Devenez un maître des échecs!
-
- PN Team
Devenez un maître des échecs!
Chessmaster, c'est un peu l'ancêtre des jeux d'échecs, toute consoles et tous supports confondus. Sur les consoles Nintendo, cela remonte déjà la la Game Boy, pour les plus anciens d'entre nous qui s'en souviennent encore.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
On est plus dans le logiciel d'apprentissage et de perfectionnement que dans le jeu vidéo pur et dur! Même si un effort aurait pu être fait les amateurs du genres risquent d'être comblés.
Perso, j'ai souvent eu des logiciel de perfectionnement au échecs, et quand on met 10 minutes à sortir un coup, on regarde pas si le jeu tourne à 60image par secondes ^^
Perso, j'ai souvent eu des logiciel de perfectionnement au échecs, et quand on met 10 minutes à sortir un coup, on regarde pas si le jeu tourne à 60image par secondes ^^
Je me rappelle qu'a l'époque ce qui impressionnait dans chessmaster (depuis le premier; il y a genre 15 ans), c'etait la vue en 3D du jeux et les animations à chaque fois qu'une pièce était prise.
Je crois que la vue du jeu sera totalement différente. Ils se préparent juste un effet d'annonce. Genre : vous croyez encore à un énième brain training... mais en fait c'est Bô!!!
Je crois que la vue du jeu sera totalement différente. Ils se préparent juste un effet d'annonce. Genre : vous croyez encore à un énième brain training... mais en fait c'est Bô!!!

Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien. ( Winston Churchill)