Metroid Prime 3 à la télévision
Je ne vois pas pourquoi on devrait reprocher à nintendo d'elargir la cible pour ce jeu. Les casuals gamers peuvent etre des gamers en devenir, alors pourquoi ne pas leur faire decouvrir des bons jeux comme Metroid ?
De plus, plus metroid aura de bonnes ventes, plus nintendo comprendra que ce genre de jeux peut marcher et fédérer un public important .
Je tiens à signaler qu'en Amérique il risque de moins se vendre que Mario Party 8 ! quelle conclusion Nintendo va t'il tirer si cela se produit....
De plus, plus metroid aura de bonnes ventes, plus nintendo comprendra que ce genre de jeux peut marcher et fédérer un public important .
Je tiens à signaler qu'en Amérique il risque de moins se vendre que Mario Party 8 ! quelle conclusion Nintendo va t'il tirer si cela se produit....
-
- Super Mario
De toute façon, une pub télé ne s'adresse absolument pas aux gros joueurs, qui sont au courant depuis belle lurette que le jeu arrive.
Dites moi qui parmi vous découvre quelque chose en voyant une pub de jeu vidéo à la télé?
Il n'y a que les joueurs occasionnels qui ne se renseignent pas forcément sur l'actualité qui vont découvrir ce jeu avec la pub.
Donc quite à s'adresser à quelqu'un, autant que ce soit des gens qui peuvent découvrir quelque chose.
les campagnes de pubs de Nintendo sont très bien axées sur ça et c'est bien vu de leur part.
Dites moi qui parmi vous découvre quelque chose en voyant une pub de jeu vidéo à la télé?
Il n'y a que les joueurs occasionnels qui ne se renseignent pas forcément sur l'actualité qui vont découvrir ce jeu avec la pub.
Donc quite à s'adresser à quelqu'un, autant que ce soit des gens qui peuvent découvrir quelque chose.
les campagnes de pubs de Nintendo sont très bien axées sur ça et c'est bien vu de leur part.
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
- Mojobaba
- Super Mario
bibine tu as raison faut luter contre les 42 jeux indemodables industrie!!!
non mais c est vrai ca fait peur les jeux ne sont pas sense nous faire vivre des instant uniques?qu est qu il y a d unique a faire de la cuisine sur son ecran ou jouer aux cartes?
bon faut avouer certain valent le coup (trauma center,phoenix wright...)
mais ils ne doivent pas occuper le devant de la scene en denigrant les autre jeux!
non mais c est vrai ca fait peur les jeux ne sont pas sense nous faire vivre des instant uniques?qu est qu il y a d unique a faire de la cuisine sur son ecran ou jouer aux cartes?
bon faut avouer certain valent le coup (trauma center,phoenix wright...)
mais ils ne doivent pas occuper le devant de la scene en denigrant les autre jeux!
Bah non, pas seulement. Ca c'est un point de vu élitiste à deux balles (si je puis me permettre), où tout les jeux devraient être des RPG ou des trucs immersifs à scénario.non mais c est vrai ca fait peur les jeux ne sont pas sense nous faire vivre des instant uniques?
Les jeux, ça peut aussi être censé amuser, distraire, divertir.
~ Akhoran ~
-
- Super Mario
Bien répondu BennBenn a écrit :ouais en meme temps le principe de metroid c'est justement d'etre tout seul devant sa Wii ^^Synips a écrit : Néanmoins, je la trouve sympa cte pub, et j'aime le concept tout le monde devant sa wii...

Et vous bataillez pas sur ce que j'ai dit plus haut, j'ai dit ça avec ironie et beaucoup d'exagération

Et moi aussi, ça me lourde de jouer avec des casuals dans un mmorpg

m'enfin, c'est un autre débat