Quelques screenshots de FF:RoF
-
- PN Team
Quelques screenshots de FF:RoF
Un site japonais a récemment publié quelques nouveaux screenshots de Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates, un énième épisode de la célèbre saga sur Nintendo Dual Screen. Découvrez donc ces six captures d'écran qui reflètent la qualité du jeu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Luigi
Non mais tu rigoles là j'espere c'est un jeu Nintendo DS et des jeux comme ça sur cette console on en a pas encore vu des masses pour l'instant. Je vois pas comment tu peux trouver que les screensshots de ce jeu font penser à un jeu GBA 

Dernière modification par Mastrono le mar. 14 août 2007 - 15:06, modifié 1 fois.
- Count Dooku
- Admin
Ben c'est moche quand on n'a plus l'habitude du rendu Playstation-esque, surtout que sur des gros screens comme ça ça rend encore plus mal.Mastrono a écrit :Non mais tu rigoles là j'espere c'est un jeu Nintendo DS et des jeux comme ça sur cette console on en a pas encore vu des masses pour l'instant. Je vois pas comment tu peux trouver que les screensshots de ce jeu font penser à un jeu GBA
Mais pour un jeu DS, c'est très bien, cela s'entend.
-
- Mario
Quand j'ai vu les images je me suis dit '' ils ont fait encore pire sur Wii ''. Curieusement j'ai pas tout de suite tilté que c'est un jeu DS, a croire que les graphismes pourris sont légions sur Wii... a croire...
Visitez mon site ! Lisez mes scénarios ! Visionnez mon film et mon reportage !
http://www.ideenoire.com
http://www.ideenoire.com
-
- Mario
J'avoue avoir eu peur et m'etre aprété a crier au scandale devant ces image Wii, avant de comprendre que c'etait en fait un jeu DS très bien réussi.
Il faut noter que les images présentées ici sont au moinss en fois 2, ce qui n'est pas pour les présenter à leur avantage
BOn a quand la version Wii (en tres jolie on l'espere) compatible avec la version DS???
Il faut noter que les images présentées ici sont au moinss en fois 2, ce qui n'est pas pour les présenter à leur avantage
BOn a quand la version Wii (en tres jolie on l'espere) compatible avec la version DS???

La guerre des consoles n'aura pas lieu. Que chacun joue son jeu!
Wii j'ai la foi, Nintendo vaincra !!M
Wii j'ai la foi, Nintendo vaincra !!M