S2B2 : Link fait sa prestation
-
- PN Team
S2B2 : Link fait sa prestation
Link, le héros du temps, nous présente aujourd'hui ses coups spéciaux à partir du site officiel du jeu de combat Super Smash Bros. Brawl.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
j'espère que ton ami t'a montré sa, sinon il s'est foutu de toialain_2a a écrit :Le grappin est plus avantageux qu'un triple saut si on sait l'utiliser, avec samus, un ami fait une esquive(L ou R) puis le grappin, combiné aux bombes en l'air il peut revenir d'où il veut!
je m'explique : il est impossible d'utiliser une attaque apres une esquive en l'air...
- christophe2
- Mario
-
- Mario Bros
Décidément, il va bien falloir que je me décide un jour ou l'autre à acheter une Wii avec tous les hits qui sortiront en fin d'année...
PS: Pardon pour cette longue absence, je vens de passer 3 semaines au Japon et ce fut génial.
Vous pouvez m'incendier si vous voulez, pas plus de 3 insultes par personne.

PS: Pardon pour cette longue absence, je vens de passer 3 semaines au Japon et ce fut génial.
Vous pouvez m'incendier si vous voulez, pas plus de 3 insultes par personne.

-
- Mario Bros
Les développeurs n'ont pas été très originaux avec link, il a les mêmes armes que dans l'opus précédent... je trouve que ça gâche le plaisir de jeu de connaître ce genre d'information avant d'avoir essayé le jeu, quand on découvre un élément on peut être impressioné, mais quand on le trouve en le connaissant déjà au mieux on est satisfait et au pire déçu... J'espère juste qu'il ne dévoileront pas les éléments débloquables. 

La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
-
- Super Mario
Oui, pas beaucoup d'originalité par rapport à link, et pour rebondir sur
ce que tu viens de dire Vincent, il ne tient qu' à toi de ne pas lire ces news, chose que je ferais si celà pouvait me retirer quelques plaisirs, mais bon, beaucoup d'autres joueurs apprécient de lire ce genre de "révélations" histoire d'attendre le titre...
J'espère que le mode aventure sera poussé, c'est à dire un peu plus que celui de la ngc qui était tout de même sympa...
Même si l'intérêt réside à plusieurs, je le conçois
ce que tu viens de dire Vincent, il ne tient qu' à toi de ne pas lire ces news, chose que je ferais si celà pouvait me retirer quelques plaisirs, mais bon, beaucoup d'autres joueurs apprécient de lire ce genre de "révélations" histoire d'attendre le titre...
J'espère que le mode aventure sera poussé, c'est à dire un peu plus que celui de la ngc qui était tout de même sympa...
Même si l'intérêt réside à plusieurs, je le conçois

- Miacis
- Modérateur
Il me semble bien que Sakurai a dit ne pas dévoiler sur le site officiel les personnages à débloquer. Je suppose que ça s'étend aussi aux stages et autres éléments débloquables.
Mais bon, à coup sûr, tout va être dévoilé sur le net à partir de la sortie américaine, alors, à moins de s'éloigner de l'ordi pendant des mois...
Mais bon, à coup sûr, tout va être dévoilé sur le net à partir de la sortie américaine, alors, à moins de s'éloigner de l'ordi pendant des mois...

Non il me semble que c'est possible, mais il faut avoir un timing parfait (en jouant en image par image avec un Action Replay par exemple, mais sans truquer Samus).Eowade a écrit :j'espère que ton ami t'a montré sa, sinon il s'est foutu de toialain_2a a écrit :Le grappin est plus avantageux qu'un triple saut si on sait l'utiliser, avec samus, un ami fait une esquive(L ou R) puis le grappin, combiné aux bombes en l'air il peut revenir d'où il veut!
je m'explique : il est impossible d'utiliser une attaque apres une esquive en l'air...
Link est vraiment mieux maintenant : plus de style, plus de puissance, que demander de plus ?

Salut,linril a écrit :Non il me semble que c'est possible, mais il faut avoir un timing parfait (en jouant en image par image avec un Action Replay par exemple, mais sans truquer Samus).Eowade a écrit :j'espère que ton ami t'a montré sa, sinon il s'est foutu de toialain_2a a écrit :Le grappin est plus avantageux qu'un triple saut si on sait l'utiliser, avec samus, un ami fait une esquive(L ou R) puis le grappin, combiné aux bombes en l'air il peut revenir d'où il veut!
Je poste ce message parce que je veux pas vous laisser dans l'ignorance...
L'attaque Grappin de Link et et Samus s'effectuent avec Z, mais également avec L ou R +A.
Il suffit donc quand on est en l'air de faire une esquive aérienne avec L ou R en se dirigeant un peu vers la platforme, avant d'appuyer sur A pour lancer le Grappin