Metroid Prime 3 : tests américains

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Metroid Prime 3 : tests américains

Message par La Rédaction »

La presse américaine n'avait pas le droit de diffuser son test de Metroid Prime 3 : Corruption, avant ce lundi. C'est maintenant un vrai festival de notes qui nous arrive tout droit d'Amérique. Alors, ce Metroid vaut-il la peine d'être vécu ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society

Message par Mister Blaster »

ça ne fait que renforcer mon enthousiasme pour ce jeu ! Vivement sa sortie en Europe !
BAN-KAI !!!!!!
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Whaou ... Enfin une bonne suite au Metroid Prime le premier !
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Feather a écrit :Whaou ... Enfin une bonne suite au Metroid Prime le premier !
Mais enfin, qu'est-ce que vous avez tous contre Echoes?D'ailleurs, soit dit en passant, Metroid Prime 3 est sans doute plus la suite de Metroid Prime 2 que de Metroid Prime 1... : p
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

[pseudanonyme] a écrit :
Feather a écrit :Whaou ... Enfin une bonne suite au Metroid Prime le premier !
Mais enfin, qu'est-ce que vous avez tous contre Echoes?D'ailleurs, soit dit en passant, Metroid Prime 3 est sans doute plus la suite de Metroid Prime 2 que de Metroid Prime 1... : p
Ouaip, je parlais plus par rapport à la série qu'a la Chronologie, et oui Echoes m'a déçu ...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

parcourir un niveau en mode scan pour trouver les points rouges et verts empêche de profiter des somptueux environnements
J'avais un peu peur de ça. C'est sympa d'avoir mit les yeux de Samus tout le temps avec le scan, mais pour moi qui passe ma vie en mode scan je sens que ça va vite me saouler -_-
beyondo
Baby Mario
Baby Mario

Message par beyondo »

Voila une bonne news on a enfin la date de sortie européenne et le jeux semble etre une réussite. On va enfin pouvoir se mettre quelques jeux intéréssants sous la dent pour cette fin d'année 2007
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

généralement dythirambique tous ces tests ^^

mais l'OST, quand est-ce qu'il sort l'OST ??!
jveux les musiques moi! a defaut de pouvoir avoir le jeu.. :'(

EDIT: lol on peut mettre son Mii sur le tableau de bord du vaisseau de samus ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Damascus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Damascus »

Oui, moi aussi Echoes ne m'a pas plu... Lourd et trop restrictif avec les munitions, je n'utilisais que très rarement les rayons Light/Dark. J'ai même entrevu dans la pub qu'ils ont eu la bonne idée d'enlever les munitions pour les rayons supplémentaitres(voyez à un moment Samus tire avec un rayon bizarre et aucun indicateur de munitions à l'écran, ouf :-) )

Vivement le 26 Octobre, pile au début des vacances de Toussaint, pour des vacances en compagnie de Samus (la semaine sur MP3, j'hésiterai pas :P )
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

10/10 pour le Magazine Officiel Américain.
Comme quoi ce jeu est une tuerie.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Link-Galaxy
Mario
Mario

Message par Link-Galaxy »

"Certains des meilleur visuels du jeu vidéo"!! Alors ? Quelqu'un doute encore sur l'évolution graphique qui sépare mp3 de mp2. Moi ça me conforte dans l'idée que mp3 va être une bombe innoubliable!!
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Link-Galaxy a écrit :"Certains des meilleur visuels du jeu vidéo"!! Alors ? Quelqu'un doute encore sur l'évolution graphique qui sépare mp3 de mp2. Moi ça me conforte dans l'idée que mp3 va être une bombe innoubliable!!
j'attends personnellement une video qui le démontre clairement....
Image
Mojobaba
Super Mario
Super Mario

Message par Mojobaba »

ENFIN un vrai jeu sur wii et c est pas des moindre les notes fusent mais aucune ne cherche a demonte ce MP3 une vrai reussite donc!

...manque plus qu a etre le 26 octobre, :goomba:
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Ezteban a écrit : j'attends personnellement une video qui le démontre clairement....
Je crois que le commentaire a été mal interprété... Il signifie qu'au niveau de la recherche graphique et du design des décors, personnages, etc., ce jeu surpasse la quasi totalité de la concurrence (mais y a Bioshock, aussi ^^). Ainsi qu'un autre point très important de la série: L'AMBIANCE!! Un Metroid sans son ambiance, ce n'est pas un Metroid.

Pour moi, Echoes me plait tout autant que le premier, il est bien plus dur que le premier, et certains combats sont impressionnants. Sans oublier la Forteresse qui est impressionnante graphiquement!
guibs
Mario
Mario

Message par guibs »

Damascus a écrit :Oui, moi aussi Echoes ne m'a pas plu... Lourd et trop restrictif avec les munitions, je n'utilisais que très rarement les rayons Light/Dark. J'ai même entrevu dans la pub qu'ils ont eu la bonne idée d'enlever les munitions pour les rayons supplémentaitres(voyez à un moment Samus tire avec un rayon bizarre et aucun indicateur de munitions à l'écran, ouf :-) )
Totalement vrai : Echoes était assez lourd à cause des aller-retour d'un monde à l'autre ainsi qu'avec ces rayons "simples" limités en munition, par contre pour les rayons "delamorkitu" ( lance flamme, méga boule de glace ...) je trouvais normal de les limiter via les missiles. Sinon ces test me reconforte de mes dernieres legeres craintes, vite viens à nous petit jeu !
mangez rapide , mangez liquide !

Répondre