Prédiction sur les pénurie

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Si vous avez du fric de côté, achetez-vous une Wii pour la revendre à prix d'or sur eBay à Noël :cloud:

Pas très catholique, je le conçoit, mais un bon moyen de se faire du blé :masque:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

_ALkyD_ a écrit :Si vous avez du fric de côté, achetez-vous une Wii pour la revendre à prix d'or sur eBay à Noël :cloud:

Pas très catholique, je le conçoit, mais un bon moyen de se faire du blé :masque:
1-La Wii a tres peu de chance d'être en rupture a noël.
2-Apres les gars qui achetent x fois le prix de la console sont les 1er acheteurs qui n'ont pas trouvé la wii le jour j. Le mec qui n'a pas acheter la Wii au bout de 9 mois va attendre et pas s'auto arnaquer.
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

Halouc a écrit :
_ALkyD_ a écrit :Si vous avez du fric de côté, achetez-vous une Wii pour la revendre à prix d'or sur eBay à Noël :cloud:

2-Apres les gars qui achetent x fois le prix de la console sont les 1er acheteurs qui n'ont pas trouvé la wii le jour j. Le mec qui n'a pas acheter la Wii au bout de 9 mois va attendre et pas s'auto arnaquer.
ça dépend du contexte. Certaines familles préféreront payer des Wii très chère pour le jour de Noel
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Je me rappelle des Nintendogs qui s'arrachaient à 80 € sur Ebay pendant les fêtes de fin d'année ! ^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

autant je peux comprendre qu'on mette 80€ dans un KOF neo geo ou dans n'importe quel ancien jeu de part sa rareté, notamment, mais là, suffit d'attendre quelques jours ou quelques semaines...
c'est vraiment une attitude de beauf, d'addicté, de geek quoi... ça m'en fait presque de la peine de voir ça...
m'enfin je suis content pour ceux qui se remplissent leurs poches grâce à ce genre de pigeons... (désolé si certains sont concernés mais j'estime qu'il vaut mieux être patient que de balancer son argent par la fenêtre de la sorte...)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
l

Message par DarkDamien »

Halouc a écrit :

L'exemple de nintendog te fait mentir :) Longtemps apres sa sortie (un an quoi) pendant les fetes comme le signale mega luigi on trouvait des jeux a des prix honteux, apres la wii pourrait tres bien a nouveau etre en rupture de stock, tu connais son succès "sans" jeux, alors avec les mario et metroid (bon mois pour ce dernier), ca risque de re créer une sacré ruée dessus pour noel (pas sur que la ps3 vu son prix actuel puisse etre un concurrent sérieux, pour la 360 dépend des pays mais en france je doute qu'elle fasse de "l'ombre" à la wii).

Totti10, je suis assez d'accord avec toi, sauf pour le cas des parents désireux d'avoir la console pour leur gosse, difficile d'avoir envie de décevoir le dernier née alors qu'on lui a promis (fait toujours mal un gosse déçu) pour noel, à cause d'une rupture de stock à la con. Bref pigeon oui, mais pas toujours par choix ^^' (bon pour les gros beaufs par contre j'avoue que c'est plus discutable :D)
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

quand je pense que mon ami avait revendu son nintendog d'occas a 20€ en plein pendant la penurie....
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.

Répondre