Des jaquettes à foisson
-
- PN Team
Des jaquettes à foisson
Que diriez-vous de regarder quelques jaquettes en ce bon matin ? Aujourd'hui, ce ne sont pas moins de quatre jeux qui sont à l'honneur.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
megaman star force est la digne suite de megaman battle network sur GBA
je le conseille a tous ceux qui ont aimé
meme si les combats sur GBA commencaient a me souler au bout de 6 épisodes, là je dois dire que ca apporte un soufle nouveau, en partie dû au fait que la caméra est placée derriere le perso, qu on a un bouclier, et qu on peut locker un ennemi pour lui foncer dessus
2 points négétifs :
-trop court (20h et j en suis au donjon final)
-trop facile, aucun boss m a posé probleme pour l instant... :/
je le conseille a tous ceux qui ont aimé
meme si les combats sur GBA commencaient a me souler au bout de 6 épisodes, là je dois dire que ca apporte un soufle nouveau, en partie dû au fait que la caméra est placée derriere le perso, qu on a un bouclier, et qu on peut locker un ennemi pour lui foncer dessus
2 points négétifs :
-trop court (20h et j en suis au donjon final)
-trop facile, aucun boss m a posé probleme pour l instant... :/
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
Un peu HS, je ne sais pas pourquoi mais je suis sur que ce Megaman sera l'un des persos cachés de SSMB avec Sonic (d'après une new qui disait qu'il y aurait 2 autres persos hors Nintendo).
Ce sont ceux qui me paraissent le plus probable en tout cas j'espère, il a trop la classe Megaman, et Sonic c'est un reve!
Ce sont ceux qui me paraissent le plus probable en tout cas j'espère, il a trop la classe Megaman, et Sonic c'est un reve!
-
- Mario Bros
Encore plus HS : pourquoi en ayant lu les news ce matin à 7h15 les news (du type celle-ci par exemple) n'y étaient pas. Et ce soir elles apparaissent comment misent en ligne à 6h05 (pour cette news par exemple).mani39 a écrit :Un peu HS, je ne sais pas pourquoi mais je suis sur que ce Megaman sera l'un des persos cachés de SSMB avec Sonic (d'après une new qui disait qu'il y aurait 2 autres persos hors Nintendo).
Je sais c'est totalement hors sujet mais c'est juste la question que je me suis posé ? ... Comment ? Vous confirmez... Je suis HS.... Je sors ? ... Bon d'accord.
Oh Wii, c'est bon çaaaaa !
Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
-
- Super Mario
-
- Mario