Prédiction sur les pénurie

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Prédiction sur les pénurie

Message par Waxime64 »

je pars un nouveau sujet sur des prédictions personnelles

je suis sur qu'à partir de mi-septembre jusqu'en fin février, la Wii sera de nouveau en pénurie au québec

elle est déjà dur à trouver en ce moment, les gros titre commence dès septembre au québec et ça, à chaque mois jusqu'en début 2008.

Donc je prédit une pénurie de mi-septembre jusqu'en fin février

Vous en pensez quoi ??? Ça sera intéressant de ressortir ce topic après les fêtes, voir qui avait raison
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Oui, il y aura des pénuries partout dans le monde entier je pense, et surtout pour les jeux.

Qand on voit les ruptures en France pour MP8 ou Cérébrale Académie, c'est quand même assez impressionant !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

et tes préditions de l'intervalle de la pénurie ???
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

De fin octobre à fin janvier en France je pense ^^ !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Y'a eu aussi une pénurie de Resident evil wii edition je crois ! Pour la wii en elle même, la plupart des magasins affichent fièrement `Console Nintendo Wii disponible` donc les pénuries de Wii commencent à prendre fin. Faut juste que Nintendo prévoie un stock suffisant pour noel
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

pour les jeux je craint aussi la pénurie et pour la premiere fois de ma vie je compte reservé un jeux ,super mario galaxy
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

dry a écrit :pour les jeux je craint aussi la pénurie et pour la premiere fois de ma vie je compte reservé un jeux ,super mario galaxy
Tous cela va dépendre de Nintendo et des ses prévisions au niveau du pressage. La pénurie vient du faite que les analystes ont tres mal jugés l'impacte du soft.
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

chanceux en Europe, la Wii ici est encore très dur à trouver et rendu à la fermeture de la journée, faut presque oublier, très peut de magasin possède des Wii plusieurs journées de suite
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

En France on peut trouver des wii partout, mais je pense que c'est la PS3 qui sera bientot en rupture, car le nombre de personnes qui la prennent pour le lecteur bluray (et en secondaire pour la console) devient de plus en plus enorme.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Je pense que la pénurie va commencer dans deux semaines au Québec, après la sortie de MP3:Corruption, un jeu très attendue, sa continue en septembre,en octobre avec Guitar Hero 3, en novembre avec Super Mario Galaxy, puis en Décembre avec Super smash bros brawl. Les trois gros futurs block-buster de Nintendo sortent en l'espace de 5 mois, c'est du sérieux, le Wii sera introuvable à Noël!
Image
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Waxime64 a écrit :chanceux en Europe, la Wii ici est encore très dur à trouver et rendu à la fermeture de la journée, faut presque oublier, très peut de magasin possède des Wii plusieurs journées de suite
Bin va dans l'Ontario alors parce que tu peux en trouver ici des wiis
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
mario08
Super Mario
Super Mario

Message par mario08 »

comme tout les ans a noel! tout le monde veux une wii ou une ds resultat: néant pour tous.
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Mes prédictions au québec: lors de la sortie de MP3 en octobre elle sera plus dispo
mais dès la sortie de mario galaxy...
jusqu'à 15 janvier 2008 environ après elle sera de retour en stock.
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

il ne faut pas non plus oublié qu'il va avoir encore d'autre sortie encore plus ou moins annoncé après décembre.

Je ne serais pas surpris aussi que plusieurs compagnies fassent un bilan des 3 consoles et que plusieurs jeux soient annoncé, suite à ça. On en ce le cachera pas, encore beaucoup de compagnies ont toujours peur que ça ne soit qu'une vague la Wii ... une très grosse vague certes.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Perso, je pense qu'il y aura un nouveau pack Wii + Mario ou Wii + Metroid prime...
Et ils vont innonder le marché avec.

Non?
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image

Répondre