Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
J'ai une question qui me gratte la tête depuis quelques temps (trop longtemps même). Je sais que les sauvegardes GC au format PAL et US peuvent cohabiter sur la même carte mémoire vu que c'est le même format, mais les sauvegardes PAL et japonaises ne vont pas ensemble (merci Donkey konga ). Alors dans ce cas comment se fait-il que j'ai pu sauvegarder Naruto 2 et 3 JAP sur ma carte mémoire qui a déjà des saves PAL et US, sans la formater?
tiens jme posais la même question hier, je regardais ce que les cartes mémoires de mon frère contenaient et tac jtombe sur une avec des saves de jeux Pal et une de Naruto 4 en Jap datant d'il y a un bon moment :o
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box