Avec la Wii, on s'ennuit ?
-
- Mario
- johnkaffee
- Docteur Mario
Avec la Wii, on s'ennuie ? Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Je sais, trop gros mon troll passera pas, chuis un gamin, comment j'ai osé, toussa-toussa... Mais bon, j'ai pas pu résister
!!! Et hop, par la fenêtre !!!
PS: sinon, bien le site !
Je sais, trop gros mon troll passera pas, chuis un gamin, comment j'ai osé, toussa-toussa... Mais bon, j'ai pas pu résister

PS: sinon, bien le site !
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Super Mario
Pour ma part je viens de finir Red Steel... mais je me sers toujours de ma Wii comme GameCube, car j'ai Zelda à finir... oui je le fais tirer ce jeu, +50h et je viens juste de finir la Tour du jugement
Trop de la Bombe! 
Mais c'est vrai que j'attends, comme beaucoup, les hits Mario, Smash, Kart, Metroid, RE, Forever Blue... et voir surtout si ce sont bien des hits, car on pourra le savoir que quand ils seront sortis

Mais c'est vrai que j'attends, comme beaucoup, les hits Mario, Smash, Kart, Metroid, RE, Forever Blue... et voir surtout si ce sont bien des hits, car on pourra le savoir que quand ils seront sortis

Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...