Quels jeux me conseilleriez-vous?
- Kyubi
- Silver Mario
Quels jeux me conseilleriez-vous?
Bon bah voila tout est dans le titre.
Je compte m'acheter un nouveau jeu vendredi et j'ai peur de me tromper dans l'achat.
Je voulais donc vous demander quel jeu vous a le plus plu et pourquoi sur la console wii.
Je possède à ce jour DBZ BT 2, Mario football, TP, NFS Carbon, Call of Duty 3 et Wiisports.
Je vous remercie de votre participation.
Je compte m'acheter un nouveau jeu vendredi et j'ai peur de me tromper dans l'achat.
Je voulais donc vous demander quel jeu vous a le plus plu et pourquoi sur la console wii.
Je possède à ce jour DBZ BT 2, Mario football, TP, NFS Carbon, Call of Duty 3 et Wiisports.
Je vous remercie de votre participation.
Enfin ca dépend, Resident Evil tu l'as pas eu sur Gamecube j'espère hein 
Sinon je t'aurais conseillés deux jeux, mais vraiment à prendre d'occase. Bon, le premier qui est vraiment a prendre si tu t'emmerdes, j'aurais dit Bust a Move. Mais je dis ca uniquement parceque c'est le premier que j'achète, m'est avis que si on en possède déjà un c'pas la peine d'y penser.
Sinon, je conseillerais vraiment Metal Slug Anthology, parceque ca reste une mine d'or les metal slug. Après, faut trouver l'occase
. Voilà, j'ai fais ce que j'ai pu, mais on va dire que c'est la faute à la ludothèque !

Sinon je t'aurais conseillés deux jeux, mais vraiment à prendre d'occase. Bon, le premier qui est vraiment a prendre si tu t'emmerdes, j'aurais dit Bust a Move. Mais je dis ca uniquement parceque c'est le premier que j'achète, m'est avis que si on en possède déjà un c'pas la peine d'y penser.
Sinon, je conseillerais vraiment Metal Slug Anthology, parceque ca reste une mine d'or les metal slug. Après, faut trouver l'occase

Oooh, une tapette géante!
Monsieur n'est pas une tapette, monsieur est commissaire de police...
C'etait pas forcément la difficulté le plus violent
(sauf si tu veux te faire tout le jeu au couteau). Moi c'etait surtout les nerfs qui craquait seul la nuit derrière mon écran aha.
Enfin bon, n'hésites plus, jette toi sur RE4 wii edition alors ! ( et si tu peux trouver le premier Resident Evil d'occase sur GC , te gene pas
)
Non, je ne bosse pas pour une boite de jeux vidéos d'occase, mais l'occase c'est bon, mangez en !

Enfin bon, n'hésites plus, jette toi sur RE4 wii edition alors ! ( et si tu peux trouver le premier Resident Evil d'occase sur GC , te gene pas

Non, je ne bosse pas pour une boite de jeux vidéos d'occase, mais l'occase c'est bon, mangez en !
Oooh, une tapette géante!
-
- Mario Bros
-
- Docteur Mario
TU N'AS PAS JOUER à RE 4 !
Crois moi en mode facile (voir même Normal) il est vraiment simple.
C'est juste le Stress... Le stress dans ce jeu est tellement énorme que t'est à fond dedans.
Et y a des scènes déjà mythiques (la cabane avec Luis, El Gigante... etc).
C'est un des meilleurs jeux, voir LE meilleur jeu.
Bref, moi je l'ai eu sur GC, je l'ai racheter sur Wii pour les bonus et la maniabilité (et le prix)... Et crois moi j'ai pas regretté, le même plaisir =D
Crois moi en mode facile (voir même Normal) il est vraiment simple.
C'est juste le Stress... Le stress dans ce jeu est tellement énorme que t'est à fond dedans.
Et y a des scènes déjà mythiques (la cabane avec Luis, El Gigante... etc).
C'est un des meilleurs jeux, voir LE meilleur jeu.
Bref, moi je l'ai eu sur GC, je l'ai racheter sur Wii pour les bonus et la maniabilité (et le prix)... Et crois moi j'ai pas regretté, le même plaisir =D
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome

- DarkDamien
- Golden Mario
1 - RE4 -> jeu parfait
2 - Trauma center (la version wii est bien meilleur
) -> jeu génial
3 - Prince of persia 3 (si tu l'a jamais fait) -> la seule bonne adaptation de ubi soft de jeu ps2 sur wii, surtout que le jeu de base est énorme
2 - Trauma center (la version wii est bien meilleur

3 - Prince of persia 3 (si tu l'a jamais fait) -> la seule bonne adaptation de ubi soft de jeu ps2 sur wii, surtout que le jeu de base est énorme
Dernière modification par DarkDamien le lun. 20 août 2007 - 14:16, modifié 1 fois.
-
- Mario