MERCI POUR VOS JEU

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
foxnixmu
Luigi
Luigi
MERCI POUR VOS JEU

Message par foxnixmu »

Pour tous les Gamers qui crache sur la WII...

Voila la raison des vrai mauvais jeux des EDITEURS TIERS sur cette console:

UBISHIOT:

Résumé d'interview d'Yves Guillemot: (PDG d'ubishiot )

Lors de la Game Convention, Yves Guillemot, le PDG d'Ubi Soft a répondu à une interview de nos confrères de Reuters. Il a notamment parlé des jeux dit Casual Games, entendez par là pour joueurs occasionnels. Le développement de ce genre de produit coûte entre 1 et 4 millions d'euros selon le type de plate-formes.

A titre de comparaison le développement d'un jeu Wii est compris entre 5 et 10 millions d'euros et un jeu Xbox360 et PS3 entre 10 et 20 millions d'euros.

Cette année les titres casual games représenteront 20 % des revenus d'Ubi Soft soit le double de l'année dernière. L'éditeur prévoit un chiffre d'affaires de 852 millions d'euros donc 165 millions provenant des titres casual games.

Les Casuals Games sont extrêmement rentables du fait de leur faible coûts de développement ce qui permet le financement de jeu Xbox 360 et PS3.

En gros Ubi Soft nous pond des remakes, des casuals games et des jeux bien pourris histoire de financer de plus gros projet sur Xbox 360 et PS3. Et plutôt que de se casser la tête d'exploiter la Wii on préfère dire tout simplement en parlant par exemple de Splinter Cell 3 : "la Wii n'est pas assez puissante, ce qui veux dire en fait "on n'a pas le temps de refaire une version Wii et puis aucune version PS2 n'est en développement".

Et oui on connait la combine maintenant, plutôt que d'optimiser comme il faut un jeu pour la Wii, pourquoi faire compliquer quand on peux faire simple, reprendre une version PS2 est tellement plus facile.......

Je sens bien d'ici quelques jours un rectificatif de la part d'Ubi Soft, ça serait bête de froisser les futurs acheteurs....

source:

http://www.wiiz.fr/article.php?a=13170
code Wii:1864 6630 1795 9211
code mario strike football: 378058 559135
code mario kart wii: 0259 0410 4742
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Et alors? Qu'est qu'on peut y faire si Ubi se désinterresse totalement de la qualités de ses jeux wii? Et ben rien.

Donc au lieu de dire toujours les mêmes choses autant se préparer aux hit qui arrivent à partir de Septembre car là Ubi tout le monde s'en foutra royalement.
Image
foxnixmu
Luigi
Luigi

Message par foxnixmu »

samus49 a écrit :Et alors? Qu'est qu'on peut y faire si Ubi se désinterresse totalement de la qualités de ses jeux wii? Et ben rien.

Donc au lieu de dire toujours les mêmes choses autant se préparer aux hit qui arrivent à partir de Septembre car là Ubi tout le monde s'en foutra royalement.

Je suis amplement d accord avec toi....
Mais je reste ceptique quand au positionnement d'ubishiot sur la derniere de BigN...
Mais bon si eux sont comme ca j ai bien peur que d autres aient la meme politique...

j ai peur que nintendo ne se suffise a lui seul comme tjs...
code Wii:1864 6630 1795 9211
code mario strike football: 378058 559135
code mario kart wii: 0259 0410 4742
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Si t'aime pas leurs jeux, ne les achetes pas ;)
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Ubichiotte merite d'etre boycothée.

Au diable ces lapins cretins.
recordman
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par recordman »

Tgabs a écrit :Ubichiotte merite d'etre boycothée.

Au diable ces lapins cretins.
+1

Et encore les lapins crétins c'est peut-être le moins pire en ce moment.....
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Y'a plus personne dans le marché du JV qui aime réellement son métier ?
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Peut etre que justement les créateurs aiment créer mais pas forcément sur une gamecube like avec un pad gadget ;)
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

D_Y a écrit :Y'a plus personne dans le marché du JV qui aime réellement son métier ?
Rare ce qui l'aime,et qui font vraiment des JV de ce nom.

le JV est controlé par l'actionnaire aussi...Toujours plus vite,et vite (quitte a faire un jeu de merde...tant que ca rentre),c'est tout ce qui est demandé.

Répondre