Mario Galaxy est beau !

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Synyster
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Message par Synyster »

Duff a écrit :
oui enfin pour le coup Nintendo a fait une belle affaire en vendant a Rare une fortune a Microsoft parceque Perfect Dark Zero, Viva Pinata et Kameo ne sont pas vraiment rester dans les mémoire xD
Ce qu'il faut pas entendre...Perfect Dark Zero est un bon FPS et un bon jeu pour une sortie de console. Viva Piñata? Tout simplement génial, et pareil pour Kaméo.
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mheishiro
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Message par mheishiro »

Kameo j'ai à peine testé, Viva Piñata pas du tout mais j'ai eu de bons echos.
par contre je ne peux pas laisser dire que PD0 est un bon jeu. Pour moi c'est tout juste un jeu moyen, et le comparer aux gros fps à venir sur 360 ne peut que me conforter dans cet avis.
sly150682
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Message par sly150682 »

Akhoran a écrit :
FFCC, de la daube comme celui sur GC encore...
J'adore ce genres d'affirmations sur les jeux dont on ne sait rien.

Ca vaut aussi pour les 'Waaaah Sadness ça déchire' d'ailleurs.
Dommage pour toi c est loupé essai encore....Je l ai CC sur GC, et je peux te dire il est completement denué d interet, ennuyeux, sans but reel, interactivité avec les decors zero, entrer dans les batiments niet...
On peut tout simplement rien faire, c est du monster bashing quoi, tout simplement minable quand tu vois les VRAI FF chez la concurrence, si toi les miennes te suffise, moi pas!
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Message par [pseudanonyme] »

sly150682 a écrit :
Akhoran a écrit :
FFCC, de la daube comme celui sur GC encore...
J'adore ce genres d'affirmations sur les jeux dont on ne sait rien.

Ca vaut aussi pour les 'Waaaah Sadness ça déchire' d'ailleurs.
Dommage pour toi c est loupé essai encore....Je l ai CC sur GC, et je peux te dire il est completement denué d interet, ennuyeux, sans but reel, interactivité avec les decors zero, entrer dans les batiments niet...
On peut tout simplement rien faire, c est du monster bashing quoi, tout simplement minable quand tu vois les VRAI FF chez la concurrence, si toi les miennes te suffise, moi pas!
Et, évidemment, tout le monde sait que Crystal Chronicles Wii sera exactement pareil à la version Gamecube... :love2:
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Halouc
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Message par Halouc »

mheishiro a écrit :Kameo j'ai à peine testé, Viva Piñata pas du tout mais j'ai eu de bons echos.
par contre je ne peux pas laisser dire que PD0 est un bon jeu. Pour moi c'est tout juste un jeu moyen, et le comparer aux gros fps à venir sur 360 ne peut que me conforter dans cet avis.
Perfect Dark est mauvais a cause de plusieurs raisons:

-C'est un jeu Xbox X360tisé.
-Une IA identique a Perfect Dark "le gars est statique et vise plus ou moin bien selon la difficulté"
-Des décors immensse avec des énemies partout "on se fait canarder de partout".
-Le jeu manque cruellement de finition surrement du au faite que le jeu devait sortir le jour j "malgré de nombreuse années de dev, l'adaptation a du tous flinguer" donc on se retrouve avec des fusils a pompe aussi précie qu'un sniper, etc...


Pour Kameo, on sent que le jeu est sortie aussi pour le jour J mais c'est beaucoup moin visible.
Akhoran
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Message par Akhoran »

Merci [pseudanonyme], ça m'évite de répondre moi même ^^
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Message par jeanseb »

sinon mario galaxy est beau?! :-D
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Message par Count Dooku »

[pseudanonyme] a écrit :Et, évidemment, tout le monde sait que Crystal Chronicles Wii sera exactement pareil à la version Gamecube... :love2:
C'est naturel de se baser sur les précédentes réalisations d'un studio pour se faire une idée de leur prochain jeu. C'est rare que la suite soit fondamentalement différente de l'original, même quand elle est largement améliorée (des exemples de suites qui explosent le premier, j'en vois plein : Kingdom Hearts II, Zone of the Enders II, Dark Chronicle, etc... mais toutes restent similaires au premier, mais les défauts en moins, et une grosse dose d'ambitions en plus). Donc, même si les développeurs de FFCC CB ont corrigés les principaux défauts du premier (avec en premier lieu le scénario), ça restera la suite de Crystal Chronicles, et donc ce sera un jeu assez similaire.
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Akhoran
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Message par Akhoran »

Ou pas.

Zelda II ne ressemble pas à Zelda 1.

Et puis plus basiquement, les quelques Interviews développeurs que j'avais pu lire m'avaient laissé l'impression qu'ils comptaient chambouler pas mal de choses (en gros, ça restera un action RPG, mais ça ça ne me semble pas être un défaut rédhibitoire).
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Message par Count Dooku »

Akhoran a écrit :Ou pas.

Zelda II ne ressemble pas à Zelda 1.

Et puis plus basiquement, les quelques Interviews développeurs que j'avais pu lire m'avaient laissé l'impression qu'ils comptaient chambouler pas mal de choses (en gros, ça restera un action RPG, mais ça ça ne me semble pas être un défaut rédhibitoire).
C'est peut-être tout simplement pas la même équipe de développement que dans le premier aussi. Vu que l'épisode DS ressemble énormément au premier sur GC, peut-être que la team de CC GC était trop occupée avec celui-là et que c'est une autre (plus douée :masque:) qui s'est occupé de l'épisode Wii?

Enfin dans tous les ces ce que j'ai dit reste vrai, on ne peut fonder les attentes que sur du concret, à savoir le passé des développeur, leurs précédentes réalisations. Les belles promesses, c'est une chose, mais le jeu peut s'avérer d'autant plus décevant au final. Un peu comme un réalisateur de film : on aura plus confiance en un Spielberg qu'en un gars qui n'a rien fait mis à part un téléfilm moyen. :)
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Jumpman
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Message par Jumpman »

Count Dooku a écrit :C'est naturel de se baser sur les précédentes réalisations d'un studio pour se faire une idée de leur prochain jeu. C'est rare que la suite soit fondamentalement différente de l'original, même quand elle est largement améliorée (des exemples de suites qui explosent le premier, j'en vois plein : Kingdom Hearts II, Zone of the Enders II, Dark Chronicle, etc... mais toutes restent similaires au premier, mais les défauts en moins, et une grosse dose d'ambitions en plus). Donc, même si les développeurs de FFCC CB ont corrigés les principaux défauts du premier (avec en premier lieu le scénario), ça restera la suite de Crystal Chronicles, et donc ce sera un jeu assez similaire.
Ne l'oublions pas, le principe de FFCC sur GameCube était d'exploiter la connexion avec quatre GBA. Du coup, le reste a été un peu bâclé.
Cette fois les développeurs peuvent se concentrer sur la quête en solo, et ça ne peut rendre le jeu que meilleur (qui a dit « de toute façon ça pourra pas être pire » ??)
dry
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Message par dry »

pn ou comment passer de screen de smg a un débat sur Rare...

bon pour revenir au sujet, le scénario principale a été résumé DONC SPOIL pour les fanatique
" Tous les siècles, une comète passe au dessus du Royaume Champignon et il pleut des étoiles magiques. En ce jour spécial, les habitants voient la vie en rose. La Princesse Peach et les citoyens du royaume célèbrent l´événement centenaire, c´est alors que Bowser attaque ! Mario essaye de mettre fin aux agissements de Bowser, mais les choses s´en vont autrement. A son réveil, la seule chose que Mario sait, c´est qu´il se trouve sur une lune mystérieuse au-dessus du Royaume Champignon. "
120 étoiles
- 40 galaxies
- 6 regions
- Pouvoir : super champi, étoile d´invincibilité, Fleur de feu, Mario abeille et Mario Boo.
dans le Nintendo Power
5. Super Mario Galaxy Feature: Story - “Every hundred years a comet passes over the Mushroom Kingdom and rains down magical stars and stardust, and as Princess Peach and the citizens of the kingdom are celebrating the centennial event, Bowser and his legions attack. As Mario attemps to put a stop to Bowser’s shenanigans, but things go awry: the next thing he knows, he finds himself on a mysterious moon high above the Mushroom Kingdom.” The game will have 120 stars to retrieve and will feature 40 galaxies and six major regions. Gateway Galaxy provides a planet-hopping romp through space in which you’ll be chasing space rabbits (who are really stars), collect star chips, fight a gargantuan Goomba to get a key and more. Star Dust Galaxy, you’ll use Beam Stars to maneuver amid space debris, journey across an old rocket, rescue toads and more. There are also multiple missions in a particular galaxy like in Egg Planet Galaxy. Cookie Factory Galaxy features plenty of moving platforms, bottomless pits and more. Power-ups include: Super Mushroom (it increases your health to max), Invincibility Star, Fire Flower, Bee Mario and Boo Mario suits.
http://www.codenamerevolution.com/?p=5831

bref je pense que les newser de PN sont sur le coup


HS : MP3 noté 10/10 :|
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sly150682
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Message par sly150682 »

Faut pas se leurer les gars, FFCC wii sera comme le premier, a savoir ni un action rpg, ni un rpg, ni un jeu d aventure, c est du monster bashing point!!!Pour que ce soit un des genre precedent faudrai deja une histoire, des npc, et j en passe des meilleurs...

Le probleme c est que le monster bashing c est plus frequent dans les mmorpg, et ca a du coup son utilité, celui d etre le plus fort par rapport aux autre joueur ou encore porter les derniers vets, etc... Deja que sur un mmorpg c est ennuyeux, et chiant, alors je te dit pas le cas de FFCC, ou t as meme pas de but!!!

Alors ne reve pas trop, FFCC sera comme le precedent un CC, sinon desolé, il porterai le nom de FFXIII si c etait leur prochain RPG!
Akhoran
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Message par Akhoran »

Bah même, monster bashing ça rime pas avec daube.

Diablo c'est pas une daube.

Et affirmer connaître le gameplay d'un jeu avant sa sortie, ça me choque. Enfin on en reparlera quand on en saura plus ou qu'il sera sortie, là on parle sur du vent de toute façon (la seule chose dont on soit à peu près sûr c'est qu'il sera joli), donc ça peut durer longtemps.

[edit : j'ajoute que la version DS à l'air pas si mal, même s'il faut se méfier des 35/40 de famitsu sur les jeux SquareEnix]
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Message par sly150682 »

Oui, le temps nous le dira...De toute facon j envisage toute les possibilité vu le nombre impressionnant de rpg sur wii...

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