Pokémon Diamant et Perle

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Rocky-B
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 334
Inscription : dim. 08 juil. 2007 - 14:07
Localisation : Dans la l'univers avec Mario

Message par Rocky-B »

fliflou a écrit :Ben on va dire que le multi exp c'est pas forcément plus utile qu'un rappel max, sinon j'ai vu un dalgia shiney au GTS, trop beau, mais ce c*****d le demande contre un mew >_<
je comprend contre un mew mais au GTS, y'en a qui sont trop cons!!!!! Exemple : Capumain lvl 1 et il recherche un Capidextre lvl 100 MDR
Sinon j'ai récupérer un Dimoret avec nom Japonnais lvl 38 contre un cheniti lvl 12
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Bon, je me lance à l'aventure avec Pokemon Pearl :)
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Ah, voilà un joueur de qualité qui rejoint l'aventure. Bonne chance ! :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
2Fray
Mario
Mario
Messages : 197
Inscription : ven. 11 août 2006 - 17:22

Message par 2Fray »

desfois le GTS nous reserve de bonnes suprises, pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai échangé un spiritbomb (qui venai de sortir de son oeuf) contre un crefallet^^

G reussi aussi à avoir Palkia contre un tortipouss.
irishwizz
Mario
Mario
Messages : 146
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 - 22:47

Message par irishwizz »

moi j'ai réussi à avoir un tortipouss contre un keunutor et un ouisticram contre un abra... mais je suis beaucoup moins avancé dans le jeu, alors ça me semble déjà pas mal du tout. Je vais essayer d'avoir des couples pour les faire se reproduire...

par contre, mis à par avec le AR, je vois pas comment on peut avoir un dialga shiney ou d'autres légendaires shiney...
Et du coup, avec l'AR, ça doit être facile de les avoir, non?

Edit: ça y est, j'ai mon tortipouss femelle. Me reste plus qu'à avoir le ouisticram femelle et le tiplouf femelle
Dernière modification par irishwizz le lun. 27 août 2007 - 13:28, modifié 1 fois.
irishwizz
Mario
Mario
Messages : 146
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 - 22:47

Message par irishwizz »

par contre, mis à par avec le AR, je vois pas comment on peut avoir un dialga shiney ou d'autres légendaires shiney...
Et du coup, avec l'AR, ça doit être facile de les avoir, non?
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Moi en demandant un Ouisticram, j'ai obtenu un Simiabraz ...
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1064
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 14:55
Localisation : MARSEILLE

Message par Nvinh »

halalala!!
dommage que j'ai pas encore de DS...
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1086
Inscription : mar. 05 déc. 2006 - 17:55
Localisation : Villefranche sur Saône, ô_ô...

Message par AreKusu »

toukady je reviens de vacances pourries sans soleil, et j'ai (bon, pas tellement en fait) bien avancé.

40 h > 105 h

136 capturés
300 pile vus

ma team =

Lucario 70
Torterra 70
Palkia 70
Luxray (nul, qua je vais changer et prendre un Maganon 49 qui tiens le multi exp...) 69
Giratina 72
Dialga 69/ Mewtwo 72

j'ai honte >_<
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Comment vous faîtes pour avoir autant de légendaires , vous avez pas honte, moi j'en ai plus ^^'
J'ai enfin mon xatu + aquali + voltali (100, 50, 50), maintenant reste plus qu'à faire un petit entrainement ^^
Image
shinichi
Super Mario
Super Mario
Messages : 921
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:40
Localisation : DETRAS DE TI IMBECIL

Message par shinichi »

Salut les dresseurs,je suis tjs à la recherche d'une ame charitable pour faire evoluer mon spectrum.Je peux aussi vous fournir un starter de chaque géneration sur demande.
Voila,prenez mon code ami:1976-7539-7428
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Je n'ai pas osé demander un Tiplouf contre un Nosferapti quand même, alors j'ai tenté le coup avec un Abra :D

Je viens de finir la première arène, et avec Ouisticram évolué c'était franchement facile. Et j'ai attrapé toutes les sortes de Pokemon rencontrées, ouais !! ^^ J'ai galéré pour Onyx et Abra cela dit.

Question bête d'un joueur qui s'est arrêté aux versions rouge et bleue : ça sert à quoi d'avoir deux Pokemons de la même espèce des deux sexes ?
ElobreIdar
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 20
Inscription : mar. 21 août 2007 - 13:17

Message par ElobreIdar »

shinichi a écrit :Salut les dresseurs,je suis tjs à la recherche d'une ame charitable pour faire evoluer mon spectrum.Je peux aussi vous fournir un starter de chaque géneration sur demande.
Voila,prenez mon code ami:1976-7539-7428
Je peux faire évoluer ton Spectrum si tu veux. Comme j'ai l'AR, je me fiche d'avoir quelque chose en échange.
Oko a écrit :Je n'ai pas osé demander un Tiplouf contre un Nosferapti quand même, alors j'ai tenté le coup avec un Abra :D
Je peux te donner un Tiplouf si tu veux (non hacké, hein), j'en ai plein au pc.
irishwizz
Mario
Mario
Messages : 146
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 - 22:47

Message par irishwizz »

avoir deux pokemons de la même espèce mais de sexe différent, ça sert à les faire se reproduire à la pension, que tu croise plus tard
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Bon ben aujourd'hui je suis dispo pour faire des échanges et des combats !
Répondre