GC : Dragon Blade en wiidéos
-
- PN Team
GC : Dragon Blade en wiidéos
Dragon Blade : Wrath of fire est un des premiers jeu de D3 Publisher sur la Nintendo Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
-
- Super Mario
Ce genre de jeux,me donne plus envie qu'un rayman et les cretins,ou un Party games pourri (je cite pas les shrek,bob l'eponge and co...)dock a écrit :on dirai un zelda avec les graphismes d'un castelvania sur n64....
Les décors sont vides.....
Ca casse pt'etre pas des briques,mais au moins ca a le merite d'etre un jeu !
- Mojobaba
- Super Mario
tout a fait d accord l argument 1er de ce jeu c est de ne pas etre un cooking mama^^
sinon il a l air joussif mais graphiquement assez moyen et les monstre font vraiment laid enfin c est un hack and slash donc le jouissif doit etre au dessus des graphismes a ce que je voit ca m a l air plutot bien parti!
sinon il a l air joussif mais graphiquement assez moyen et les monstre font vraiment laid enfin c est un hack and slash donc le jouissif doit etre au dessus des graphismes a ce que je voit ca m a l air plutot bien parti!
-
- Baby Mario
Comparer un jeu aussi merdique a god of war pfff...
On voit tout de suite que y a 2 combo des decors répétitif laids et pas impressionnant. des monstres qui ressemble à rien. pas besoin de vanter ses merites parce qu'il est sur Wii.
Décidement y a que nintendo qui veut faire du bon travail sur cette console tsss
On voit tout de suite que y a 2 combo des decors répétitif laids et pas impressionnant. des monstres qui ressemble à rien. pas besoin de vanter ses merites parce qu'il est sur Wii.
Décidement y a que nintendo qui veut faire du bon travail sur cette console tsss
sonomama shine
C'est clair, c'est loin d'être le jeu du sciecle, mais ça change un peux de ce qu'ont commence à avoir l'habitude de voir sur wii. c'est vrai qu'à premiére vue ça a l'air vide, et ce qui est flagrant c'est que les monstres ont l'air aussi articulé que des playmobil et les textures... ben nintendo nous prouve chaque jour avec les mises a jour du site Smash Brawl que la wii est capables de bien mieu.
-
- Super Mario
Au lieu de soupirer bêtement, ovre un peu les yeux : l'arme du héro ressemble vraiment a celle de Kratos! si tu ne vois pas ça alors je pense (mais c'est qu'une impression hein) que tu es légérement de mauvaise fois.cronossssss a écrit :Comparer un jeu aussi merdique a god of war pfff...
C'est bien là tout le problème. Le fait que le héros de Dragon Blade utilise une arme enflammée, suscite immédiatement la comparaison avec God Of War. Mais la comparaison s'arrête là.Darfus a écrit :Au lieu de soupirer bêtement, ovre un peu les yeux : l'arme du héro ressemble vraiment a celle de Kratos! si tu ne vois pas ça alors je pense (mais c'est qu'une impression hein) que tu es légérement de mauvaise fois.cronossssss a écrit :Comparer un jeu aussi merdique a god of war pfff...
J'ai l'impression que ce Dragon Blade tente de surfer sur la vague du celébre God Of War en pompant deux ou trois trucs comme des grosses musiques et une arme enflammée, mais il est loin d'arriver à la cheville de ce dernier graphiquement. C'est un peu triste de voir un jeu Wii ne pas être en mesure d'afficher des graphismes et un dynamisme d'un niveau égal à ceux d'un Devil May Cry 3 ou d'un God Of War (je ne parle meme pas du second opus) , qui sont pourtant sur un support datant de 2002 (la PS2 quoi).
-
- Super Mario
Ce qui est triste c'est de partir avec de tels préjugés : vraiment à vous entendre la Wii ne fera rien de bon, c'est pitoyable! Okay, j'admet que les jeux récents sont pour la plupart mauvais, mais est ce une raison pour critiquer tous les jeux à venir? non, alors ce n'est pas la peine de continuer à s'acharner ainsi, peut-être que ce jeu sera nul, peut-être pas, mais vous le jugez directement mauvais, c'est vraiment dommage.Kayron a écrit :C'est bien là tout le problème. Le fait que le héros de Dragon Blade utilise une arme enflammée, suscite immédiatement la comparaison avec God Of War. Mais la comparaison s'arrête là.Darfus a écrit :Au lieu de soupirer bêtement, ovre un peu les yeux : l'arme du héro ressemble vraiment a celle de Kratos! si tu ne vois pas ça alors je pense (mais c'est qu'une impression hein) que tu es légérement de mauvaise fois.cronossssss a écrit :Comparer un jeu aussi merdique a god of war pfff...
J'ai l'impression que ce Dragon Blade tente de surfer sur la vague du celébre God Of War en pompant deux ou trois trucs comme des grosses musiques et une arme enflammée, mais il est loin d'arriver à la cheville de ce dernier graphiquement. C'est un peu triste de voir un jeu Wii ne pas être en mesure d'afficher des graphismes et un dynamisme d'un niveau égal à ceux d'un Devil May Cry 3 ou d'un God Of War (je ne parle meme pas du second opus) , qui sont pourtant sur un support datant de 2002 (la PS2 quoi).
D_Y, avant de dire qu'ils font de la merde tu y as joué? je ne crois pas ; le gameplay à l'air très réussi, les graphismes (bien que en dessous de GoW) sont assez réussi (et si tu n'en est pas convaincu, je crois que tu sais comme moi que la Wii n'est pas une console faisant d'exelent graphisme, alors pourquoi une fois de plus continuer à la critiquer sur ça, surtout que ce jeu est bien loin des bouses graphiques qu'on a déjà vu sur Wii)...que demandes-tu de plus? Ce jeu n'a pas l'air merdique et je pense que ceux qui disent le contraire sont sois de mauvaise fois, soit refroidi par le fait qu'il ressemble a GoW, mais je ne pense pas que ça soit le premier jeu a s'inspirer d'un autre ni le dernier.