Splinter Cell Conviction jamais sur Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Splinter Cell Conviction jamais sur Wii

Message par La Rédaction »

Personne n'avait trop osé y penser, donc personne ne sera déçu : Splinter Cell Conviction ne sortira pas sur Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
benji46
Mario
Mario

Message par benji46 »

en même temps la qualité de la série a grandement diminué mais bon c'est quand même un jeu de perdu
Mastrono
Luigi
Luigi

Message par Mastrono »

C'est comprehensible que le jeu ne sorte pas sur Wii, mais pour la PS3 c'est deja plus inquietant. Ubisoft commencerait t-il à prendre des distances avec la PS3 ?!
Mastrono
Luigi
Luigi

Message par Mastrono »

Mastrono a écrit :C'est comprehensible que le jeu ne sorte pas sur Wii, mais pour la PS3 c'est deja plus inquietant. Ubisoft commencerait t-il à prendre des distances avec la PS3 ?!
PS : J'espere qu'on aura quand même droit à un Splinter Cell exclusif à la wii, sinon ce serait vraiment dommage de ne pas voir cette license juteuse atterir sur la wii

Je me suis trompé de bouton...désolé pour le double post :oops:
ultimate-zelda
Mario
Mario

Message par ultimate-zelda »

sur ce genre de jeu, moi j'attend avec impatience MGS4, et de + j'ai jamais aimé splinter cell
Image
Mastrono
Luigi
Luigi

Message par Mastrono »

Arf c'est sur que Metal Gear Solid comparé à Splinter Cell c'est d'un tout autre niveau^^. Par contre ça m'etonnerait que ce dernier arrive un jour sur Wii :hey:
ultimate-zelda
Mario
Mario

Message par ultimate-zelda »

Mastrono a écrit :Arf c'est sur que Metal Gear Solid comparé à Splinter Cell c'est d'un tout autre niveau^^. Par contre ça m'etonnerait que ce dernier arrive un jour sur Wii :hey:
j'ai jamais dit que jattendais qu'il sorte sur wii...

mais bon c'est vrai que j'aimerai bien aussi
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

C'est surtout dommage pour la PS3 cette news (pour la Wii c'était évident, l'immonde version Wii de Double Agent aura au moins servi de leçon), même si à la base SC était une licence Xbox (avant que le 1 ne se retrouve partout ailleurs).
D'autant que l'explication avancée est tout sauf convaincante : c'est justement au niveau de l'IA que la PS3 est sensée surpasser la 360, grâce à son processeur supérieur...
Tout cela cache plutôt un contrat d'exclusivité.
Image
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

Quand je pense a un jeu d'infiltration je vois MGS et c'est la que je souviens avoir touche un sal truc qui repondait au nom de SC
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

yagal a écrit :Quand je pense a un jeu d'infiltration je vois MGS et c'est la que je souviens avoir touche un sal truc qui repondait au nom de SC
MGS pour moi c'est un jeu où je passe le clair de mon temps à me faire chier à cause de leur cinématique, et ou je trouve la maniabilité pas top. J'ai toujours adoré splinter cell sur les vrais versions (à vrai dire j'y est toujours joué sur les versions xbox ou pc). Et c'est toujours un régal de se cacher dans les coins sombres de ne pas faire de bruit et hop vla que je te trucide gentiment en t'attrapant par derrière.
Huso-San
Mario
Mario

Message par Huso-San »

Perso je préfere un scénario qui déchire qu'une basique course contre terroriste, c'est pourquoi je préfere MGS a SC, mais la n'est pas la question...

Pour en revenir a SC, ne vous inquiétez pas on aura surement droit a un spin-off pourris mais qui ''exploite'' la wiimote, c'est un argument de vente aujourd'hui...
Visitez mon site ! Lisez mes scénarios ! Visionnez mon film et mon reportage !

http://www.ideenoire.com
Link-Galaxy
Mario
Mario

Message par Link-Galaxy »

Moi j'accroche pas trop à splinter cell donc je suis pas vraiment déçu...
cobra
Luigi
Luigi

Message par cobra »

yagal a écrit :Quand je pense a un jeu d'infiltration je vois MGS et c'est la que je souviens avoir touche un sal truc qui repondait au nom de SC
AH AH AH, la série ou on peux se contenter de foncer dans le tas, et passer la porte pour que les ennemis vous oublient ? Cette même série ou des que le radar est out, tu te retrouves limite aveugle ? Ou les ennemis sont idiots à s'en cogner la tête contre les murs ? Tu peux ne pas accrocher à Splinter Cell, mais MGS, j'appelle pas ça de l'infiltration. :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

En même temps Mgs et Splinter Cell ca na strictement rien a voir surtout que le nouveau Splinter Cell s'éloigne un peu des anciens opus.
Madz86
Luigi
Luigi

Message par Madz86 »

j'ai particulièrement apprécié le SC "chaos theory (y a que celui-là), Ubisoft semble remettre le couvert pour un énième opus afin de concurencer MGS4 (la guerre des exclus ) la wii sera out durant cette rivalité des licences: simulation d'infiltration vs action infiltration ;360 vs PS3.

...mais bon, je crois qu'on y perd pas &" on a d'aut' chat a fouetter"
... volonté marketing d'Ubi' qui m'indifère sur ces succéssions d'épisodes répètitives et à la longue inintérrèssante contrairement à un MGS ou l'histoire , plein de rebondissements , vous redonne envie d'attaquer une nouvelle aventure ds Snake. :-D

Répondre