Nintendo vient pour la seconde fois en une semaine de mettre à jour le firmware de sa console. Après l'énorme mise à jour de la semaine dernière, de nouveaux bugs sont apparus, assez importants pour que Nintendo les fixe très vite.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Cool j'avais de gros souci avec la chaine boutique, avec la chaine info et les les informations dans les bulles sur le bureau n'apparaissaient pas ! Voilà qui corrige mes problèmes !!! Bravo NINTENDO je pensais attendre au moins 2 moins pour corriger le pb !
Nauré a écrit :C'est normale que je n'ai reçu aucun message sur ma Wii ??
Le Wii connect 24 était t'il activé ?
Tu as peut être eu un bug de ton routeur dans la nuit aussi, et dans ce cas, il faut rallumer la Wii pour la reconnecter, et le mail arrive dans les 10 minutes environ.)
juste à ceux qui ont des feeloader :" faudrait p'tet prendre un gars de chez nintendo en otage pour éxiger la commèrcialisation des bons jeux Jap qui ne sortent pas en Europe, tout le monde s'y retrouverait".
××une mise à jour pour intégrer un clavier; voir un + grand nbr de fichier vidéo sur internet;...améliorez le service ds ce sens aussi, ça peut plaire un peu plus.