zelda OoT
-
- Mario
zelda OoT
salut...je ne voyais plus de topic sur ce sujet alors j'en ai fait un...
jaimerais savoir combien de temps ca voous a pris pour faire le tour de ce jeu. combien de skultulla avez vous ammasser. combien de coeur aviez-vous et quels genre de trucs avez vous utiliser!
moi personnellement le plus de coeur que jai eu c'est: 20
le plus de skultula c'est : 95
et je n'ai pas vraiment de trucs pour faire le tour plus rapidement de ce jeu!
jaimerais savoir combien de temps ca voous a pris pour faire le tour de ce jeu. combien de skultulla avez vous ammasser. combien de coeur aviez-vous et quels genre de trucs avez vous utiliser!
moi personnellement le plus de coeur que jai eu c'est: 20
le plus de skultula c'est : 95
et je n'ai pas vraiment de trucs pour faire le tour plus rapidement de ce jeu!
-
- Mario
-
- Silver Mario
bah, je m'en suis plutot bien tire, ca m'a pris deu jours pendant des vacances quoi...
En fait j'ai eu le jeu a 9ans, et c'etait mon premier zelda, et je galerais comme un porc, puis j'ai fait ooa, oos, tmc, tww, alttp, zelda 1 et 2, et j'ai commence mm, donc, j'etais un peu habitue a force =)
donc les mecanismes je les connais a force...
le plus loin : apres le temple de l'eau, ca fait un bail que je n'y ai pas touche
En fait j'ai eu le jeu a 9ans, et c'etait mon premier zelda, et je galerais comme un porc, puis j'ai fait ooa, oos, tmc, tww, alttp, zelda 1 et 2, et j'ai commence mm, donc, j'etais un peu habitue a force =)
donc les mecanismes je les connais a force...
le plus loin : apres le temple de l'eau, ca fait un bail que je n'y ai pas touche
-
- Mario