Metroid Prime 3 à la télévision

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Metroid Prime 3 à la télévision

Message par La Rédaction »

La fameuse réplique des pubs Wii deviendra-t-elle culte un jour ? C'est ce que nos deux habituels japonais essayent de nous mettre dans le crâne depuis décembre dernier par l’intermédiaire des publicités pour la console de salon de (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

*Bave*

Ce jeu a l'air d'etre une veritable bombe !

Ps: pourquoi un aeroport ?
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
recordman
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par recordman »

Ca fait un peu pub pour les non-joueurs alors que le jeu ne l'est pas....
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

recordman a écrit :Ca fait un peu pub pour les non-joueurs alors que le jeu ne l'est pas....

Les joueurs comprendront. :P
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Ils avaient un magnifique trailer déjà tout fait sur la chaîne spéciale Metroid Prime qu'ils auraient pu utiliser tel quel, mais non.... Il a fallu qu'ils fassent une pub "casual gamers"....
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ca reste bien loin de la premiere pub US pour metroid prime 1 !
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

Ils savent bien que les gros joueurs sont pas a convaincre, autant tanter d'élargir la cible
Image
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

Faut il vraiment faire une classification gamers et une autre casual gamers ? Vous en avez pas marre des étiquettes ? Pas marre de faire des catégories à tout bout de champ ??? Sérieux, cette idéologie de toujours vouloir parquer des individus...

Bon, j'arrête mon délire et plus sérieusement, avec de la mesure, je dirais que les gamers et les casual gamers peuvent se retrouver sur un seul et même jeu ;) Bon, c'est vrai qu'une pub plus punchy aurait été cool ;)

M'enfin, m'est avis qu'on aura une bonne grosse pub bien action en France ;)

Néanmoins, je la trouve sympa cte pub, et j'aime le concept tout le monde devant sa wii... ;)
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Synips a écrit : Néanmoins, je la trouve sympa cte pub, et j'aime le concept tout le monde devant sa wii... ;)
ouais en meme temps le principe de metroid c'est justement d'etre tout seul devant sa Wii ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
nohiro
Luigi
Luigi

Message par nohiro »

Synips a écrit :Faut il vraiment faire une classification gamers et une autre casual gamers ? Vous en avez pas marre des étiquettes ? Pas marre de faire des catégories à tout bout de champ ??? Sérieux, cette idéologie de toujours vouloir parquer des individus...

Bon, j'arrête mon délire et plus sérieusement, avec de la mesure, je dirais que les gamers et les casual gamers peuvent se retrouver sur un seul et même jeu ;) Bon, c'est vrai qu'une pub plus punchy aurait été cool ;)

M'enfin, m'est avis qu'on aura une bonne grosse pub bien action en France ;)

Néanmoins, je la trouve sympa cte pub, et j'aime le concept tout le monde devant sa wii... ;)
enfin une personne qui comprend....

d'ailleurs si il yen a qui les veulent je vends des étiquette "cusual gamers" et des étiquettes "real gamers"...meu hnon je déconne
Mangasdpg
Baby Mario
Baby Mario

Message par Mangasdpg »

Synips a écrit :Faut il vraiment faire une classification gamers et une autre casual gamers ? Vous en avez pas marre des étiquettes ? Pas marre de faire des catégories à tout bout de champ ??? Sérieux, cette idéologie de toujours vouloir parquer des individus...
Ben ne me dit pas que ta pas remarquer que la wii a 80% de daube et ou casual.Mario party 8,monkey ball,cerebral ect...le reste c'est des wiimake et quelque rare bombe Zelda excite ect...Donc marre un peu de la nouvelle politique de nintendo et sa tendance casual ^^
nohiro
Luigi
Luigi

Message par nohiro »

Mangasdpg a écrit :
Ben ne me dit pas que ta pas remarquer que la wii a 80% de daube et ou casual.Mario party 8,monkey ball,cerebral ect...le reste c'est des wiimake et quelque rare bombe Zelda excite ect...Donc marre un peu de la nouvelle politique de nintendo et sa tendance casual ^^
hum toi tu t'y connais pas en jeu hein.....
mario party 8 n'estpas un casual c( preuve c'est le 8 )
monkay ball non plus. et premeire ment ce n'estpas la nouvelle politique nintendo il dévellope toujours leur gros jeux il ont juste une branche de plus de totue facon t'as pas a te plaindre a cetrain la avec le parc de console qu'elle vas avoir tu peux t'attendre a une grosse grosse rafale de jeux =)
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Sympa ce clip vidéo, la musique est relaxante j'adore les musiques chinoises japonnaises :) beaucoup :) mais les métroid n'ont plus rien à prouver le potentiel est là. ;)
Sinon une date en europe pour ce jeu?
Mojobaba
Super Mario
Super Mario

Message par Mojobaba »

c est joli ce que tu dit mais lorsque je tombe sur des hardcore no life dans un mmorpg et que je voit un casual de l autre cote un seul verdict: le casual se fait sauter la tete sans autre forme de proces mais ca depent des jeux aussi

cette pub est un peu rate Metroid est un jeu axe uniquement sur le solo et la on voit une ribenbelle de gens...bref ca fait paradoxal
nohiro
Luigi
Luigi

Message par nohiro »

non mais bon t'imagine un aéroport , et il apparaissent sur des ecran ! et non pas devant une famille mais devant du monde...une sorte de présentation puis hop magie une personne joue

Répondre