Resident Evil UC: Les zombies reviennent en images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Resident Evil UC: Les zombies reviennent en images

Message par La Rédaction »

A maintenant moins de 3 mois de la sortie sur Wii de Resident Evil : The Umbrella Chronicles, Capcom nous délivre de nouvelles images de ce "jeu de tir sur rail".<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
lam_da
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par lam_da »

Ya un screen où on voit un zombie qui sourit. Il est marteau !
bibine
Mario Bros
Mario Bros

Message par bibine »

Capcom tente de se rattraper mais je n'entend pas que de bonnes impressions de la part de ceux qui ont put tester le titre. Bien au contraire....
Mangasdpg
Baby Mario
Baby Mario

Message par Mangasdpg »

Je prend :coin: :coin:
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

c'est deja plus convaincant... espérons qu'il y aura plus de 3 sortes de zombies au cours du jeu par contre (c'est marrant, on retrouve celui avec la chemise à carreaux sur presque toutes les scènes... c'est ptetre un pote des s.t.a.r.s?)
mani39
Mario
Mario

Message par mani39 »

Je me le prendrai surement mais je regrette toujours que Capcom ait abandonné l'idée de le faire "à la RE4", çà aurait été une méga bombe!
Pourquoi changer une recette qui a marché du tonnerre?
On peut quand meme se consoler en se disant que ce ne sera surement pas la dernière fois que l'on verra un RE sur Wii surtout s'il fait un carton
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Pourquoi changer une recette qui a marché du tonnerre?
Parce que c'est beaucoup plus long à faire, et qu'un tel jeu serait sorti à noël 2008 au mieux.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

J'espère juste qu'il y aura plusieurs modes de difficulté pour rendre les zombies plus aggressifs, et qu'il bénéficie d'un bon replay-value.

Il commence à bien me tenter ce RE UC! (Même si comme pour tout le monde, un RE "classique" aurait été mieux accueilli).
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

je trouve ça laid mais bon un zombie c'est pas fait pour être beau. on peut se rassurer en se disant qu'on peut pas augmenter la taille des photos
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Pour la replay value, le fait que ça peut se jouer à deux pourra éventuellement aider. Evidemment ce serait mieux que ce soit pas le seul argument de replay value qu'ai le jeu (des chemins multiples seraient un minimum, je pense).
RobyX
Baby Mario
Baby Mario

Message par RobyX »

C'est peut-être un jeux resident evil, mais si on reste crtitique, ce n'est qu'un remake de house of the dead...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

C'est pas être critique ça, c'est dire à quel genre appartient le jeu.
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

le wii zapper il est moche ,ressemble au jouer que l'on donne au gamin de 4 ans....pourquoi pas une replique d'une arme du jeux......
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

dock a écrit :le wii zapper il est moche ,ressemble au jouer que l'on donne au gamin de 4 ans....pourquoi pas une replique d'une arme du jeux......
Je trouve qu'un replique de vrais armes a feu feraient plus gamins (genre pistolet a bille tout pourris et trezs moche) que le zapper qui est simple t classique
Sinon: Umbrella Chronicles = les chronique du parapluis?
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

kukrapokk a écrit :
dock a écrit :le wii zapper il est moche ,ressemble au jouer que l'on donne au gamin de 4 ans....pourquoi pas une replique d'une arme du jeux......
Je trouve qu'un replique de vrais armes a feu feraient plus gamins (genre pistolet a bille tout pourris et trezs moche) que le zapper qui est simple t classique
Sinon: Umbrella Chronicles = les chronique du parapluis?

Umbrella est une grande entreprise pharmaceutique qui a la main mise sur la petite ville de Raccoon City dans le jeu.Elle est à l'origine du Virus qui s'est propagé dans la ville et ses alentours et qui a donné naissance aux zombies et autres monstres en tout genre...d'où le titre du jeu^^

Répondre