Metroid Prime 3 à la télévision
-
- PN Team
Metroid Prime 3 à la télévision
La fameuse réplique des pubs Wii deviendra-t-elle culte un jour ? C'est ce que nos deux habituels japonais essayent de nous mettre dans le crâne depuis décembre dernier par l’intermédiaire des publicités pour la console de salon de (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Faut il vraiment faire une classification gamers et une autre casual gamers ? Vous en avez pas marre des étiquettes ? Pas marre de faire des catégories à tout bout de champ ??? Sérieux, cette idéologie de toujours vouloir parquer des individus...
Bon, j'arrête mon délire et plus sérieusement, avec de la mesure, je dirais que les gamers et les casual gamers peuvent se retrouver sur un seul et même jeu
Bon, c'est vrai qu'une pub plus punchy aurait été cool 
M'enfin, m'est avis qu'on aura une bonne grosse pub bien action en France
Néanmoins, je la trouve sympa cte pub, et j'aime le concept tout le monde devant sa wii...
Bon, j'arrête mon délire et plus sérieusement, avec de la mesure, je dirais que les gamers et les casual gamers peuvent se retrouver sur un seul et même jeu

Néanmoins, je la trouve sympa cte pub, et j'aime le concept tout le monde devant sa wii...

enfin une personne qui comprend....Synips a écrit :Faut il vraiment faire une classification gamers et une autre casual gamers ? Vous en avez pas marre des étiquettes ? Pas marre de faire des catégories à tout bout de champ ??? Sérieux, cette idéologie de toujours vouloir parquer des individus...
Bon, j'arrête mon délire et plus sérieusement, avec de la mesure, je dirais que les gamers et les casual gamers peuvent se retrouver sur un seul et même jeuBon, c'est vrai qu'une pub plus punchy aurait été cool
d'ailleurs si il yen a qui les veulent je vends des étiquette "cusual gamers" et des étiquettes "real gamers"...meu hnon je déconne
Ben ne me dit pas que ta pas remarquer que la wii a 80% de daube et ou casual.Mario party 8,monkey ball,cerebral ect...le reste c'est des wiimake et quelque rare bombe Zelda excite ect...Donc marre un peu de la nouvelle politique de nintendo et sa tendance casual ^^Synips a écrit :Faut il vraiment faire une classification gamers et une autre casual gamers ? Vous en avez pas marre des étiquettes ? Pas marre de faire des catégories à tout bout de champ ??? Sérieux, cette idéologie de toujours vouloir parquer des individus...
hum toi tu t'y connais pas en jeu hein.....Mangasdpg a écrit :Ben ne me dit pas que ta pas remarquer que la wii a 80% de daube et ou casual.Mario party 8,monkey ball,cerebral ect...le reste c'est des wiimake et quelque rare bombe Zelda excite ect...Donc marre un peu de la nouvelle politique de nintendo et sa tendance casual ^^Synips a écrit :Faut il vraiment faire une classification gamers et une autre casual gamers ? Vous en avez pas marre des étiquettes ? Pas marre de faire des catégories à tout bout de champ ??? Sérieux, cette idéologie de toujours vouloir parquer des individus...
mario party 8 n'estpas un casual c( preuve c'est le 8 )
monkay ball non plus. et premeire ment ce n'estpas la nouvelle politique nintendo il dévellope toujours leur gros jeux il ont juste une branche de plus de totue facon t'as pas a te plaindre a cetrain la avec le parc de console qu'elle vas avoir tu peux t'attendre a une grosse grosse rafale de jeux =)
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
- Mojobaba
- Super Mario
c est joli ce que tu dit mais lorsque je tombe sur des hardcore no life dans un mmorpg et que je voit un casual de l autre cote un seul verdict: le casual se fait sauter la tete sans autre forme de proces mais ca depent des jeux aussiSynips a écrit :Faut il vraiment faire une classification gamers et une autre casual gamers ? Vous en avez pas marre des étiquettes ? Pas marre de faire des catégories à tout bout de champ ??? Sérieux, cette idéologie de toujours vouloir parquer des individus...
Bon, j'arrête mon délire et plus sérieusement, avec de la mesure, je dirais que les gamers et les casual gamers peuvent se retrouver sur un seul et même jeuBon, c'est vrai qu'une pub plus punchy aurait été cool
cette pub est un peu rate Metroid est un jeu axe uniquement sur le solo et la on voit une ribenbelle de gens...bref ca fait paradoxal