GC 2007 : Table Tennis frappe dans le vide
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- PN Team
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GC 2007 : Table Tennis frappe dans le vide
Annoncé il y a peu de temps encore, le jeu Table Tennis de Rockstar Games s'apprête à rejoindre la ludothèque de la Nintendo Wii. En effet, cet ancien hit de la Xbox 360 qui mettait en scène un jeu de tennis de table passionnant et graphiquement à la pointe, a lui aussi envie de s'adonner (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Le titre de la news m'a fait rire 
Edit : ah mais il m'a fait rire parce que j'ai vu une autre vidéo moi en fait, où les gens tapaient complètement dans le vide et n'arrivaient à rien au contraire :p, ce qui donnait un truc bien ridicule.
En fait on dirait qu'il faut anticiper le mouvement, que la console l'enregistre et le réalise quand la balle arrive à hauteur. Un peu bizarre. C'était comme ça sur 360 ou bien le timing était important avec les boutons et il fallait appuyer pile quand la balle passait ?.

Edit : ah mais il m'a fait rire parce que j'ai vu une autre vidéo moi en fait, où les gens tapaient complètement dans le vide et n'arrivaient à rien au contraire :p, ce qui donnait un truc bien ridicule.
En fait on dirait qu'il faut anticiper le mouvement, que la console l'enregistre et le réalise quand la balle arrive à hauteur. Un peu bizarre. C'était comme ça sur 360 ou bien le timing était important avec les boutons et il fallait appuyer pile quand la balle passait ?.
~ Akhoran ~
- DarkDamien
- Golden Mario
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Un peu comme virtua tennis, fallait appuyer sur le bouton le plus possible en avance et le relacher au bon moment pour lacher des mines et charger la barre de "furie"
Par contre je suis pas sur que ce concept aille bien avec une jouabilité type wii mote, c'est pas tres tres naturel (tapez dans le vide et attendre :/)
Par contre je suis pas sur que ce concept aille bien avec une jouabilité type wii mote, c'est pas tres tres naturel (tapez dans le vide et attendre :/)
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- Docteur Mario
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Bah, pitêtre les gens sont simplement trop nuls, et qu'au bout de quelques heures de jeu, tout se passera comme dans la réalité...
Mais en même temps, avoir un truc qui correspond vraiment à la réalité, je pense pas que ça puisse se faire.
Et en plus, s'il est pourri, ça me fera moins de peine de pas l'acheter... :p
Mais en même temps, avoir un truc qui correspond vraiment à la réalité, je pense pas que ça puisse se faire.
Et en plus, s'il est pourri, ça me fera moins de peine de pas l'acheter... :p
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- Super Mario
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Bof, appuyer sur un bouton et "attendre" (ça dure pas trois plombes avant que la balle revienne quand même ^^") n'est pas bien plus papitant au fond ^^DarkDamien a écrit :Un peu comme virtua tennis, fallait appuyer sur le bouton le plus possible en avance et le relacher au bon moment pour lacher des mines et charger la barre de "furie"
Par contre je suis pas sur que ce concept aille bien avec une jouabilité type wii mote, c'est pas tres tres naturel (tapez dans le vide et attendre :/)
Bon bah ça sent le portage sans grands boulversements alors... et en effet c'est beaucoup moins naturel à la Wiimote (comme le montre la vidéo de jeux-france). Alors oui les gens ne savent pas forcément comment on doit y jouer, mais naturellement ils ne jouent vraisemblablement pas comme ça a été prévu (en fait ils y jouent comme WiiTennis, cf le service, peut être qu'ils ont une Wii).Un peu comme virtua tennis, fallait appuyer sur le bouton le plus possible en avance et le relacher au bon moment pour lacher des mines et charger la barre de "furie"
Par contre je suis pas sur que ce concept aille bien avec une jouabilité type wii mote, c'est pas tres tres naturel (tapez dans le vide et attendre :/)
Après on peut éventuellement se rassurer en se disant qu'en maitrisant un peu, la balle fini par fuser et que le délai entre la frappe et le moment où la balle arrive devient beaucoup plus court, voir inexistant. Ou pas :p
~ Akhoran ~
Je suis vraiment déçu par ce que je viens de voir. Ca a rien à voir avec du tennis de table. Pour en avoir fait plus de dix ans en compétition, je peux dire que les échanges sont beaucoup trop mou. La balle rebondis à 10m de haut et les joueurs sont statiques, sauf quand ils se mettent n'importe où sur les côtés. C'est vraiment dommage pour une fois qu'on peut avoir un jeu réaliste en faisant les effets qu'on veut, grâce à la wiimote.
- DarkDamien
- Golden Mario
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La différence c'est que a la base avec un bouton c'est pas choquant de rester appuyer et de lacher pour tirer, par contre faire un mouvement a la wii mote et attendre avant de voir le geste effectué a l'écran c'est plus space. Pas du tout logique ni naturel, on sent que c'est pas prévu pour :/Darfus a écrit :Bof, appuyer sur un bouton et "attendre" (ça dure pas trois plombes avant que la balle revienne quand même ^^") n'est pas bien plus papitant au fond ^^DarkDamien a écrit :Un peu comme virtua tennis, fallait appuyer sur le bouton le plus possible en avance et le relacher au bon moment pour lacher des mines et charger la barre de "furie"
Par contre je suis pas sur que ce concept aille bien avec une jouabilité type wii mote, c'est pas tres tres naturel (tapez dans le vide et attendre :/)
Ca sent le sale portage quoi (parce que l'opus 360 est une merveille tres franchement).
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- Super Mario
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Oui c'est vrai (en fait en postant mon post j'avais même pas vu la vidéo, mais j'imaginais pas que c'était aussi lent!).DarkDamien a écrit :La différence c'est que a la base avec un bouton c'est pas choquant de rester appuyer et de lacher pour tirer, par contre faire un mouvement a la wii mote et attendre avant de voir le geste effectué a l'écran c'est plus space. Pas du tout logique ni naturel, on sent que c'est pas prévu pour :/Darfus a écrit :Bof, appuyer sur un bouton et "attendre" (ça dure pas trois plombes avant que la balle revienne quand même ^^") n'est pas bien plus papitant au fond ^^DarkDamien a écrit :Un peu comme virtua tennis, fallait appuyer sur le bouton le plus possible en avance et le relacher au bon moment pour lacher des mines et charger la barre de "furie"
Par contre je suis pas sur que ce concept aille bien avec une jouabilité type wii mote, c'est pas tres tres naturel (tapez dans le vide et attendre :/)
Ca sent le sale portage quoi (parce que l'opus 360 est une merveille tres franchement).
Bon, déjà que j'aime pas trop les jeux de sports (à part Wii Sports mais de temps en temps parce qu'il est plus fun, plus légé car moins pro [je sais que ça peut paraître bête]), je vais pas m'acheter celui là, c'est sûr.
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
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Fouttage de geule. non mais serieux, y a aucune reconnaisance de mouvement dans ce jeu. Le gars fais un revers rapide, à l'écran il fait un coup droit moisi. Je n'ai pas vu le moindre effet alors que les joueurs tentaient de le faire à la wiimote. Et la vitesse dans tout ca ? Inexistante. Non franchement, je préfère jouer au tennis de table en réel, ca defoule plus que cet opus baclé.
Heu ouais, si ça marche comme ça, ça craint un peu quand même. Surtout que la version XBOX360 oblige à appuyer plus tôt pour faire un coup puissant, alors que là, on se contente de bouger. Comment on met plus de puissance, du coup ? On tape plus tôt ? Déjà que sur XBOX360 certains coups passent sans qu'on sache pourquoi, je sens que là ça va être encore plus énervant (ou trop facile, si le jeu ne distingue pas coups droits et revers).DarkDamien a écrit :Par contre je suis pas sur que ce concept aille bien avec une jouabilité type wii mote, c'est pas tres tres naturel (tapez dans le vide et attendre :/)
En plus, le jeu a beaucoup perdu graphiquement, mais à ce point ça sent grave le manque d'efforts : la zone d'ombre est PERMANENTE tout autour de la table :/
- DarkDamien
- Golden Mario
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Rockstar fait dans l'adaptation facile, je suppose que le "succés" d'ubi soft fait malheureusement des émules chez les éditeurs a court d'argent (surtout avec l'affaire manhunt 2 qui doit quand meme faire un sacré trou dans leur budget, le jeu aurait du sortir cet été à la base, j'imagine que ca a du les pousser à se dépécher de sortir n'importe quoi pour faire rentrer de l'argent frais).
Reste à voir canis canem edit qui doit sortir le mois prochain sur wii il me semble, le jeu est tres bon sur ps2, j'espère qu'ils vont pas trop faire n'importe quoi pour la version wii :/
Reste à voir canis canem edit qui doit sortir le mois prochain sur wii il me semble, le jeu est tres bon sur ps2, j'espère qu'ils vont pas trop faire n'importe quoi pour la version wii :/
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- Mario
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