Resident Evil UC: Les zombies reviennent en images

Toute l'actualité commentée !
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

je comprends pas comment certains peuvent trouver le jeu moche, ils est aussi beau que RE4, voir +...
Image
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

Kayron a écrit :
kukrapokk a écrit :
dock a écrit :le wii zapper il est moche ,ressemble au jouer que l'on donne au gamin de 4 ans....pourquoi pas une replique d'une arme du jeux......
Je trouve qu'un replique de vrais armes a feu feraient plus gamins (genre pistolet a bille tout pourris et trezs moche) que le zapper qui est simple t classique
Sinon: Umbrella Chronicles = les chronique du parapluis?

Umbrella est une grande entreprise pharmaceutique qui a la main mise sur la petite ville de Raccoon City dans le jeu.Elle est à l'origine du Virus qui s'est propagé dans la ville et ses alentours et qui a donné naissance aux zombies et autres monstres en tout genre...d'où le titre du jeu^^
A mais oui... m'en souvenais plus, n'empeche que c'est parapluis...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

yobenm a écrit :je comprends pas comment certains peuvent trouver le jeu moche, ils est aussi beau que RE4, voir +...
Rien que ça? Non, autant les photos peuvent tromper autant les vidéos ne laissent plus place au doute. Resident Evil 4 est tout de même plus joli.
Madz86
Luigi
Luigi

Message par Madz86 »

je crois en ce UC qu'il deviendra un bon shoot défouloire à la sauce résident evil, en attendant un nouvel opus.[il sera mien!] le pourquoi du comment sur le style de jeu , on passe ,car on sait que Capcom vise les casuals et les fans mais que la majorité des joueurs veulent un survival-horror soit comme RE4 ou les précèdents, donc la ball et ds leur camp pour le prochain RE sr wii.
alain_2a
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par alain_2a »

Fre3rider a écrit :c'est deja plus convaincant... espérons qu'il y aura plus de 3 sortes de zombies au cours du jeu par contre (c'est marrant, on retrouve celui avec la chemise à carreaux sur presque toutes les scènes... c'est ptetre un pote des s.t.a.r.s?)
J'ajouterai même que sur un screen on le voit avec son jumeau,2 fois le même zombie sur l'écran ça le fait pas XD, ou alors il s'agit de septuplé zombifié!?

Même si j'attends pas grand chose du jeu il volera sans doute un peu plus haut que les daubes wii du moment
Link-Galaxy
Mario
Mario

Message par Link-Galaxy »

Au début j'étaisd septique et déçu d'avoir un jeu sur rail mais au fil du temps et des news le jeu est remonté dans mon estime. Mais je trouve ça quand même complètement c** de sortir un pseudo resident evil alors que tout le monde attend un vrai RE à la RE4...Il ne reste plus qu'à espérer qu'un opus wi de RE5 soit prévu!!
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

mheishiro a écrit :
yobenm a écrit :je comprends pas comment certains peuvent trouver le jeu moche, ils est aussi beau que RE4, voir +...
Rien que ça? Non, autant les photos peuvent tromper autant les vidéos ne laissent plus place au doute. Resident Evil 4 est tout de même plus joli.
Et en plus graphisme gamecube qui date de plus de deux ans.
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Si la durée de vie tien, je le prend.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Link-Galaxy
Mario
Mario

Message par Link-Galaxy »

pandah a écrit :
mheishiro a écrit :
Et en plus graphisme gamecube qui date de plus de deux ans.
Ouais mais les graphs de RE4 étant vraiment exeptionnels sur console en 2004, en 2007 ça passe tjs très bien!!
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

alain_2a a écrit :
Fre3rider a écrit :c'est deja plus convaincant... espérons qu'il y aura plus de 3 sortes de zombies au cours du jeu par contre (c'est marrant, on retrouve celui avec la chemise à carreaux sur presque toutes les scènes... c'est ptetre un pote des s.t.a.r.s?)
J'ajouterai même que sur un screen on le voit avec son jumeau,2 fois le même zombie sur l'écran ça le fait pas XD, ou alors il s'agit de septuplé zombifié!?
ca y'est j'ai trouvé, en fait ce resident evil est une version evoluée et gore de "trouvez le mii" dans wii play, il faut pointer les zombies identiques à l'écran pour gagner un max de points!

Répondre