Nights sous l'eau

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keoone
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Message par keoone »

Autant le monde marin, je comprend les critiques sur les textures, autant le monde du bouffon me semble magnifiquement coloré avec beaucoup d'animation et est artistiquement bien plus inspiré ...

http://www.jeux-france.com/downloads798 ... reams.html


edit pour Flame :

je ne dis pas que c'est un magnifique jeu, relit moi ...!

Tout ce que je dis c'est que le monde du bouffon est plus aboutit que celui sous la mer ...
Après quand je vois halouc sortir çà pseudo connaissance technique pour casser de la Wii, alors qu'en fait il dit de la Image ,

désolé mais je n'arrive pas à me maitriser face à la connerie de certains Xboiteux ...
Akhoran
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Message par Akhoran »

Ah il me semblait bien l'avoir vu en mouvement ce truc.

Ca rend un peu mieux quand ça bouge, mais je suis toujours pas fan quand même.

Sinon tu veux pas arréter les attaques personnelles (bis) ?
Halouc
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Message par Halouc »

keoone a écrit :toujours là pour dire n'importe quoi mon chère halouc ...

le frame buffer est la partie de la mémoire vidéo servant à stocker les images avant affichage. > en gros c'est juste à l'état de données ! En aucun cas on peut en tiré une image puisque ce stockage est en langage informatique ... l'affichage se fait par le RAMDAC qui convertit ces données en signal affichable
Merci Keonne de me parler d'une chose que je connais déja. Mais bon Keonne sache que je donnais une version simplifié du Frame Buffer pour des personnes qui ne connaissent absolument rien. Apres le faite que je précise dans le FrameBuffer, je parle justement de la zone ou l'image est dans son meilleur potentiel et non apres le Ramdac ou le signaux est dégradé a cause de la converssion (Les kits de dévelopement en sont capable)

Apres bon si tu veux la définition simplifié qui n'est pas de moi mais qui ressemble:
Frame Buffer:
Partie de la mémoire gérée comme étant une représentation directe des pixels à l'écran. Écrire dans cette mémoire revient à modifier l'affichage.

Apres sache que ce genre de capture est spécéfique a toute les consoles "pas seulement la Wii" donc arrête de dire que je fait un caca nerveux. Si je modère mes propos sur la Xbox360 ou la Ps3 sur ses points, c'est que sur un ecran HD la perte n'est pas aussi visible que sur la Wii en Sd "biensurs en sd sur Xbox360 ou ps3 souffre du même problème que je cite en haut".

Le problème de ton image c'est qu'elle possède une finesse et qu'une qualité de couleur qui sera totalement dégradé sur ta Wii.

Bon je vais te faire un exemple:
Ninja gaiden black (screenshot prise dans la station de de dévelopement avec je pense une retouche derrière)
Image

Capture d'écran composite sans retouche derrière
Image

Bon l'image a été assez mal capturé mais elle démontre qu'il y'a une grosse différence entre la réalité sur une console Sd et ce que nous montre les éditeurs.
dry
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Message par dry »

pourquoi vous comparez des graphisme 360 et wii on sait deja que la wii est moins évolué graphiquement a pleine puissance que la 360 a pleine puissance aussi mais elle fait tout de meme de tres beau graphisme, ppourquoi cet eternel dialogue de sourd ?
Image
Monkeydonf
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Message par Monkeydonf »

dry a écrit :pourquoi vous comparez des graphisme 360 et wii on sait deja que la wii est moins évolué graphiquement a pleine puissance que la 360 a pleine puissance aussi mais elle fait tout de meme de tres beau graphisme, ppourquoi cet eternel dialogue de sourd ?
Parce que certains imbéciles percistent à vouloir démontrer par je ne sais quel procédé douteux que la Wii peut faire des graphismes comparables à ceux de la 360 (J'ai moi même une Wii mais je garde les pieds sur terre ce qui n'est pas le cas Keoone...par exemple).
Halouc
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Message par Halouc »

dry a écrit :pourquoi vous comparez des graphisme 360 et wii on sait deja que la wii est moins évolué graphiquement a pleine puissance que la 360 a pleine puissance aussi mais elle fait tout de meme de tres beau graphisme, ppourquoi cet eternel dialogue de sourd ?
En même Ninja Gaiden Black c'est sur Xbox 1. Apres je ne compare rien, je prend un exemple sur un jeu Xbox et non Wii pour éviter d'éxciter les Wiimens.

Apres Keonne je n'ai jamais dit que la Wii était une daube technique mais que le jeu était moche que se soit dans le design et techniquement.
Dernière modification par Halouc le jeu. 16 août 2007 - 17:23, modifié 1 fois.
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Kayron
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Message par Kayron »

Autant le monde marin, je comprend les critiques sur les textures, autant le monde du bouffon me semble magnifiquement coloré avec beaucoup d'animation et est artistiquement bien plus inspiré ...
je ne dis pas que c'est un magnifique jeu, relit moi ...!
:-D


Plus serieusement, je viens de voir la vidéo, et je rejoins Akhoran sur le fait que c'est beaucoup plus agréable en vidéo qu'en image.
En revanche la pauvreté des décors est toujours bien présente, que ça soit dans le niveau sous-marin ou bien avec le fameux bouffon. Cela manque de détails , les décors sont vide.
dry
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Message par dry »

l'ambiance general me plait, reste a voir la maniabilité, pour que je prenne ma decision d'achat

parcontre la musique j'ai vraiment accroché j'esper quon y aura droit pendant le jeu
Image
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caselogic33
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Message par caselogic33 »

C'etait un jeu succeptible de m'interesser, bin en voyant les images, je l'attend plus du tout.
Les editeurs croivent peut-etre que puisque c'est la wii, les graphismes sont secondaires :/
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Akhoran
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Message par Akhoran »

Le problème de ton image c'est qu'elle possède une finesse et qu'une qualité de couleur qui sera totalement dégradé sur ta Wii.
Oui et non.

En composite oui, mais avec un cable RGB ou en YUV, ce sera pas si dégradé que ça quand même. Et puis le problème est le même pour les screens qu'a posté Keoone sur ce forum, la qualité que verront les gens dépend de l'écran sur lequel ils consultent ce thread ^^, tout le monde ne les voit pas forcément en top qualité.

D'ailleurs c'est pour ça que parfois je passe par la chaîne Opéra pour regarder des screens Wii, histoire d'avoir une meilleure idée de ce que ça pourrait donner sur mon écran de télé, en plein écran.
keoone
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Message par keoone »

Pour les screens, c'est franchement relatif ...

screen de gamekult :

Image

screen de capcom :

Image




screen de gamekult :

Image

screen de Nintendo :

Image


On voit bien que Nintendo n'a pas pour habitude de tricher pour ces images

Maintenant y'a un autre facteur très important, c'est la qualité d'image de la TV de chacun ... j'ai chez moi une petite TV (55cm) ou le rendu pour métroids est bien meilleur qu'en screen, mon frère lui possèdent une TV 80cm de piètre qualité ou franchement m^me la Xbox1 offre une qualité d'affichage horrible (flou avec des petits carrés comme un Divx de mauvaise qualité)

bref, au delà des capacités de la console, il faut avoir aussi un équipement Video de qualité et adapté (je pense notamment à ceux qui se masturbe devant des screens HD et qui joue sur TV normal de merde) :goomba:
Link-Galaxy
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Message par Link-Galaxy »

Halouc a écrit : Apres Keonne je n'ai jamais dit que la Wii était une daube technique mais que le jeu était moche que se soit dans le design et techniquement.
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Message par Link-Galaxy »

Halouc a écrit : Apres Keonne je n'ai jamais dit que la Wii était une daube technique mais que le jeu était moche que se soit dans le design et techniquement.
content de te l'entendre dire!! :-D
keoone
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Message par keoone »

Akhoran
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Message par Akhoran »

Ah bah il est plus joli ce monde là tiens.

Il a un côté Bubsy je trouve :D

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