[Topic officiel] Xbox 360
- DarkDamien
- Golden Mario
Enfin bref BIOSHOCK est une claque et j'assume sur le faite que Bioshock est aux Fps ce qu'a été Okami aux jeux d'aventures.

(scusez du hs mais bon okami j'y ai joué 3 h j'ai revendu le jeu, le foin fait autour je le comprendrais jamais) Enfin bon je pense avoir compris l'idée bioshocks semble etre une bombe ^^'
Bah je vais tester ca dans la soirée donc, vivement ^^
-
- Super Mario Bros
La démo de Bioshock est une bombe ça c'est sur, j'attend de voir les avis notamment sur la durée de vie du soft avant de dire que la version fianle est un must have.
Quoi qu'il en soit à part être un fanboy frustré (dédicace à Duff) on peut difficilement reprocher quelque chose au jeu, à moins de ne pas vraiment pas accrocher à l'ambiance.
Merci Yoann pour les précisions
Quoi qu'il en soit à part être un fanboy frustré (dédicace à Duff) on peut difficilement reprocher quelque chose au jeu, à moins de ne pas vraiment pas accrocher à l'ambiance.

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui c'est sur, disons que 15 h pour un fps ca me semble correct et normal ^^ (au delà c'est souvent du remplissage).
Tient ma console est arrivé hop j'envoie le dl de bioshock, par contre c'est impressionnant comme elle fait pas de bruit cette fois ci ma 360, dans mes souvenirs elle était nettement plus bruyante, j'entend pratiquement plus les ventilos.
Tient ma console est arrivé hop j'envoie le dl de bioshock, par contre c'est impressionnant comme elle fait pas de bruit cette fois ci ma 360, dans mes souvenirs elle était nettement plus bruyante, j'entend pratiquement plus les ventilos.
-
- Docteur Mario
Alors j'ai testé la démo de Bioschock, je trouve l'ambiance du jeu vraiment excellente, mais ça s'arrrete là... je me suis plutot ennuyé...The only dude a écrit :La démo de Bioshock est une bombe ça c'est sur, j'attend de voir les avis notamment sur la durée de vie du soft avant de dire que la version fianle est un must have.
Enfin bre,f ce que je voulais surtout savoir, c'est pourquoi après avoir quitté la demo, la page Marché etait passé integralement en Anglais... O_o
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario Bros
Bizarrement moi c'est l'ambiance qui fait que je ne m'ennuie pasDARK-EAGLE a écrit : Alors j'ai testé la démo de Bioschock, je trouve l'ambiance du jeu vraiment excellente, mais ça s'arrrete là... je me suis plutot ennuyé...

Enfin il faut bien des gens qui n'aime pas

-
- Docteur Mario
Je sais pas y a pleins de petis defauts qui font que ca ma saoulé... en particulier les combats, que je trouve trop fouilli.
Ah mais le truc qui m'a saoulé par dessus tout, c'est que l'abruti qui nous parle à la radio se débrouillait toujours pour me parler quand j'etais en combat, j'entendai rien de ce qu'il me disait !
Par contre, c'est super beau, j'ai jamais vu une eau aussi belle !
Ah mais le truc qui m'a saoulé par dessus tout, c'est que l'abruti qui nous parle à la radio se débrouillait toujours pour me parler quand j'etais en combat, j'entendai rien de ce qu'il me disait !

Par contre, c'est super beau, j'ai jamais vu une eau aussi belle !
-
- Super Mario Bros
C'est sur que les combats sont fouillis mais ca rajoute une touche de réalisme je trouve ^^
Par contre comme dans beaucoup de jeu je trouve que les voix sont trop étouffé par rapport au bruitage et à la musique, un peu comme dans GoW quoi ou j'ai été obligé de mettre les sous titres...
Quoi qu'il en soit c'est sur que le jeu ne sera pas parfait mais les défauts sont largement contrebalancé par le reste
Par contre comme dans beaucoup de jeu je trouve que les voix sont trop étouffé par rapport au bruitage et à la musique, un peu comme dans GoW quoi ou j'ai été obligé de mettre les sous titres...
Quoi qu'il en soit c'est sur que le jeu ne sera pas parfait mais les défauts sont largement contrebalancé par le reste
-
- Docteur Mario