Artworks de Metroid Prime 3
-
- PN Team
Artworks de Metroid Prime 3
Alors que les <a href="" target="_blank">premiers tests de Metroid Prime 3 Corruption</a> tombent, nous vous proposons une série de magnifiques artworks.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
Lol , et bientot on aura tous des spoils sur sa a la télé parce que quelqu'un a telecharger le ivre metroid prime 3 sur internetbac025 a écrit :allez je me lance Samus va mourir dans ce dernière épisode de la trilogie prime...
Ah non c'est pas la meme histoire

A part , j'ai qu'une chose a dire :
-POILAGUA
(c'est pas tres esxpressif mais c'est ce que je penes en gros ...)

-
- Super Mario
Oui, au fait , la série Prime se passe avant ou après le 1er metoid ( nes ) , je me souviens plus
Je crois que c'est après quand même, avec le retour de Ripley dans Prime 1, mais remarque on a pas eu de notes relatives à Mother Brain dans Prime 1 je crois... bref, je m'embrouille là 
Sinon, je préfère le vaisseau de samus façon Prime 1 ou façon Super Metroid ( assez semblable en fait ) mais là, j'adère pas trop, il est beau mais c'est pas mon style de vaisseau... pas sur que j'accepte de faire des voyages intersidéraux avec cte machin !

Sinon, je préfère le vaisseau de samus façon Prime 1 ou façon Super Metroid ( assez semblable en fait ) mais là, j'adère pas trop, il est beau mais c'est pas mon style de vaisseau... pas sur que j'accepte de faire des voyages intersidéraux avec cte machin !

-
- Super Mario
la vraie chronologie de la saga Metroid est, je crois :
Metroid Prime 1 (GC)
Metroid Prime 2 (GC)
Metroid Prime 3 (Wii)
Metroid (NES) / Metroid Zero Mission (GBA)
Metroid 2 : Return of Samus (GB)
Super Metroid (SNES) (sous-titre Metroid 3)
Metroid Fusion (GBA) (sous-titré Metroid 4)
(corrigez moi si je me suis trompé)
Donc NON, Samus ne peut pas mourir puisque Metroid Prime 3 est antérieur à l'épisode NES et les suivants.
Par contre on peut très bien imaginer un épisode 5 qui se passerait après l'épisode fusion, avec Samus dans sa combinaison moulante
Mais techniquement, je pense que ce sera pas pour tout de suite, si Retro Studios, souhaite créer sa propre franchise (à moins que MP3 dépasse tous les espoirs de ventes, auquel cas, ils vont pas se géner pour rempiler pour un autre épisode...)
Metroid Prime 1 (GC)
Metroid Prime 2 (GC)
Metroid Prime 3 (Wii)
(corrigez moi si je me suis trompé)
Donc NON, Samus ne peut pas mourir puisque Metroid Prime 3 est antérieur à l'épisode NES et les suivants.
Par contre on peut très bien imaginer un épisode 5 qui se passerait après l'épisode fusion, avec Samus dans sa combinaison moulante

Mais techniquement, je pense que ce sera pas pour tout de suite, si Retro Studios, souhaite créer sa propre franchise (à moins que MP3 dépasse tous les espoirs de ventes, auquel cas, ils vont pas se géner pour rempiler pour un autre épisode...)
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
-
- Super Mario
Mercifreezexecution a écrit :la vraie chronologie de la saga Metroid est, je crois :
Metroid Prime 1 (GC)
Metroid Prime 2 (GC)
Metroid Prime 3 (Wii)

-
- Docteur Mario