[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

DarkDamien a écrit :Sans vouloir faire peur à the only dude, il semblerait que la version avec doublage jap n'existe tout simplement pas, en tout cas aucun joueurs semble ne l'avoir obtenu sur les divers forums que j'ai pu lire, et y a pas vraiment de témoignage qui circulent de personnent qui auraient réussi a trouver la "bonne" version... :/
si j'en ai vu des temoignages de joueurs disant avoir des temoignages de joueurs ayant eu la bonne version avec doublages jap et tout et tout ;) )

de toute facon, ce n'est pas si dramatique dans la mesure où les doublages francais sont bon....

non jdeconne :-D

par contre les voix anglaises sont loin d'etre mauvaises.
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tu me crois si je te dis que je préfère encore y jouer avec les voix francaiser Oo ?

Parce que bon je me suis tapper il y a un mois naruto uzumaki chronicle, avec les voix us de naruto uniquement, et le traumatisme est toujours pas passé... (c'est PIRE que la VF, c'est hallucinant).

Rien à faire du manga doublé anglais ca bloque :goomba:
si j'en ai vu des temoignages de joueurs disant avoir des temoignages de joueurs
Tu vois là ca me fait un peu penser au "je l'ai su par le petit copain de ma tante elizabeth, qui a un ami cousin au 6e degré avec l'oncle du fils du développeur" :D Je cherche les témoignages direct quoi ^^"
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Pour l'instant aucune des personnes qui a la version française avec voix jap n'a mis de photo de son DVD et de sa boite en ligne pour pouvoir faire la différence. Par contre tous les gens, même en France, ayant acheté le jeu ont une version EN/FR/IT. Donc, pour moi, et jusqu'à preuve du contraire, ceux qui ont les voix jap jouent avec un ISO de la version preview envoyé au site de test.

Tant pis je me le ferai avec les voix anglaises...

Edit: en tout cas cette version FR/JAP existe et n'est pas un mythe même si obtenu illégalement:
http://img265.imageshack.us/img265/9144/img0012vq1.jpg

Pris sur MistWalker FR
http://www.mistwalker-fr.info/forum/vie ... &start=660
Dernière modification par The only dude le jeu. 23 août 2007 - 11:20, modifié 1 fois.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

apparemment les voix jap sous titrées fr ce sont pour les canadiens :(

donc pas de voix jap pour les francais :(

je persiste les voix francaises sont horrible DarkDamien ... prends les voix anglaises ^_^

c'est pour ton bien :ptilol:
Image
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Rhoo salaud de Quebecois va :)

Bon ben tant pis si j'arrive à me trouver un mag qui me le vend je le prend aujourd'hui ^^
yoann007

Message par yoann007 »

la version existe bel et bien, et est trouvable par endroits (selon la chance)... http://www.xtrem-live.com/index.php?fil ... ews_id=971

de toute façon moi perso je tomberais sur la version fr only, j'exigerais la version complète à Microsoft (et certains doivent savoir qu'en poussant un peu la gueulante à la hotline, quand on est en droit d'en avoir un peu marre, on obtient des choses...)

car après tout, la version disposant de l'italien au lieu du japonais, c'est à considérer comme un défaut de fabrication.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pour la hotline c'est peut etre possible, mais pour la news, comme j'en parlais a battosai, tout ce que ca prouve, c'est que la version avec le code barre indiqué et la mention made in ireland, n'a pas le doublage jap, ca veut pas dire pour autant que les autre versions l'ont, d'ailleurs on n'a meme pas encore d'indicateur pour savoir repérer une boite portant la "bonne" version du jeu.

Pour le coup je suis d'accord avec only dude, j'ai l'impression que ceux ayant le jeu en jap sont surtout les gars ayant piraté la version presse... :/
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Dés que je rentre j'appelle la Hotline car c'est pas le peine de nous dire "La version Francaise aurait les voix Jap" depuis des lustres pour qu'on se tape une Vf sans voix Jap.

La Va est heureusement assez réussie dans l'ensemble a part le Heros qui a une voix space.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Bon ben voila j'ai mon exemplaire de Blue Dragon, plus qu'à attendre ce soir pour y jouer. Pour ceux veulent l'avoir aujourd'hui sur Lyon ca va être dur dans les grandes enseignes. Ca va que je connais bien le vendeur sinon j'aurais rien eu...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

The only dude a écrit :Bon ben voila j'ai mon exemplaire de Blue Dragon, plus qu'à attendre ce soir pour y jouer. Pour ceux veulent l'avoir aujourd'hui sur Lyon ca va être dur dans les grandes enseignes. Ca va que je connais bien le vendeur sinon j'aurais rien eu...
voix jap ou pas? :crazy:
Image
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Aucune idée je suis au boulot là :p Je testerai ce soir mais je ne me fais pas d'illusion ca sera un EN/FR/IT comme tous les autres
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

The only dude a écrit :Aucune idée je suis au boulot là :p Je testerai ce soir mais je ne me fais pas d'illusion ca sera un EN/FR/IT comme tous les autres
juste un conseil : ne mets pas les voix françaises :brr:

ou si mais pas pas trop longtemps .... :crazy:
Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Il se passe quoi avec les voix françaises ? :o
Sans aucune hésitation c'est celle que je choisirait au lancement du jeu !
La démo et les voix anglaises dedans c'est nul.
Lle voix japs ça doit être chaint à force, comme les italiens d'ailleurs.^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Franchement va sur Gamekult et regarde une des vidéos en français tu vas comprendre pourquoi personne n'en veut même si l'idée est louable.

Sinon je viens de regarder mon jeu et il comporte tous les signes du jeu EN/FR/IT il a été fait en Ireland, le code c'est X13-82014-01 FR et sur les disque la réf c'est X13-82014-01 EN...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

http://www.gamekult.com/video/7469503

C'est décidé, je met le jeu en français !
Y'a rien d'immonde là dedans, en ce moment c'est la paranoïa niveau VF quoi^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.

Répondre