Pokémon Diamant et Perle
Quelqu'un m'a échangé mon Abra contre un Tiplouf (il s'appelle PIPLUP : pseudo ou nom étranger ?). Il est de niveau 1, a appris surf et cascade, mais dans son descriptif il est "mauvais de nature". C'est bien ou pas ?
Moi j'ai l'impression que oui, mais je suis pas encore expert dans ces p'tites bêtes......
Moi j'ai l'impression que oui, mais je suis pas encore expert dans ces p'tites bêtes......
J'ai fait exactement le même échange ! Contre un PIPLUP aussi ^^Oko a écrit :Quelqu'un m'a échangé mon Abra contre un Tiplouf (il s'appelle PIPLUP : pseudo ou nom étranger ?). Il est de niveau 1, a appris surf et cascade, mais dans son descriptif il est "mauvais de nature". C'est bien ou pas ?
Ils gardent leurs noms anglais ou japonais jusqu'à ce qu'ils évoluent.
Si ils n'ont pas d'évolution à venir ils gardent leur nom tels quels (mais s'ils font des oeufs ces derniers reprennent des noms français). C'est rigolo. J'ai plusieurs pokémons japonais dans ma besace !
Les échanges marchent du tonnerre. Plus qu'une dizaine à trouver...
Oko, pour ton "mauvais de nature" je ne saurais dire si c'est bon. Peut-être pas. A l'image de mon Lugia (de pkm xd), distrait, qui rate des attaques parfois...
Si ils n'ont pas d'évolution à venir ils gardent leur nom tels quels (mais s'ils font des oeufs ces derniers reprennent des noms français). C'est rigolo. J'ai plusieurs pokémons japonais dans ma besace !
Les échanges marchent du tonnerre. Plus qu'une dizaine à trouver...
Oko, pour ton "mauvais de nature" je ne saurais dire si c'est bon. Peut-être pas. A l'image de mon Lugia (de pkm xd), distrait, qui rate des attaques parfois...
Dernière modification par RYoGA le mar. 28 août 2007 - 16:04, modifié 1 fois.
-
- Baby Mario
-
- Mario
tu te mets devant le pokémon légendaire, tu sauvegardes, ensuite tu engages les combat : si c'est un shiney tu l'attrapes, sinon tu fait reset (Select+Start+L+R) jusqu'à que tu tombes sur un shiney (ça peut prendre euh ... quelques heures/jours/semaines/mois ^^')irishwizz a écrit :par contre, mis à par avec le AR, je vois pas comment on peut avoir un dialga shiney ou d'autres légendaires shiney...
Et du coup, avec l'AR, ça doit être facile de les avoir, non?
avec l'AR tu rentres un code pour croiser que des shineys mais bon ... c'est moins gratifiant !
Ninendo© un event 3DS
-
- Super Mario Bros
question, pour que le légendaire soit shiney, il faut que son sprite le soit aussi ? (son sprite hors combat, avant d'engager le combat quoi) ?
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
-
- Silver Mario
Absolument pas, ce n'est que lorsqu'on le voit en combat. D'ailleurs le pokédex n'en garde pas trace non plus. :pAreKusu a écrit :question, pour que le légendaire soit shiney, il faut que son sprite le soit aussi ? (son sprite hors combat, avant d'engager le combat quoi) ?
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Super Mario Bros
omg j'aurait du essayer de chopper giratina ou palkia :/
bon pas grave, il me reste régigigas a avoir
bon pas grave, il me reste régigigas a avoir

- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter