Nights sous l'eau

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nights sous l'eau

Message par La Rédaction »

De nouveaux screenshots de Nights : Journey of Dreams, développé par Sega sur Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
gryzor
Luigi
Luigi

Message par gryzor »

si on essaye d 'agrandir les images

La page est introuvable

:-D
Mojobaba
Super Mario
Super Mario

Message par Mojobaba »

c est vrai que quand on regarde de pres,on voit bien les polygone...pour l instant je reste sur la defensive je conait rien de ce jeu et j atend un avis
benji46
Mario
Mario

Message par benji46 »

gryzor a écrit :si on essaye d 'agrandir les images

La page est introuvable

:-D
c'est pour pas qu'on se rende compte que c'est moche :-D
Nalbi
Mario
Mario

Message par Nalbi »

C'est quand même très très moche pour un jeu dont on attend beaucoup... :-?

EDIT: Pour l'agrandissement, virez le %22 à la fin de l'adresse du screenshot... ;-)
S'il ne devait en rester qu'un.........il serait tout seul
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

c réglé pour le bug
merci de l'avoir indiqué ;)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Trop bien ils ont gardé les graphismes megadrive \o/
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Mastrono
Luigi
Luigi

Message par Mastrono »

Saturn siouplait :non:
Moi de toute façon je n'ai plus grand espoir en Sega, qui depuis la mort de la regrettée Dreamcast est très loin de nous abreuver en chefs d'oeuvres.
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

J'en ai marre de lire des phrases du genre "les graphisme ne sont pas terribles mai la JOUABILITE sera au rendez vous" on dirrait que les editeurs se foutent de nos gueulle et nous balancent n'importe quoi parce que soit disant la WII est .............(je vous epargne de ce discourt lugubre)
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Houla, on avait de belles images depuis un moment et là tout pourri ...
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

bof pour moi ce n'est pas un massacre pour l'instant, mais bon c'est sûr que graphiquement c'est pas non plus la fête du slip..
On aura peut-être une bonne surprise au moment de la sortie. Puis peut-être d'autres super licences Sega comme Ecco ou ShenMue sur Wii. Puis peut-être que je rêve un peu trop là...
Link-Galaxy
Mario
Mario

Message par Link-Galaxy »

yagal a écrit :J'en ai marre de lire des phrases du genre "les graphisme ne sont pas terribles mai la JOUABILITE sera au rendez vous" on dirrait que les editeurs se foutent de nos gueulle et nous balancent n'importe quoi parce que soit disant la WII est .............(je vous epargne de ce discourt lugubre)
C'est sûre c'est gavant ce genre de discours mais tant que mario galaxy ne sera pas sorti la wii on continura à dire quelle a rien dans le bide(je pense le contraire!!)
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Link-Galaxy a écrit :
yagal a écrit :J'en ai marre de lire des phrases du genre "les graphisme ne sont pas terribles mai la JOUABILITE sera au rendez vous" on dirrait que les editeurs se foutent de nos gueulle et nous balancent n'importe quoi parce que soit disant la WII est .............(je vous epargne de ce discourt lugubre)
C'est sûre c'est gavant ce genre de discours mais tant que mario galaxy ne sera pas sorti la wii on continura à dire quelle a rien dans le bide(je pense le contraire!!)

La Wii en a sous le capot je pense...En tout cas elle en a suffisament pour proposer des graphismes plus alléchants que ça( ça reste un système assez obsolète, soyons clair).
On nous propose ce genre de graphismes presque 1 an après la sortie de la console.La "puissance" de la Wii étant très facile à exploiter selon les dires de Nintendo, cela ne devrait pas être un problème.
Je pense qu'en réalité c'est un choix déliberé des developpeurs de ne pas proposer des graphismes exploitant correctement la machine.Certains jeux n'ayant pas bénéficié de réalisations très poussée se vendent comme des petits pains (Wii sport, Wii play entre autre) , et je pense que les developpeurs tiennent compte de cela.

"Faire du profit à moindre coup , sans prendre de risques avec des projets trop ambitieux." Je pense que ça pourrait se résumer à ça.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ils ont récyclés un moteur de la dreamcast ou quoi O_o????
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ceci dit moi c'est pas que graphiquement que je trouve ça mauvais, je trouve aussi ça artistiquement de mauvais goût.

Je trouve que le personnage de Nights à un design tout droit venu des années 80 et que les décors nous offrent des agglomérations de teintes très, comment dire... audacieuses *hum*.

Ca rendra peut être mieux en mouvement :roll:.

Répondre