Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Message par Ashuit »

Le pouvoir Bas+ B de Meta Knight est comme celui de Mario ou plutot de Fox selon vous ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1414
Inscription : mer. 06 avr. 2005 - 18:10
Localisation : Belgium

Message par RV »

Ashuit a écrit :Le pouvoir Bas+ B de Meta Knight est comme celui de Mario ou plutot de Fox selon vous ?
On parle de cape, donc comme Mario je dirais.
Avatar de l’utilisateur
recordman
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1919
Inscription : ven. 28 juil. 2006 - 18:56
Localisation : Montréal

Message par recordman »

Le coup B + haut à l'air bien gérer!
Il doit être bien pratique pour revenir sur le terrain vu comment il saute haut.
Avatar de l’utilisateur
Trashy
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4389
Inscription : mer. 30 mai 2007 - 16:22

Message par Trashy »

ouai exactement comme mario.. du coup sa fait un peu trop classique ..
Hate de voir des perso avec des caracteristique special .. comme marth et roy qui avant pouvait parrer et contrer les attaque des autres
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

recordman a écrit :Le coup B + haut à l'air bien gérer!
Il doit être bien pratique pour revenir sur le terrain vu comment il saute haut.
Cette attaque me rapelle la technique de Marth dans Melee. J'aime bien la protection avec la cape.
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

samus49 a écrit :Réponse à la dernière phrase de Miacis: Je ne m'attire pas les foudres bien au contraire. Ashuit me dit mon erreur et Benn me fait savoir ma faute. Tu trouves pas ça normal? Moi si.
Boh, ça va, le prends pas mal, non plus. Je remarquais juste que entre "tu t'arretes jamais de dire de la merde toi" et "tu le fait exprès ou quoi ?", tu te retrouvais souvent corrigé de manière que je trouve un peu ... brutale. Bien sûr qu'il est normal de réorienter quelqu'un dans l'erreur, mais il y une façon de faire ...
samus49 a écrit :Réponse à l'edit de Dry: On doit comprendre quoi? Merci si c'est pour me défendre.
Je te signale que je te défendais justement !

Bon, à part ça, très bonne news aujourd'hui !
Sakurai a réussi à rattrapper l'assez bonne news d'Andross avec son style d'écriture hilarant :lol: ...plaques polygonales, non mais j'vous jure... :lol:
Et nous avons enfin eu une très bonne news "COMMENT JOUER" puisqu'on découvre les coups de MK. Son profil ne devrait pas tarder à arriver ! :cloud:
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Miacis jaune a écrit :
samus49 a écrit :Réponse à la dernière phrase de Miacis: Je ne m'attire pas les foudres bien au contraire. Ashuit me dit mon erreur et Benn me fait savoir ma faute. Tu trouves pas ça normal? Moi si.
Boh, ça va, le prends pas mal, non plus. Je remarquais juste que entre "tu t'arretes jamais de dire de la merde toi" et "tu le fait exprès ou quoi ?", tu te retrouvais souvent corrigé de manière que je trouve un peu ... brutale. Bien sûr qu'il est normal de réorienter quelqu'un dans l'erreur, mais il y une façon de faire ...
C'est vrai que si je disais ça à Benn, j'aurais droit à un petit traitement de faveur. Mais bon c'est lui qui décide alors mieux vaut se taire.
Je te signale que je te défendais justement !
J'avais mal compris mais ta phrase du dessus m'a fait comprendre.

Sinon c'est vrai que la news est superbe.

Pour le topic récapitulatif, hier j'ai rajouté Cel Damage et aujourd'hui Quitte ou Double. Je mettrais à jour ma signature afin de vous tenir au courant des nouveaux tests comme ici.
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

samus49 a écrit :C'est vrai que si je disais ça à Benn, j'aurais droit à un petit traitement de faveur. Mais bon c'est lui qui décide alors mieux vaut se taire.
Il n'empêche que les règles de politesse s'addressent à tout le monde. Même si c'était ironique, j'ai trouvé ça plutôt vexant.
samus49 a écrit :Pour le topic récapitulatif, hier j'ai rajouté Cel Damage et aujourd'hui Quitte ou Double. Je mettrais à jour ma signature afin de vous tenir au courant des nouveaux tests comme ici.
Euh, est-ce que tu pourrais ne parler de ça que dans ta signature? Ca fait plusieurs fois que tu en parles et ce genre de hors-sujet ne risque pas de t'arranger auprès de Benn.
samus49 a écrit :Par contre quelle sera le boss tiré de StarFox :qblock:
Andross en version simiesque, pourquoi pas ?

Quelqu'un a vu la mise à jour sur Smash bros MOJO ? Elle est excellente !
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Miacis jaune a écrit :
samus49 a écrit :Pour le topic récapitulatif, hier j'ai rajouté Cel Damage et aujourd'hui Quitte ou Double. Je mettrais à jour ma signature afin de vous tenir au courant des nouveaux tests comme ici.
Euh, est-ce que tu pourrais ne parler de ça que dans ta signature? Ca fait plusieurs fois que tu en parles et ce genre de hors-sujet ne risque pas de t'arranger auprès de Benn.
Je n'ai rien fait de mal. Je vous fais juste part des nouveautés. De plus je le fais en fin de post (sauf ici) pour ne pas sortir du contexte initial.

Le coup de la canne à pêche c'est abuser quand même mais on se marre bien.
Chuck Norris est excellent je trouve. C'est à mourrir de rire. :-D
Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : sam. 25 août 2007 - 10:38
Localisation : Paris

Message par Ryuma »

Ouais, on peut dire trois mises à jour aujord'hui!!
Andross de Starwing en trophée aide, puis la notion de coups spéciaux tout en présentant ceux de Meta Knight.
Une tornade, un coup d'estoc supersonique, une cape protectrice....
Tout d'une palette de coups originale!

NB: J'ai changé d'avatar car l'ancien n'apparaît plus. Je me demande pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

J'y pense mais être représenté en trophée-aide a plus d'importance qu'en boss étant donné que le jeu est majoritairement multijoueur.
Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : sam. 25 août 2007 - 10:38
Localisation : Paris

Message par Ryuma »

Je pense tout de même que l'Andross de LylatWars pourrait être un boss.
Mais, ce n'est qu'une supposition car être un trophée aide ET un boss n'est pas très probable même si c'est deux formes différentes...

Pour ce qui est du trophée aide, Wario se prend une plaque de plein fouet!!!
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Nicolas Bongo a écrit :Je pense tout de même que l'Andross de LylatWars pourrait être un boss.
Mais, ce n'est qu'une supposition car être un trophée aide ET un boss n'est pas très probable même si c'est deux formes différentes...
Moi aussi ça m'étonne de ne pas le voir en boss. Mais même s'il y a une différance ça serait vraiment bizarre de voir par exemple l'Andross trophée aide mettre des dégats à l'Andross boss.
Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : sam. 25 août 2007 - 10:38
Localisation : Paris

Message par Ryuma »

Alors, quel autre personnage de Star Fox optes-tu pour un boss?
Wolf O'Donnel? Le général Scales?
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Nicolas Bongo a écrit :Alors, quel autre personnage de Star Fox optes-tu pour un boss?
Wolf O'Donnel? Le général Scales?
C'est pour ça je me pose la question. Il y a une photo dans l'une des news du mode aventure (la 2) où l'on voit le vaisseau de Fox combattre le vaisseau dinosaure de l'opus gamecube alors je sais pas.
Image
Verrouillé