[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
yoann007

Message par yoann007 »

Ezteban a écrit :
DarkDamien a écrit :
yoann007 a écrit :moi qui hésitais à acheter le jeu, ils savent où ils peuvent se le mettre maintenant :D

et zou Bioshock.
Meme pas dans 6 mois quand il sera à 20 € ^^ ? Serait dommage quand meme le jeu démonte bien (enfin je suis qu'au début mais rare sont les rpg à me plaire dès la première heure), puis bon ces musiques quoi :')

mode noob total de la musique : si j'ai bien compris le compositeur de blue dragon c'est le meme gars ayant bossé dans les ff jusqu'au 6 (et peut etre au delà) ? Parce que la vache ca calme :')
nobuo uematsu je crois
tout à fait. Et l'OST de Blue Dragon est vraiment une de ses belles réussites. Un Uematsu en grande forme ;)
les musiques de boss j'ai du mal a les trouver bien -_- mais le reste semble correcte ;p
mais non elle est très bien cette musique... GNAGNAGNAETERNITYYYYYYYY GNAGNAGNAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! *en boucle*
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oui elle est vraiment exelente et on aurait même tendance a se croire jouer a un FF de la playstation 1.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Bah ca dépend toujours de toi, si entendre un bruit completement couvert par la musique du jeu est un fardeau vraiment insupportable alors évite à tout prix

Heu sinon mais dediou tu va la racheter cette 360
C'pa ma faute si Nintendo me convainc pas avec ses "jeux" la....on peut appeller "jeu"?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je rereconfirme, la BO de Blue Dragon déchire tous comme le jeu "le passage juste apres que le petit vaisseau s'écrase avec le thème remixé :love: ".
yoann007

Message par yoann007 »

Rien à dire l'OST complète est une tuerie. Et puis débaucher Ian Gillan pour la zik des boss (même si c'est moche au final) est franchement impressionnant pour mon compositeur moustachu en short préféré x)

ce lien est sûrement pas très légal
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann007 a écrit :Rien à dire l'OST complète est une tuerie. Et puis débaucher Ian Gillan pour la zik des boss (même si c'est moche au final) est franchement impressionnant pour mon compositeur moustachu en short préféré x)

ce lien est sûrement pas très légal
Perso je trouve qu'elle a le mérite de booster un peu le combat malgré une certaine répétitivité sur la longue.

Sinon j'ai débloquer 2 succes "attaque par derrière et Monstere Fight".
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Lol moi aussi, je suis accro au monster fight, permet de butter les gros monstres pendant qu'ils perdent leurs temps à attaquer les plus faibles :-D

Manière je fais rarement du 1 contre 1, j'essaie toujours de faire des paquets de monstre pour avoir les bonus.

Sinon je suis accro au musique des boss :')
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

DarkDamien a écrit :Lol moi aussi, je suis accro au monster fight, permet de butter les gros monstres pendant qu'ils perdent leurs temps à attaquer les plus faibles :-D

Manière je fais rarement du 1 contre 1, j'essaie toujours de faire des paquets de monstre pour avoir les bonus.

Sinon je suis accro au musique des boss :')
O_o

les comptes groupés c'est toujours mieux ^0^

sinon pour bioshock ca m'étonnerai qu'il sorte réellement aujourd'hui du moins en france.... les magasin n'ayant pas reçu le jeu hier et n'étant meme pas au courant de la nouvelle date de sortie, ca m'étonnerait que l'annonce concerne la france ;'(
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah hier dans le magasin ou je vais, le patron était en communication avec le fournisseur ^^'

Mais bon je verrais ca ta l'heure en faisait les courses et je dirais ca (je posterais meme une photo histoire de faire C... ceux qui l'ont pas le cas échéant :p)
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

En tout cas comme DD je suis accro à la musique des boss qui est certe répétitive mais bien sympa.
Sinon j'accroche vraiment à ce Blue Dragon, bien plus que sur la démo. L'histoire est basique pour un début mais bien rythmé je trouve...

Maintenant il va falloir que je me trouve mon edition collector de Bioshock :)
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

bioshock..... ils ne l'auront que demain matin

:-(

bon ba journée blue dragon aujourd'hui ;p
Dernière modification par Ezteban le ven. 24 août 2007 - 10:55, modifié 1 fois.
Image
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Je croise les doigts pour qu'il soit dans les Micromania de Lyon...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

La Xbox360 ayant pour nom ''Falcon'' s'apprête a arrivé sur le sol Européens, et ceux des cet automne.
Elle sera donc gravé en 65nm, ce qui permetra de réduire la chaleur produite et de stopé l'épidémie de Ring of the Death...

Notons pour finir qu'en temps normal, Microsoft refond le design de la carte mère de ses consoles tous les ans, et affine la taille de gravure du chipset tous les deux ans.
Source ; un blog sur JF (j'demande la source actuellement)

Si c'est la fin du ring of death,a moi la 360 bientot ! :D
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros

Message par grille-pain »

Tgabs a écrit :
La Xbox360 ayant pour nom ''Falcon'' s'apprête a arrivé sur le sol Européens, et ceux des cet automne.
Elle sera donc gravé en 65nm, ce qui permetra de réduire la chaleur produite et de stopé l'épidémie de Ring of the Death...

Notons pour finir qu'en temps normal, Microsoft refond le design de la carte mère de ses consoles tous les ans, et affine la taille de gravure du chipset tous les deux ans.
Source ; un blog sur JF (j'demande la source actuellement)

Si c'est la fin du ring of death,a moi la 360 bientot ! :D
Désolé de passer pour un gros neuneu mais je commence à suivre de plus près la 360 depuis quelques images que j'ai vu à la GC, c'est quoi ce Ring Of Death ? A première vue ca parait être un problème technique sur la xbox due à la chaleur dégagée mais c'est quoi exactement ?

Autre question bête... J'ai vu que la Elite (ou je sais plus quoi) était fournie avec un cable HDMI contrairement à la Premium, mais on peut quand même acheter à part un câble HDMI pour relier la Premium à l'entrée HDMI de ma téloche, non ? (vu que j'ai déjà la WII en YUV, ca m'arrangerait :masque: )

Encore désolé pour ces questions qui doivent vous sembler bêtes :-D
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

le ring of death cest ce que tas dit et les voyant de devant la console deviennent rouges (et la console marche plus evidemment)

sinon, tu ne peux pas relier la premium en hdmi vu qu'elle n'a pas de port hdmi
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.

Répondre