
Ah non nuance, elle n'est pas identique car le texte n'est pas écrit en japonais :-D :dehors:
Image
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

sympa la boite pour DK. Mais je continue à penser qu'ils auraient du au moins proposer en plus de la wiimote un mode jouable avec les bongos.. c'est vrai quoi, dans le jeu les singes avancent pas en secouant des nunchuks. De toute façon j'suis sur que tous ceux qui en ont marre d'attendre la conversion points wii sur nintendovip et qui ont claqué leurs points etoiles en packs donkey konga y'a quelques mois seront de cet avis :-D
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

Moué DK ne me convaint pas sur ce coup la
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

Fre3rider a écrit :sympa la boite pour DK. Mais je continue à penser qu'ils auraient du au moins proposer en plus de la wiimote un mode jouable avec les bongos.. c'est vrai quoi, dans le jeu les singes avancent pas en secouant des nunchuks. De toute façon j'suis sur que tous ceux qui en ont marre d'attendre la conversion points wii sur nintendovip et qui ont claqué leurs points etoiles en packs donkey konga y'a quelques mois seront de cet avis :-D
Alors
OUI, j'en ai marre d'attendre la conversion stars - wii points
NON, j'ai pas craqué pour les packs, parce que ayant déja deux paires de Bongos, ainsi que Donkey Konga et DK Jungle Beat
mais OUI d'accord avec toi, je suis déçu que la jouabilité aux Bongos n'aie pas été implémentée en plus, si bien que je n'achéterai pas ce jeu, dont la jouabilité ne justifie finalement pas la wiimote.
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Trop fort la boite de Dk ;)
guibs
Mario
Mario

Message par guibs »

freezexecution a écrit :
Fre3rider a écrit :sympa la boite pour DK. Mais je continue à penser qu'ils auraient du au moins proposer en plus de la wiimote un mode jouable avec les bongos.. c'est vrai quoi, dans le jeu les singes avancent pas en secouant des nunchuks. De toute façon j'suis sur que tous ceux qui en ont marre d'attendre la conversion points wii sur nintendovip et qui ont claqué leurs points etoiles en packs donkey konga y'a quelques mois seront de cet avis :-D
Alors
OUI, j'en ai marre d'attendre la conversion stars - wii points
NON, j'ai pas craqué pour les packs, parce que ayant déja deux paires de Bongos, ainsi que Donkey Konga et DK Jungle Beat
mais OUI d'accord avec toi, je suis déçu que la jouabilité aux Bongos n'aie pas été implémentée en plus, si bien que je n'achéterai pas ce jeu, dont la jouabilité ne justifie finalement pas la wiimote.
Voila qui resume aussi mon avis, dommage car avec les bongos cela aurait été, je pense, bien plus fun !
mangez rapide , mangez liquide !

Répondre