Manhunt 2 : il est de retour !

Toute l'actualité commentée !
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

ouep je pense exactement la meme chose , un jeux moyen avec de bonne vente grace a ce coup de pub gratuit
bibine
Mario Bros
Mario Bros

Message par bibine »

Clair que Take two a reussit son coup. Bon, je ne suis pas interressée par ce jeux donc pour moi ca ne change rien. Ce qui m'enchante, c'est que l'ESRB reste finalement perdant.
Sanji
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Sanji »

Perso je trouve ça trop marrant les gens qui disent que tel ou tel jeu est une daube sans meme y avoir jouer... Moi j'ai attendu d'avoir jouer à Rayman et les trucs crétins avant de dire que ça me plaisait pas!

La premiere version de manhunt 2 qui a été testé par Ngamer a reçu la note de 92%. C'est pas rien, surtout face à toutes les saloperies pondues sur wii jusqu'à maintenant...
Tep3s
Mario
Mario

Message par Tep3s »

Les previews du jeu étaient toutes très positives mais bon c'est toujours facile de dire qu'un jeu est mauvais en ayant regardé 3 screens...
Maintenant reste à savoir si les parties modifiées du jeu ne changent pas l'ambiance du jeu et reste à attendre une annonce pour l'europe.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Bah oui, moi aussi les quelques previews que j'avais pu lire semblaient plutôt dire que c'était un bon jeu.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Sanji a écrit :Perso je trouve ça trop marrant les gens qui disent que tel ou tel jeu est une daube sans meme y avoir jouer... Moi j'ai attendu d'avoir jouer à Rayman et les trucs crétins avant de dire que ça me plaisait pas!

La premiere version de manhunt 2 qui a été testé par Ngamer a reçu la note de 92%. C'est pas rien, surtout face à toutes les saloperies pondues sur wii jusqu'à maintenant...
Bah tu vois moi à première vue les lapins crétins je trouvait ca naze, j'y ai joué et... j'avais raison (du moins j'ai trouvé ca naze) :-o

Y a pas toujours besoin de toute tester pour voir que certaines choses sont sans interet ou du moins ne nous plairont pas :blasé:
Sanji
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Sanji »

C'est vrai que ce n'est pas toujours necessaire de tout tester pour savoir si ça nous interesse ou pas. D'ailleurs moi meme j'accrochait pas aux lapin crétins avant d'y jouer et aprés c'était pas mieux! :-D

Ce que je voulait dire c'est qu'une vrai daube c'est un truc du genre Farcry wii, sans deconner je l'ai vu tourner en vrai et :gerbe:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oui quand je parle de daube le terme est peut etre exagéré, disons plutot "petit jeu sans prétention" (mais qui se vendra énormément grace à toute cette polémique)
cyber-S
Mario Bros
Mario Bros

Message par cyber-S »

Tant mieux.

Au lieu d'avoir un jeu moyen bourré de scènes choquantes, on aura un jeu bof vidé de sa substance. :-D

Dans les 2 cas, ce sera sans moi.
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Je ne vois pas en quoi ce jeu est si bien^pour tuer des gens je vois pas trop le trip, le délire pff c'est n'importe quoi ce jeu !
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

[quote="Red-Valentine"]Et enfin et surtout pour finir, un méga coup de pub gratuit ! (Un jeu que tout le monde à parler :o) !)[/quote]

+1
T'as tout compri
Sanji
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Sanji »

Je ne vois pas en quoi ce jeu est si bien^pour tuer des gens je vois pas trop le trip, le délire pff c'est n'importe quoi ce jeu !
O_o
[Mode troll on] C'est comme si je disais que resident evil n'a aucun interet car on ne fait que tuer des zombies qui soit dit en passant sont déja morts! [mode troll off]

On se croirait sur les forums de nintendo.fr... :non2:
Manhunt 2 ne se resume pas qu'à de la violence, comme tous les autres jeux c'est une ambiance, une maniabilité et un gameplay qui lui est propre.

Faudrait déja commencer par définir ce qu'est un petit jeu, un jeu moyen et une daube. C'est pas parce que c'est pas blockbuster inside que ça en vaut pas la peine ou que le jeu ne peut pas etre bon...

Vpici le test de la premiere version fait par Ngamer en ligne sur Games Radar:
www gamesradar com/us/wii/game/reviews/article.jsp?articleId=20070809153628104025&releaseId=2007020611162342033&sectionId=1000&pageId=2007080916213675094

En tout cas le testeur a pris son pied avec manhunt 2, n'est ce pas l'essentiel pour un jeu?

PS: desolé pour le lien ce foutu forum me considere comme un vilain bot spameux si je met un lien dans le messages...:?:
Copier le lien dans le navigateur et changer les espaces en points.

Répondre