Des détails sur Chocobo
-
- PN Team
Des détails sur Chocobo
Chocobo's Dungeon lève le voile de son scénario en nous offrant quelques informations sur l'histoire en général. Le tout est assez imprécis encore, mais il y a de quoi réfléchir sur les possibilités scénaristiques, et pourquoi pas de patienter jusqu'à l'annonce de la date de sortie Européenne.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
Re: Des détails sur Chocobo
OK mais moi je persiste à dire que incarner un chocobo dans un FF c'est un peut dommage...News a écrit :Chocobo's Dungeon lève le voile de son scénario en nous offrant quelques informations sur l'histoire en général. Le tout est assez imprécis encore, mais il y a de quoi réfléchir sur les possibilités scénaristiques, et pourquoi pas de patienter jusqu'à l'annonce de la date de sortie Européenne.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tu es au courant que ce n'est pas un final fantasy mais une licence à part entière?Link-Galaxy a écrit :OK mais moi je persiste à dire que incarner un chocobo dans un FF c'est un peut dommage...News a écrit :Chocobo's Dungeon lève le voile de son scénario en nous offrant quelques informations sur l'histoire en général. Le tout est assez imprécis encore, mais il y a de quoi réfléchir sur les possibilités scénaristiques, et pourquoi pas de patienter jusqu'à l'annonce de la date de sortie Européenne.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
Je voulais dire que incarner un chocobo dans l'univers de ff je trouvais ça dommage(pour être clair je trouvais ça dommage de gaspiller du temps et de l'argent sur un jeu comme ça: voila ce que j'ai voulu dire^^) mais mon avis a changé sur ce jeu je suis moins pessimiste qu'au début depuis que je sais qu'on incarnera aussi cid!!Flame a écrit :Tu es au courant que ce n'est pas un final fantasy mais une licence à part entière?Link-Galaxy a écrit :OK mais moi je persiste à dire que incarner un chocobo dans un FF c'est un peut dommage...News a écrit :Chocobo's Dungeon lève le voile de son scénario en nous offrant quelques informations sur l'histoire en général. Le tout est assez imprécis encore, mais il y a de quoi réfléchir sur les possibilités scénaristiques, et pourquoi pas de patienter jusqu'à l'annonce de la date de sortie Européenne.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com